Bonsoirs
La question est simple, une réponse simple est la bien venu sil vous plait ;
Bonne nuit a tous
Compassion
Bonne nuit a tous
Compassion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoirs
Bonne nuit a tous
Compassion
oui, pourquoi tu pose une question au lieu de répondre simplement ?Dieu fait-il quelque chose pour toi au quotidien ?
Bonsoirs
Bonne nuit a tous
Compassion
Est moi qui penser avoir écrit la question des plus simple
Bon je croie que avec vous je pas trouve réponse a ma question
Est moi qui penser avoir écrit la question des plus simple
Bon je croie que avec vous je pas trouve réponse a ma question
La question netains point { comment vivre sans croire en dieu}On t'a répondu mon lapin...Toi pas comprendre quoi?
J'ai drains surpris sur le coup ou ces non croyant qui on répondu
Benaulit je trouve que tu es pertinente bon débat a toi
je t'avoue que je parle rarement de Dieu avec des athées ...c'est souvent eux qui m'en parlent ...à croire que ça les perturbent plus que nous !
Ce qui les perturbe ce n'est pas Dieu, mais plutôt qu'il y ait encore des gens pour y croire...
la réciproque est valable !!!!!
Comme disait Serge Gainsbourg:" L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver."
nous sommes en 2011 et personne n'a encore prouvé que ce n'est pas Dieu qui créa l'homme !
Bien sûr...Pas plus que tu ne peux prouver que l'homme n'est pas né d'une longue évolution ou du croisement d'un gnome et d'une fée...
Par contre des inventions humaines: les différentes mythologies, les bestiaires fabuleux etc. il n'en manque pas. L'homme a de tout temps créé des êtres surpuissants pour trouver des réponses et des explications...
tiens faudrait ouvrir un topic battle croyant vs non-croyant , avec pour seule regle de se battre a coup de citation ^^
"La femme est la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le samedi soir. On sent la fatigue." Alexandre Dumas, fils
tiens faudrait ouvrir un topic battle croyant vs non-croyant , avec pour seule regle de se battre a coup de citation ^^
Pour l'athée, l'hypothèse de l'existence de Dieu n'est pas à retenir : celle de l'existence du diable reste à considérer. En tout cas des deux hypothèses la deuxième lui paraîtra la moins déraisonnable.
André Frossard
Toute bonne chose s'use ! Dieu lui-même finit par se lasser de l'existence ennuyeuse des hommes.
Jacques Brillant.
" J'affirme que le sentiment religieux cosmique est le motif le plus puissant et le plus noble de la recherche scientifique."
Albert Einstein
Je n'ai jamais compris un paradoxe chez certains croyants: ils combattent fermement la science dès qu'elle vient contredire leurs convictions religieuses, mais il suffit qu'un scientifique exprime le moindre point de vue sur la possibilité d'un Dieu pour qu'ils rentrent en transes et le citent comme un témoignage digne d'un grand intérêt...
ils critiquent pas la science , ils critiques ce qui contredit Dieu dans la science .
tu es malhonnête , la première chose que demande Dieu à l'homme est de lire, et de s'instruire ( ne confond pas l'Islam ou la religion chrétienne )