Comment ne pas perdre du poids pendant le ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mellisse
  • Date de début Date de début
Après le ramadan je vais reprendre mon régime magique pour grossir, j'avais réussi à faire 50kg :rouge:
Le truc aussi, c'est que non seulement mon corps brûle très vite la graisse mais je suis très active.
jespere ne pas descendre en bas des 50 kg apre le ramadan, g galéré tte lanné pr prendre 4 , 5 kg!!

vous inquietez pas les filles, Allah nous aidera inchallah

Pour la fréquence des repas ma chéri cette année ta pa le choix:
entre 21h30 et 4h30 apres si t en vac, passe ta nuit a manger et ta journée a te reposer! sinon ba jsp quoi t dire je suis dans le mm cas que toi

On est plus nombreuses que je ne le pensais :)

je vais me forcer à me goinfrer toute la nuit alors ... pas le choix !

je me suis acheté des noisettes , noix , noix pecan , abricot sec il parait que c est assez calorique ...

Je tente tout lol

On est plus nombreuses que je ne le pensais :)

je vais me forcer à me goinfrer toute la nuit alors ... pas le choix !

je me suis acheté des noisettes , noix , noix pecan , abricot sec il parait que c est assez calorique ...

Je tente tout lol
moi g pri 4, 5 kg en quelque mois, le remede est simple, je dejeunai bien le matin (tartine de pain, cereale, jus d orange, lait....) un petit gateau, croissant ver 10h, le midi jmangeai entré plat dessert fromage de tps en tps, vers 15h un petit gouter, a 18h jremange pain fromage ou nutella et le soir je mange bien mais pa tro lourd
En fait jmangeai bien mais pas abusé , et pas des trucs super gras!!
faut juste manger équilibré et surtt ne pas boire avant d avoir fini de manger!

Pareil, et moi le stress des exams et tout me fait maigrir ! C'est vraiment énervant et après tu as ceux qui te disent "t'es toute fine" pour bien enfoncer le couteau dans la plaie
Moi j'ai passé un sale année. Je grossissais quand tout allait bien, je ne mangeais plus quand ça n'allait pas.
Al hamdulilah c'est passé mais je suis encore maigrichonne alors que tout va bien!

tu utilises ça comment ?
ca se vend sous forme de gélule en pharmacie ou bien en poudre que tu met dans les plats, en fait ca donne de l'apétit!
mais bon l'appétit vient en mangeant, meme si ma mere s'est battu avec moi pr manger aujourdhui al hamdoulilah jui contente davoir retrouvé lappétit
jfai 53kg pour 1m60§§§§§§§§§§§
c'est du 36 contre du 34 tro grand ya 2 ans avec 47-48kg pr 1m60§§§

Moi j'ai passé un sale année. Je grossissais quand tout allait bien, je ne mangeais plus quand ça n'allait pas.
Al hamdulilah c'est passé mais je suis encore maigrichonne alors que tout va bien!
Apres ya aussi ton tempéramment a etre mince .
Moi mon gros probleme c'est meme pa mon corps c'est mon visage, quand je maigri je suis grave cerné , pas de joue....

ca se vend sous forme de gélule en pharmacie ou bien en poudre que tu met dans les plats, en fait ca donne de l'apétit!
mais bon l'appétit vient en mangeant, meme si ma mere s'est battu avec moi pr manger aujourdhui al hamdoulilah jui contente davoir retrouvé lappétit
jfai 53kg pour 1m60§§§§§§§§§§§
c'est du 36 contre du 34 tro grand ya 2 ans avec 47-48kg pr 1m60§§§
Tu es très bien comme ça machallah !!

moi g pri 4, 5 kg en quelque mois, le remede est simple, je dejeunai bien le matin (tartine de pain, cereale, jus d orange, lait....) un petit gateau, croissant ver 10h, le midi jmangeai entré plat dessert fromage de tps en tps, vers 15h un petit gouter, a 18h jremange pain fromage ou nutella et le soir je mange bien mais pa tro lourd
En fait jmangeai bien mais pas abusé , et pas des trucs super gras!!
faut juste manger équilibré et surtt ne pas boire avant d avoir fini de manger!

Moi j ai la chance de paraître fine et non maigre

mais va falloir que j arrête de sauter des repas ... :)

merci pour tes conseils ;)

Quand je maigris, je maigris du visage! Là mon visage est creusé car j'ai perdu quelques kilos (j'étais malade :().
Je ne sais pas comment faire pour grossir du visage.

il suffit que tu prennes quelques kilos pour que ca se voit meme au niveau du visage ... tu prends de partout normalement

On y arrivera Inchallah :cool:

Retour