je ne suis pas trop couleur en ce qui concerne les collants mais c'est surement joli
Je ne le suis pas non plus...mais je l'ai été quand j'étais jeune !
j'avais même osé le vert pomme ....tailleur Kenzo des années 80 : couleurs anti blues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas trop couleur en ce qui concerne les collants mais c'est surement joli
(adore quand c'est bien porté genre j'ai des slims rose framboise foncé. le tout avec la couleur c'est de savoir la porter pae touches.Je ne le suis pas non plus...mais je l'ai été quand j'étais jeune !
j'avais même osé le vert pomme ....tailleur Kenzo des années 80 : couleurs anti blues
EN été oui j'ai des jupes vertes des robes rouges jaunes fushiaJe ne le suis pas non plus...mais je l'ai été quand j'étais jeune !
avec une mini jupe en cuir comme ici
http://www.peoplestylewatch.com/people/stylewatch/gallery/0,,20351633_20756865,00.html
quelle tristesse. ... tu peux aussi les porter avec des collants fantaisies à dominante rouge et une jupe rouge !
les exemples sont multiples
sinon
- avec des collants noir semi opaques
- une mini jupe tube noire comme ça : http://2.bp.blogspot.com/-BVAwpNEIf3s/TiGszk4eXpI/AAAAAAAAAqQ/7bCPT9Lo8H8/s1600/cats.jpg
- une blouse à col lavalière de couleur ( le vert est très à la mode en ce moment et c'est très joli ^^).
Voilà comment je porterai ça si j'ne trouvais à ma taille^^
ben oui elles a dit que ses bottes état fines dc ca pourrait très bien le faireavec des bottes
le vert c est très a la mode mais faut avoir le teint qui va avec
parce que sinon
mes plus plates excuses à memories (vous avez vu le jeu de mots D) j'ai bien l'impression de lui avoir casser son délire. Sorry ce n'était pas mon intention
C'est exactement comme ça que je porte mes bottesCoucou
Si t'es assez grande http://2f.img.v4.skyrock.net/2f8/serena-luxe/pics/3069276981_1_5_qiRex9TH.jpg alors ça c'est bien
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!
Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL
Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!
En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !
Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !
Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !
Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave )
J'aime bien moi cette robe meme en turquoise :langue:je suis contre le pantalon rentré dans les bottes mais si tu mets des bottes cavalier jme dis autant jouer le look à fond avec jean, ceinture et joli chemisier entré dans le pantalon
après ça n'est pas forcément adapté à toutes les silhouettes : ça peut tasser un peu l'allure je trouve
sinon ce qui être pas mal c'est de les porter avec une robe fluide et pas trop longue
un peu comme ça (bon pas en turquoise ...)
http://www.cordula-conseil.com/v2/wp-content/uploads/2011/04/5416465080093_Blue_l1.jpg
avec des collants de couleur ça peut être bien aussi !
la botte plate ça permet de porter du relativement court sans que ça fasse trop vulgaire
sinon ce qui peut être bien avec les bottes plates c'est de les choisir molles pour qu'elles tombent un peu sur le mollet
je commence tout doucement à mettre des vraies couleurs dans ma garde robe :langue: le turquoise j'y viendrais peut êtreJ'aime bien moi cette robe meme en turquoise :langue:
ouais stop aux leggings svpAlikoum salam,
Y'a "hélas" pas 10 milles choix
Perso c'est robe qui arrive au dessus des genoux et slim que je porte souvent avec des tuniques
Pour éviter le look cavaliere c'est pas tant ce que tu vas porter c'est plus les accesoires et surtout la couleur de ce que tu portes
Perso les robes sont trés vives (mais j'aime les couleurs fortes) idem pour les tuniques et aprés je rajoute toujours un gilet etc et je trouve pas du tout que ca fait un look cavaliére
Et pas de legging en dessous parce que là c'est le détail qui tue justement tout maintenant avec tte la gamme de collant et de bas y'a vraiment de quoi trouver son bonheur....du plus fin au plus opaque
Bah en fait moi non plus j'ai jamais trouvé ça très "féminin". J'évite le plat en général sauf pour certains genres de bottines/low boots.
J'ai envie de me buter
Pourquoi ai-je acheter des chaussures avec lesquelles je ne sais pas quoi mettre ? Pourquoi ?
ouais stop aux leggings svp
les jupes en jean ca se porte encore??????Pour eviter le style "trop" cavalier, je pense aussi qu'il faut les porter avec une robe pull et legging, ou bien une jupe (en jean ça ressors trés bien quand c'est bien porté).
Moi je kiffe le style cavalier... je viens d'acheter le meme genre de botte et je les portes avec des jeans sans probleme... je trouve ces bottes à la fois féminine et pratique ! apres c'est vraiment une question de gout.
les jupes en jean ca se porte encore??????
ah oui completement ma chérie... au printemps tu ne les voient pas??????
il suffit de choisir une jolie jupe jolie coupe .. les diesels sont mes preferés perso.
mis tout seul je trouve que ça moule trop les formes surtout au niveau des fessesLes leggings epais style pantalon noir slim je trouve que ca va
Ca passe bien c comme si tu mettais un pantalon noir
Lool mais non je ne mets pas le leggings tout seul, je n ai pas le physique pour et en plus j aime pas. J en mets avec une chemise, un haut ou un tee shirt + blazer qui cachent les fessesmis tout seul je trouve que ça moule trop les formes surtout au niveau des fesses
mis en collant je trouve que c'est trop épais et je préfére des collants
mais chacun ses goûts
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!
Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL
Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!
En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !
Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !
Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !
Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave ))
Elles sont comment tes bottes ??
tu as une photo ??
j'en ai ! je les portes soit avec un legging, un slim, une jupe qui arrive un tout ptit chwiya en dessous du genou
Je trouve les bottes plates superbes, je ne porte jamais de talons : l'avantage quand tu es grande c'est que c'est sobre... moi perso j'adore : je n'ai jamais torturé mes pieds à coup de talons lol
Elles sont comment tes bottes ??
tu as une photo ??
j'en ai ! je les portes soit avec un legging, un slim, une jupe qui arrive un tout ptit chwiya en dessous du genou