Comment paraitre chic et classe avec un tee shirt affeux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début

laila35

better days ahead
VIB
Hello girls,

au boulot la semaine prochaine nous avons une xxxxxxx jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.
y'a a peine 1/4 d'heure je viens d'apprendre qu'on portera des tee shirts :malade: avec le nom de l'entreprise inscrit dessus. je vous laisse imaginer ma deception je ne v pas porter mes belles robes.

svp aidez moi a mieux porter ce tee shirt sans paraitre ridicule PLZ PLZ PLZ

Coucou
j ai eu le même souci.
Je suppose que ce tee shirt est large en plus.lol.
J avais.opté pour une jupe crayon noire. Tu rentres le tee shirt dedans.
Une petite veste de tailleur vraiment courte.
Côté.bijoux: si tu as.un bijoux.en or discret mais avec un.pierre de la.couleur du logo de l entreprise ce serait nickel.

Bonjour,

Un petit jean sur mesure avec un petit pull léger manches 3/4 (tu choisis la couleur en fonction de celle du tee shirt).
Si le tee shirt est large : tu fais un petit noeud soit derrière, soit sur les 2 côtés, soit devant.
Avec ça, des chaussures à talon ; et le tour est joué ;).

Si tu nous en disait plus sur ce t-shirt ?? Large, cintré, couleur, gros logo, petit logo, col rond, col en V.......

Un jean qui te va bien et d'une couleur assortie à la couleur du t shirt, des talons, et biensur ce foutu t shirt lol tu soignes tout le reste, coiffure, teint, bijoux

et je compatis à ta douleur loool

Hello girls,

au boulot la semaine prochaine nous avons xxxxxxxxxxxx jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.
y'a a peine 1/4 d'heure je viens d'apprendre qu'on portera des tee shirts :malade: avec le nom de l'entreprise inscrit dessus. je vous laisse imaginer ma deception je ne v pas porter mes belles robes.

vousxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ?

deux couleurs : un tee shirt noir - avec le logo en orange oui oui orange :pleurs:

un tee shirt blanc avec logo noir

ce soir je v aller essayer le polo (c celui qui est sur le lien)

http://www.giordano-me.com/User/AddtoCart.aspx?pid=2|42|35|true

g supplier l'assistante de ne pas commander tant que je ne l'ai pas essayer

alors vous en pensez quoi ?

Le polo blanc ca va , il est uni....
C'est ca que tu vas porter ou tu vas portera les t shirt aussi?

moi le polo ne me fait pas peur

Le logo est sur le coté ?
Si c'est le cas une veste le cache

S'il est plutot devant joue avec un joli foulard qui viendrait devant
Moi je penche plus pour le polo parce que tu peux l'associer plus facilement et surtout normalement c'est cintré, l'inverse du tee shirt qui est plutot large

Quelle couleur le polo ? blanc ? Et le logo ? Noir ?

Le polo blanc ca va , il est uni....
C'est ca que tu vas porter ou tu vas portera les t shirt aussi?

moi le polo ne me fait pas peur
j'essaie de convaincre l'assistante d'opter pour le polo

Le logo est sur le coté ?
Si c'est le cas une veste le cache

S'il est plutot devant joue avec un joli foulard qui viendrait devant
Moi je penche plus pour le polo parce que tu peux l'associer plus facilement et surtout normalement c'est cintré, l'inverse du tee shirt qui est plutot large

Quelle couleur le polo ? blanc ? Et le logo ? Noir ?

l'assistante hesite, elle veut prendre pour filles et garcons tee shirt
mais depuis qu'elle me la dit je ne fais que la supplier de patienter le temps que j'aille voir ce magasin peut etre que le polo passera

j'aurai droit aux deux couleurs
- 1 polo banc et 1 polo noir
je deteste porter le blanc j'en porte jamais et je n'aime pas montrer mon derriere surtt vu que la ou je suis ou je taffe c un monde d'homme avec une mentalite bizaroide

mais depuis qu'elle me la dit je ne fais que la supplier de patienter le temps que j'aille voir ce magasin peut etre que le polo passera

je deteste porter le blanc j'en porte jamais et je n'aime pas montrer mon derriere surtt vu que la ou je suis ou je taffe c un monde d'homme avec une mentalite bizaroide

ah ui c'est vrai que le polo dépend du derrière aussi !

de belles fesses, tu mets le polo
des fesses à cacher, tu mets le t shirt

Mais donc il sera uni ?

Pour les fesses c'est pas un soucis il existe des vestes cintrés et qui sont "longues" c'est à dire au moins sur les fesses

Sinon comme dit baby alors tu optes pour le tee shirt
Le noir, tu mets un foulard qui retombe joliment devant
Une veste quand même parce que ca donne un effet tout de suite plus classe à un tee shirt qui va etre tout mou, tout flagada

Ou alors un joli gilet avec des details qui lui donne un peu de cachet

Mais du coup pour le bas si tu prends un tee shirt que tu laisses sur tes fesses moi je vois plus un pantalon
Mais ca peut être un 7/8éme pour laisser apparaitre tes chevilles et rendre ca plus feminin avec une joli pair d'escarpin.
Tee shirt sur fesse+ pantalon long ca risque de faire tasser

Par contre avec le polo qui retombe sur les fesses avec une jupe je trouve que ca fait moins "sac" parce qu'il est cintré !
polo et jupe - Recherche Google

Perso j'opterais pour le polo blanc.
Tu laisses ouvert les boutons et dessous tu mets un joli caraco noir, un petit bijou discret mais brillant avec les boucles d'oreilles assorties.
Avec un polo, pantalon noir plutôt évasé en bas d'une belle matière lourde qui tombe nickel. Ne rentre pas le polo dans le pantalon. Chaussures à talons noir avec des bas couleur peau. Sinon des bottes mais à talons aussi.
Petite ceinture en verni noir ou carrément un peu plus épaisse en cuir et grosse boucle qui peut donner un petit air rock à ton look !
Suivant la température tu peux casser le blanc du haut que tu n'aimes pas avec une veste cintrée, noir évidement comme le pantalon.
Dans tout les cas si tu ne veux pas de pantalon noir, pas plus de deux ou trois couleurs dans ton look parce que après ça fait vite carnaval !
Enfin à mon avis ! ;)

Hello girls,

au boulot la semaine prochaine nous avons une exhibition importante jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.

mdrrrr alors moi je te conseille un jean brut et un blazer cintré assez chic

Hello girls,

au boulot la semaine prochaine nous avons une exhibition importante jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.

Tailleur pantalon
Le t shirt affreux
Et un blazer manches retroussées

ah ui c'est vrai que le polo dépend du derrière aussi !

de belles fesses, tu mets le polo
des fesses à cacher, tu mets le t shirt

g de belles fesses mais je ne veux pas que mes collegues et les autres hommes me regardent d'une facon bizare ( je suis aux Emirats )
Mais donc il sera uni ?

Pour les fesses c'est pas un soucis il existe des vestes cintrés et qui sont "longues" c'est à dire au moins sur les fesses

Sinon comme dit baby alors tu optes pour le tee shirt
Le noir, tu mets un foulard qui retombe joliment devant
Une veste quand même parce que ca donne un effet tout de suite plus classe à un tee shirt qui va etre tout mou, tout flagada

Ou alors un joli gilet avec des details qui lui donne un peu de cachet

Mais du coup pour le bas si tu prends un tee shirt que tu laisses sur tes fesses moi je vois plus un pantalon
Mais ca peut être un 7/8éme pour laisser apparaitre tes chevilles et rendre ca plus feminin avec une joli pair d'escarpin.
Tee shirt sur fesse+ pantalon long ca risque de faire tasser

Par contre avec le polo qui retombe sur les fesses avec une jupe je trouve que ca fait moins "sac" parce qu'il est cintré !
polo et jupe - Recherche Google

mon coeur veut le polo sa fera moins effet sac que le tee shirt

Perso j'opterais pour le polo blanc.
Tu laisses ouvert les boutons et dessous tu mets un joli caraco noir, un petit bijou discret mais brillant avec les boucles d'oreilles assorties.
Avec un polo, pantalon noir plutôt évasé en bas d'une belle matière lourde qui tombe nickel. Ne rentre pas le polo dans le pantalon. Chaussures à talons noir avec des bas couleur peau. Sinon des bottes mais à talons aussi.
Petite ceinture en verni noir ou carrément un peu plus épaisse en cuir et grosse boucle qui peut donner un petit air rock à ton look !
Suivant la température tu peux casser le blanc du haut que tu n'aimes pas avec une veste cintrée, noir évidement comme le pantalon.
Dans tout les cas si tu ne veux pas de pantalon noir, pas plus de deux ou trois couleurs dans ton look parce que après ça fait vite carnaval !
Enfin à mon avis ! ;)
j'aurai le droit aux deux couleurs vu que sa dure 5 jours (deux polos pour 5 jours :confus: )
t'exagère la tu mets un jean un blazer des escarpins et puis c'est bon
ben comparer aux robes et tailleurs que g acheter specialement pour l'occasion sa devient direct moche et affreux a mes yeux
Tailleur pantalon
Le t shirt affreux
Et un blazer manches retroussées

je porte que des jeans generalement sinon des jupes ou des robes
mais faut pas que je cache le logo avec le blazer ?

merci enormement les filles pour vos idees sa commence a me destresser

g de belles fesses mais je ne veux pas que mes collegues et les autres hommes me regardent d'une facon bizare ( je suis aux Emirats )

mon coeur veut le polo sa fera moins effet sac que le tee shirt

j'aurai le droit aux deux couleurs vu que sa dure 5 jours (deux polos pour 5 jours :confus: )

ben comparer aux robes et tailleurs que g acheter specialement pour l'occasion sa devient direct moche et affreux a mes yeux

je porte que des jeans generalement sinon des jupes ou des robes
mais faut pas que je cache le logo avec le blazer ?

merci enormement les filles pour vos idees sa commence a me destresser

pq cette handicapée d'assistante elle ne vous ferait pas porter des chemises, elle est bête ou quoi? y a rien de plus moche qu'un t shirt, elle le sait pas? c'est aussi l'image de l'entreprise, essaie de la convaincre d'opter pr du plus classe, on sait jms, ose lui proposer;)

Hello girls,

y'a a peine 1/4 d'heure je viens d'apprendre qu'on portera des tee shirts :mal ade: avec le nom de l'entreprise inscrit dessus. je vous laisse imaginer ma deception je ne v pas porter mes belles robes.

miser sur les accessoires et la coiffure :)

et puis la classe on l'a ou pas :langue: donc même avec un t-shirt affreux tu peux être classe

Et Majda vas nous dire : non on le fait pas pour les gens on le fait pour nous ! Lol
Mouais enfin se mettre le stress comme ça je vois pas l'intérêt d'autant plus que si elles veulent pas que les mecs mattent leurs fesses alors pourquoi chercher a être classe et jolies et patin couffins ? je sais pô je comprends pas , pour moi le boulot c'est le boulot :)

Retour