Comment porter des bottes noires en cuir plates et éviter le look cavalière ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
En fait depuis l'ouverture du Topic j'ai trouvé plusieurs de façon de les porter !!! :D
Et comme les chaussures/bottes/bottines c'est pas ce qui manque.. je varie et jongle.. ce qui fait qu'avoir deux ou trois façons de les porter me suffisent largement.

Mais je remarque que c'est très joli lorsqu'on adopte un look assez "noir". Pas totalement mais tout de même.

Elles ressemblent à celles-ci :

ça ressemble aux bottes de s7ab al baladiya au maroc :D

ça ressemble aux bottes de s7ab al baladiya au maroc :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr c'est vrai pourquoi pas :D

Bon c'est une photo pour donner une idée déjà.

Les miennes sont encore plus fines. Mais sinon pour la coupe c'est presque ça : elles sont simples, ni pointues, ni trop hautes (en dessous du genoux), cuir lisse, pas vernis ou brillant, et tige souple.

Robe en laine moulante grise, avec bottes noires :rouge:
C'est comme ça que je porte mes bottes cavalières :D

Sinon je les porte avec un slim noire, gris, voire bleu brute
ou encore avec un mini jupe bouffante!

Je ne suis ni petite, ni grande, je suis dans la moyenne je pense (1m65).

Du coup ça me permet de mettre des talons et je peux même rarement m'en passer :love:
Je les aime aussi bien l'été que l'hiver.. et quand t'es pas grande/super grande t'as l'avantage de pas passer pour une perche justement !! Et si tu as l'habitude d'en porter et que t'achète des chaussures de qualité, tes pieds ne subissent rien. Moi je suis vraiment habituée personnellement.

Mais le plat est aussi joli je ne dis pas le contraire, en fait tout dépend les tenues

La qualité : c'est les pieds dans le plat ^^ pour moi.
Mais tu as raison, c'est une question de gout et d'habitude : personnellement, je ne pourrais pas m'y faire :). Tu verrais ma tete quand je parcours les magasins de chaussures à 360 ° : que du haut et je repars lol.....

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom !!

Ca parle de fringues donc celui que ça emmerde je l'invite de suite à reprendre la porte !! LOL

Pour la première fois j'ai l'impression de devoir faire face à un achat.. compulsif !!! D'habitude ça m'arrive jamais !! Je suis tellement difficile et précocioneuse que j'achète toujours ce que j'aime et ce dont je veux réellement.. mais là je ne sais pas trop ce qui m'a pris !!

En fait ça fait plusieurs jours que je passais devant une boutique qui avait en vitrine de très jolies bottes noires en cuir PLATES. J'ai jamais mis de bottes noires en CUIR (des bottines oui, of course !) mais des bottes non.. j'ai toujours préféré le camel, le cognac, le kaki, le gris, le nude etc. et si je choisissais des noires alors elles étaient daim !

Mais là j'en ai pris des noires et en cuir.. et qui plus est PLATES !

Et du coup je me retrouve avec des bottes que je trouve vraiment très jolies et féminines bien qu'elles soient plates.. mais avec quoi je ne sais pas trop quoi mettre ! :(

Je trouve que ça donne un effet un peu trop cavalière.. et j'aime pas ça.. j'aimerais éviter ce look mieux que possible alors quelles idées me proposez-vous ? (ac photos si possible sinon c'est pas grave :))
Ce sont mes préférées, je voudrais bien en reporter, mais je suis difficile sur la longueur est j'hésite avec des camel.

Tu les as trouvé dans quelle enseigne sans indiscrétion?

Le 1er look posté par la bladinette est très joli.

Retour