mdrrr non mais si le tee shirt est moche oui ça peut nous gener car on va se trouver un peu bof mais franchement ce n'est pas si graveEt Chemssy vas nous dire non vous vous en foutez pas, ça fait 5 pages que vs nous pondez sur un tee shirt ! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr non mais si le tee shirt est moche oui ça peut nous gener car on va se trouver un peu bof mais franchement ce n'est pas si graveEt Chemssy vas nous dire non vous vous en foutez pas, ça fait 5 pages que vs nous pondez sur un tee shirt ! Lol
ah je suis d'accord au boulot je me fais mocheMouais enfin se mettre le stress comme ça je vois pas l'intérêt d'autant plus que si elles veulent pas que les mecs mattent leurs fesses alors pourquoi chercher a être classe et jolies et patin couffins ? je sais pô je comprends pas , pour moi le boulot c'est le boulot
j'aime me plaire à moi je m'en fiche des autres
Bô je dis pas de se faire moche c'est pas halloween tout les jours non plusah je suis d'accord au boulot je me fais moche
Mouais enfin se mettre le stress comme ça je vois pas l'intérêt d'autant plus que si elles veulent pas que les mecs mattent leurs fesses alors pourquoi chercher a être classe et jolies et patin couffins ? je sais pô je comprends pas , pour moi le boulot c'est le boulot
pck c important a mes yeux le urs:
je me trouverai ridicule avec un polo avec le logo de l'entreprise
pck c important a mes yeux
Mais tu sais , c'est le logo de ta boite et c'est dans le cadre de ton travail donc y a rien de ridicule , c'est pas comme si tu sortais en soirée avec ce polopck c important a mes yeux le urs:
mdrrr non francement je fais aucun efforts trop de perversBô je dis pas de se faire moche c'est pas halloween tout les jours non plus
Mais normal quoi
Hahaha oui mais à ce jeu là même en dehors du boulot tu ne fais pas d'effort , il y a des pervers partout , il faut être normale , présentable quoi pas se pointer en mode clocharde non plusmdrrr non francement je fais aucun efforts trop de pervers
non dehors ça ne me dérange pas je n'y fais pas attention...Hahaha oui mais à ce jeu là même en dehors du boulot tu ne fais pas d'effort , il y a des pervers partout , il faut être normale , présentable quoi pas se pointer en mode clocharde non plus
Tu te mets en mode carnaval ?non dehors ça ne me dérange pas je n'y fais pas attention...
mais au boulot non car tu les vois tous les jours
Et Neytha va dire, arretez vos tminik, une nana qui va acheter X tenues pr une representation pro et qui est tellement dégoutée de pas pouvoir les porter au point de venir sur le forum bladinette, c'est qu'il y'a un male dans l'assistance qu'elle veut accrocher !!! Lol
Mais oossseeeessss voyons osssseeeeessssss !!hahahaha j'y ai pensée! mais j'ai pas osée l'écrire
lol non j'avais éditéTu te mets en mode carnaval ?
Lol je comprendslol non j'avais édité
je ne me pointe pas en mode clocharde non plus je fais très simple avant je m'habillais bien je faisais des efforts quand j'ai vu que y'avait des gros pervers mariés qui te font des remarques et qui te regardent de haut en bas alors tu changes ta manière de t'habiller
Et Neytha va dire, arretez vos tminik, une nana qui va acheter X tenues pr une representation pro et qui est tellement dégoutée de pas pouvoir les porter au point de venir sur le forum bladinette, c'est qu'il y'a un male dans l'assistance qu'elle veut accrocher !!! Lol
Hello girls,
au boulot la semaine prochaine nous avons une xxxxxxx jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.
y'a a peine 1/4 d'heure je viens d'apprendre qu'on portera des tee shirts avec le nom de l'entreprise inscrit dessus. je vous laisse imaginer ma deception je ne v pas porter mes belles robes.
svp aidez moi a mieux porter ce tee shirt sans paraitre ridicule PLZ PLZ PLZ
c'est un qatari ?comment tu ma grillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
oui grave je suis obsédee par cet homme et je souffre au plus profond de moi meme j'aimerai tellement l'enlever de ma tete mais je n'y arrive pas
c'est un qatari ?
ahh et il est beau ?noooooooooooon c un jordanien mais palestinien d'origine
ahh et il est beau ?
pourquoi tu fais cette tête ? vous parlez quelle langue ensemble ?
tu n'en sais rien tu verras bien ça fait longtemps que vous travaillez ensemble ?a mes yeux oui il est beau mais c'est sur qu'il ya plus beau
ben on parle arabe et anglais vu que il n'arrive pas a comprendre ma darija
je fais cette tete pck c un collegue pck g pas envie de me permettre de penser a kelkun alors que je ne sais pas s'il pense a moi pck trop de difference de mentalité pck pck pck....
tu n'en sais rien tu verras bien ça fait longtemps que vous travaillez ensemble ?
ah d'accord peut etre qu'il est pas du genre à parler aux femmes6 mois mais on ne bosse pas ensemble, durant c 6 mois on a eu deux mini projets ensemble c tout (2-3 jours de taf ens c tout)
je sai ke je ne suis pas dans sa tete car il na pas fait de pas concret vers moi mis a part des regards qui apres une discussion sur la religion ont laisser place a de l'evitement
je le sais aussi pck ce meme jour g t trop mal je lui ai envoyer un msg sur Lync lui demandant que g besoin de kelkun pour parler car g t mal la reponse que g eu je suis occupé....
a7777777 yakheti gelbi tayeb
oui je pense aussi ...Mais et ton copain ?!
En tout cas d'aprés ce que tu dis il souhaite à l'evidence mettre de la distance entre vous
Mais et ton copain ?!
En tout cas d'aprés ce que tu dis il souhaite à l'evidence mettre de la distance entre vous