Comment paraitre chic et classe avec un tee shirt affeux ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Mais tu sais , c'est le logo de ta boite et c'est dans le cadre de ton travail donc y a rien de ridicule , c'est pas comme si tu sortais en soirée avec ce polo :-)
Et puis tu ne seras pas la seule a le porter mais tous donc t'inquiète pas, soit juste toi même et souriante et tu seras belle comme un coeur :)
La beauté et la classe ne vient pas forcément du vêtement que l'on porte mais plutôt de l'attitude que l'on a
C'est dingue cette envie que j'ai de te faire un câlin parfois :mignon:

Hello girls,

au boulot la semaine prochaine nous avons une xxxxxxx jusque la tout va bien. tout est pret meme ma garde robe.
y'a a peine 1/4 d'heure je viens d'apprendre qu'on portera des tee shirts :mala de: avec le nom de l'entreprise inscrit dessus. je vous laisse imaginer ma deception je ne v pas porter mes belles robes.

svp aidez moi a mieux porter ce tee shirt sans paraitre ridicule PLZ PLZ PLZ

il y a eut des cas de suicide pour çà ? :eek:

:D

Juste pour dire de ne pas le calculer, il viendra comme un poussin ( ou soit tu comprendra qu'il te veux pa du tout ^^ )

Courage pour le polo la vie c'est trop dûr je suis avec toi ^^

Merci Missmoi pour ton message ^^ c'est ce que je fais en ce moment: "ignoration" totale

et depuis que j'ai ouvert ce post je dédramatise moins le fait de devoir porter un polo blanc ...

il y a eut des cas de suicide pour çà ? :eeeeek:

D

arreeeeeeeeeeeeete pas envie de me suicider moi :pleurs:

pour un polo en plus :D

Retour