Comment porter des bottes noires en cuir plates et éviter le look cavalière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!

Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL

Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!

En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !

Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !

Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre ! :(

Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave :))

Salam!

Pour ce genre de bottes, je ne vois qu'une robe ou une jupe (adaptée à ta morphologie) et éviter de porter un pantalon afin d'éviter l'effet "cavalier" .

En fait le look cavalier ne me dérange pas en soi, je trouve ça jolie.. mais si à chaque fois que je les mets je dois avoir ce look ça m'embête. J'aimerais en fait pouvoir le nuancer.. essayer de trouver d'autres styles.

Par exemple avec des collants et un short.. et un blaser. Je trouvais que cela faisait jolie.

Mais encore !!

Bonne idée pour les robes.. mais lesquelles par exemple ? Des robes pulls ?

En fait le look cavalier ne me dérange pas en soi, je trouve ça jolie.. mais si à chaque fois que je les mets je dois avoir ce look ça m'embête. J'aimerais en fait pouvoir le nuancer.. essayer de trouver d'autres styles.

Par exemple avec des collants et un short.. et un blaser. Je trouvais que cela faisait jolie.

Mais encore !!

Bonne idée pour les robes.. mais lesquelles par exemple ? Des robes pulls ?

Oui tout à fait une jolie robe pull surtout avec ce temps ça conviendrait et à laquelle tu pourrais rajouter une ceinture, ça serait sympa. Malheureusement je peux pas mettre d'images désolée. :(

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!

Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL

Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!

En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !

Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !

Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !

Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave :))

ohhhhhh non pourquoi as-tu fais ça!!!? :pleurs:
je les trouve affreuses ces bottes! pas du tout féminines, ça ne va pas du tout avec ce que tu dégages ici.

ohhhhhh non pourquoi as-tu fais ça!!!?
je les trouve affreuses ces bottes! pas du tout féminines, ça ne va pas du tout avec ce que tu dégages ici.

Mdrrrrrrrrrr

Pourquoi je dégage quoi ici ??!!!!!!!! :eek:

Non mais je t'assure elle sont très jolies, très fines.. c'est juste que je sais pas avec quoi les mettre :D

Mdrrrrrrrrrr

Pourquoi je dégage quoi ici ??!!!!!!!! :eek:

Non mais je t'assure elle sont très jolies, très fines.. c'est juste que je sais pas avec quoi les mettre :D
loool tu as la classe et ces bottes là je sais pas j'adhère pas du tout avec pantalons ou robes je trouve ça trés inesthétiques.

loool tu as la classe et ces bottes là je sais pas j'adhère pas du tout avec pantalons ou robes je trouve ça trés inesthétiques.

Je pense que si tu les portes avec des accessoires qui font la différence.. et que tu joues sur les détails ça peut le faire.

Par contre une chose me parait sûre : ça sera difficile de varier les styles........

Par exemple là, sur cette photo avec beau slim noir, c'est plutôt jolie ? Non ?
http://www.google.fr/imgres?q=botte...nh=145&tbnw=192&ndsp=42&ved=0CI8KEK0DMLgCOOwB

Et ça t'en penses quoi ?: http://www.google.fr/imgres?q=comme...start=77&ndsp=40&ved=0COwDEK0DMGY&tx=59&ty=70

Je pense que si tu les portes avec des accessoires qui font la différence.. et que tu joues sur les détails ça peut le faire.

Par contre une chose me parait sur : ça sera difficile de varier les styles........

http://www.google.fr/imgres?q=botte...nh=145&tbnw=192&ndsp=42&ved=0CI8KEK0DMLgCOOwB

Et ça t'en pense quoi ?: http://www.google.fr/imgres?q=botte...nh=145&tbnw=192&ndsp=42&ved=0CI8KEK0DMLgCOOwB
mais la ce sont des bottes avec talons non ?

Par contre une chose me parait sûre : ça sera difficile de varier les styles........

Et ça t'en penses quoi ?: http://www.google.fr/imgres?q=botte...nh=145&tbnw=192&ndsp=42&ved=0CI8KEK0DMLgCOOwB

bah là on voit pas vraiment que ce sont des bottes de cavalière on dirait des talons.
je sais pas je n'aime pas, on ne voit plus que ça partout et à chaque fois je trouve ça moche; mais bon c'est mon goût aprés si elles ont autant de succès c'est qu'elles plaisent à la majorité.

bah là on voit pas vraiment que ce sont des bottes de cavalière on dirait des talons.
je sais pas je n'aime pas, on ne voit plus que ça partout et à chaque fois je trouve ça moche; mais bon c'est mon goût aprés si elles ont autant de succès c'est qu'elles plaisent à la majorité.

Bah en fait moi non plus j'ai jamais trouvé ça très "féminin". J'évite le plat en général sauf pour certains genres de bottines/low boots.

J'ai envie de me buter :intello:
Pourquoi ai-je acheter des chaussures avec lesquelles je ne sais pas quoi mettre ? Pourquoi ?

Bah en fait moi non j'ai jamais trouvé ça très "féminin". J'évite le plat en général sauf pour certains genres de bottines/low boots.

Pourquoi ai-je acheter des chaussures avec lesquelles je ne sais quoi mettre ? Pourquoi ?
Morte de rire!!!!!
nan te bute pas pour si peu c'est qu'une paire de shooes, le mieux je pense c'est avec slim et leggin sinon tu peux les revendre sur ebay ;)

C'est pas mal, plutôt jolie mais elles semblent être en daim. J'ai aussi des bottes (mais à talons) en daim noire, et je trouve que ça donne pas le même effet que le cuir.. le daim je trouve ça plus class pour des bottes.

ma fille de 20 ans en a en cuir noir et les porte comme je te le propose ( souvent avec des collants colorés et fantaisies ).... et j'aime beaucoup !;)

Bah en fait moi non plus j'ai jamais trouvé ça très "féminin". J'évite le plat en général sauf pour certains genres de bottines/low boots.

Pourquoi ai-je acheter des chaussures avec lesquelles je ne sais pas quoi mettre ? Pourquoi ?

une robe pull, des leggings et une veste en cuir courte
avec un joli foulard de couleur
voila tu as un coté décontracte en restant féminine

Et ça t'en penses quoi ?: http://www.google.fr/imgres?q=comme...start=77&ndsp=40&ved=0COwDEK0DMGY&tx=59&ty=70
j aime bcp ! moi j en ai pris je les porte avec des jupes ou des slims par contre qt je met mon slim noir je casse avec un blaser de couleur creme et j accessorise toujours avec un sac assez feminin !

sinon les ai porté avec une robe et des collants fantaisies!

Retour