Comment porter des bottes noires en cuir plates et éviter le look cavalière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
mes plus plates excuses à memories (vous avez vu le jeu de mots :D) j'ai bien l'impression de lui avoir casser son délire. Sorry ce n'était pas mon intention :(

le vert c est très a la mode mais faut avoir le teint qui va avec
parce que sinon :malade:

y a beaucoup de teintes dans le vert... après je sais pas en hiver je mets du emeraude qui en plus d efaire ressortir mes yeux réhause le teint et en été plus du vert pastel ui réhausse le teint halé...

C'est vrai je me rends pas bien compte c'est une couleur que je porte tellement souvent^^

mes plus plates excuses à memories (vous avez vu le jeu de mots D) j'ai bien l'impression de lui avoir casser son délire. Sorry ce n'était pas mon intention :(

Mdrrr mais nan vieille folle !!!! :d

En fait je viens de les porter a nouveau et honnetement je les trouve tres belles.. elles sont fines le cuir est souple et c est une coupe vraiment feminine et simple.. ca fait pas bouseusse des champs agricoles comme certains modeles heuuurk.. elles sont vraiment bien travaillees.., elles font habilles et j aime bien les idees d Asteroides !!!

Ce qui est bien aussi c est qu elles sont pas super hautes (bien en dessous du genoux) et en fait jai tellement lhabitude des talons que j ai cru que yen avait pas mais en fait yen a un peu lol genre 3 cm !!!

Demain je les porte ac des collants semi opaques un short noir fluide et un blazer !!! Sac a main couleur poudre et echarpe beige clair !!! :D

Jvais essaye la jupe tube et la blouse soie ecrue.

To be continued !!!

Salam,

je vis en mes bottes l'hiver meme si vraiement pas froid chez nous....j'en ai que des noires...je les mets avec mes leggings,ou my slim jeans(les week-ends):D.....parfois avec une robe courte ou une mini jupe:langue:

PS a mon dernier message : je n ai absolument rien contre les agricultrices (je precise au cas ou il y en aurait mdr) et vous n etes pas des bouseusses LOL

C est juste vos bottes que j aime pas :D

Pour eviter le style "trop" cavalier, je pense aussi qu'il faut les porter avec une robe pull et legging, ou bien une jupe (en jean ça ressors trés bien quand c'est bien porté).

Moi je kiffe le style cavalier... je viens d'acheter le meme genre de botte et je les portes avec des jeans sans probleme... je trouve ces bottes à la fois féminine et pratique ! apres c'est vraiment une question de gout.

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!

Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL

Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!

En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !

Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !

Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !

Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave :))

je suis contre le pantalon rentré dans les bottes :confus: mais si tu mets des bottes cavalier jme dis autant jouer le look à fond avec jean, ceinture et joli chemisier entré dans le pantalon
après ça n'est pas forcément adapté à toutes les silhouettes : ça peut tasser un peu l'allure je trouve

sinon ce qui être pas mal c'est de les porter avec une robe fluide et pas trop longue
un peu comme ça (bon pas en turquoise ...)
http://www.cordula-conseil.com/v2/wp-content/uploads/2011/04/5416465080093_Blue_l1.jpg

avec des collants de couleur ça peut être bien aussi !

la botte plate ça permet de porter du relativement court sans que ça fasse trop vulgaire

sinon ce qui peut être bien avec les bottes plates c'est de les choisir molles pour qu'elles tombent un peu sur le mollet

Alikoum salam,

Y'a "hélas" pas 10 milles choix
Perso c'est robe qui arrive au dessus des genoux et slim que je porte souvent avec des tuniques

Pour éviter le look cavaliere c'est pas tant ce que tu vas porter c'est plus les accesoires et surtout la couleur de ce que tu portes
Perso les robes sont trés vives (mais j'aime les couleurs fortes) idem pour les tuniques et aprés je rajoute toujours un gilet etc et je trouve pas du tout que ca fait un look cavaliére

Et pas de legging en dessous parce que là c'est le détail qui tue justement tout maintenant avec tte la gamme de collant et de bas y'a vraiment de quoi trouver son bonheur....du plus fin au plus opaque

je suis contre le pantalon rentré dans les bottes :confus: mais si tu mets des bottes cavalier jme dis autant jouer le look à fond avec jean, ceinture et joli chemisier entré dans le pantalon
après ça n'est pas forcément adapté à toutes les silhouettes : ça peut tasser un peu l'allure je trouve

sinon ce qui être pas mal c'est de les porter avec une robe fluide et pas trop longue
un peu comme ça (bon pas en turquoise ...)
http://www.cordula-conseil.com/v2/wp-content/uploads/2011/04/5416465080093_Blue_l1.jpg

avec des collants de couleur ça peut être bien aussi !

la botte plate ça permet de porter du relativement court sans que ça fasse trop vulgaire

sinon ce qui peut être bien avec les bottes plates c'est de les choisir molles pour qu'elles tombent un peu sur le mollet
J'aime bien moi cette robe meme en turquoise :langue:

Alikoum salam,

Y'a "hélas" pas 10 milles choix
Perso c'est robe qui arrive au dessus des genoux et slim que je porte souvent avec des tuniques

Pour éviter le look cavaliere c'est pas tant ce que tu vas porter c'est plus les accesoires et surtout la couleur de ce que tu portes
Perso les robes sont trés vives (mais j'aime les couleurs fortes) idem pour les tuniques et aprés je rajoute toujours un gilet etc et je trouve pas du tout que ca fait un look cavaliére

Et pas de legging en dessous parce que là c'est le détail qui tue justement tout maintenant avec tte la gamme de collant et de bas y'a vraiment de quoi trouver son bonheur....du plus fin au plus opaque
ouais stop aux leggings svp :rouge:

Bah en fait moi non plus j'ai jamais trouvé ça très "féminin". J'évite le plat en général sauf pour certains genres de bottines/low boots.

J'ai envie de me buter :intello:
Pourquoi ai-je acheter des chaussures avec lesquelles je ne sais pas quoi mettre ? Pourquoi ?

Franchement tu te casses la tête
Le genre de bottes que tu as prises va avec tout
Legging, slim, jean, robe, jupe, short
Apres il suffit d 'avoir le style

Pour eviter le style "trop" cavalier, je pense aussi qu'il faut les porter avec une robe pull et legging, ou bien une jupe (en jean ça ressors trés bien quand c'est bien porté).

Moi je kiffe le style cavalier... je viens d'acheter le meme genre de botte et je les portes avec des jeans sans probleme... je trouve ces bottes à la fois féminine et pratique ! apres c'est vraiment une question de gout.
les jupes en jean ca se porte encore??????

mis tout seul je trouve que ça moule trop les formes surtout au niveau des fesses
mis en collant je trouve que c'est trop épais et je préfére des collants

mais chacun ses goûts ;)
Lool mais non je ne mets pas le leggings tout seul, je n ai pas le physique pour et en plus j aime pas. J en mets avec une chemise, un haut ou un tee shirt + blazer qui cachent les fesses
Je ne les mets pas en collants. Avec une robe ou une jupe : collants.
Chaque produit son usage lool

Je trouve les bottes plates superbes, je ne porte jamais de talons : l'avantage quand tu es grande c'est que c'est sobre... moi perso j'adore : je n'ai jamais torturé mes pieds à coup de talons lol

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!

Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL

Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!

En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !

Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !

Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !

Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave ))

Elles sont comment tes bottes ??
tu as une photo ??

j'en ai ! je les portes soit avec un legging, un slim, une jupe qui arrive un tout ptit chwiya en dessous du genou ;)

Je trouve les bottes plates superbes, je ne porte jamais de talons : l'avantage quand tu es grande c'est que c'est sobre... moi perso j'adore : je n'ai jamais torturé mes pieds à coup de talons lol

Je ne suis ni petite, ni grande, je suis dans la moyenne je pense (1m65).

Du coup ça me permet de mettre des talons et je peux même rarement m'en passer :love:
Je les aime aussi bien l'été que l'hiver.. et quand t'es pas grande/super grande t'as l'avantage de pas passer pour une perche justement !! Et si tu as l'habitude d'en porter et que t'achète des chaussures de qualité, tes pieds ne subissent rien. Moi je suis vraiment habituée personnellement.

Mais le plat est aussi joli je ne dis pas le contraire, en fait tout dépend les tenues :)

Elles sont comment tes bottes ??
tu as une photo ??

j'en ai ! je les portes soit avec un legging, un slim, une jupe qui arrive un tout ptit chwiya en dessous du genou ;)

En fait depuis l'ouverture du Topic j'ai trouvé plusieurs façons de les porter !!! :D
J'ai essayé avec les leggings, jean noir, short fluide noir/bleu nuit avec collant semi opaque etc.
Et comme les chaussures/bottes/bottines c'est pas ce qui manque.. je varie et jongle.. ce qui fait qu'avoir deux ou trois façons de les porter me suffisent largement.

Mais je remarque que c'est très joli lorsqu'on adopte un look assez "noir". Pas totalement mais tout de même.

Elles ressemblent à celles-ci :

Pièces jointes

• bottes 2.jpg
    bottes 2.jpg
    48.8 KB · Affichages: 101
Retour