Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!
Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL
Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!
En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !
Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !
Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre !
Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave
)