Que faites-vous de votre temps libre après le travail, pendant le week-end pour faire des rencontres ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que faites-vous de votre temps libre après le travail, pendant le week-end pour faire des rencontres ?
Tu peux voir via internet mais fait attention.
Sur bladi aussi il y a des bonnes personnes mais il faut les chercher
Je fais rien ! C'est surement pour ça que je ne fais pas de rencontres !
Sinon l'entourage des amis et autres proches peut aussi provoquer certaines rencontres
Comme toi par exemple ??
va au marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes sur de rencontrer des mec ( je parle des vendeurs).
Ne l'ecoute pas yasmine, les vendeurs au marché ils draguent tout se qui bouge.
mdr keyna tu me decrédibilise cette methode a fait ses preveu nan mais serieusement j'ai connu des fille qui se sont marié en ayant connu des mec au marché .
Oui et bien c'est vrai se que je dis. Les vendeurs la bas ils draguent tout se qui bouge donc si tu veux un mec comme ça et bien marie toi avec l'un d'eux lol
Je fais rien ! C'est surement pour ça que je ne fais pas de rencontres !
Sinon l'entourage des amis et autres proches peut aussi provoquer certaines rencontres
non merci mdr mais en y repensant oui ca drague grave mais ds tous les lieux ca drague bcq !
Oui et bien c'est vrai se que je dis. Les vendeurs la bas ils draguent tout se qui bouge donc si tu veux un mec comme ça et bien marie toi avec l'un d'eux lol
faux
moi je travail sur un marché depuis que j'ai 10 ans..j'ai jamais drager personne
au contraire quand je vois des parents avec leur filles je fais expres d'envoyé mon pere
moi j'ai plus de succes avec les vieux lol
Toi tu n'es pas tout le monde
faux
moi je travail sur un marché depuis que j'ai 10 ans..j'ai jamais drager personne
au contraire quand je vois des parents avec leur filles je fais expres d'envoyé mon pere
moi j'ai plus de succes avec les vieux lol
oui mais je suis pas le seul a avoir un minimum de respect et de rechma
on m avais jamais presenter personne
jusqu'a recemment
et franchement nn merci
a croire qu'on te presente que le rebus de la société lol
sortir sortir sortir
ta internet aussi c un bon outil de faire des rencontres mais faut rester vigilent
Sur internet, je reçois que des messages d'hommes qui habitent au bled, ou alors des hommes qui vivent ici avec la carte résident. Comme par hasard !!!
ah ok je me disai , la bibliotheque peut etre un bon endroit !Je parlais pour yasmina. Parceque toi je pensais que t'étais un homme lol. je t'aurais propisé
une femme à toi.
Ca drague partout mais la bas encore plus, surtout qu'il y a que des femmes presque qui y
vont.
C'est vrai en plus !! On me propose que des drogués de la vie ! Jcomprends pas les gens !
Il me dise : "ouais il veut se poser maintenant et t'est quelqu'un de bien "
Euh...ouais....et moi jmérite pas quelqu'un de bien ????
ah ok je me disai , la bibliotheque peut etre un bon endroit !
la bibliotheque.
ok
......
Sur internet, je reçois que des messages d'hommes qui habitent au bled, ou alors des hommes qui vivent ici avec la carte résident. Comme par hasard !!!
C'est vrai en plus !! On me propose que des drogués de la vie ! Jcomprends pas les gens !
heuu donc il a cé papier
toi vas y pas keyna !!!!!!
la bibliotheque.
ok
......
ça fait plus intellectuel
sur internet, je reçois que des messages d'hommes qui habitent au bled, ou alors des hommes qui vivent ici avec la carte résident. Comme par hasard !!!
Elle se mefie et je comprend un peu