comment provoquer les rencontres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
sortir sortir sortir
cafés restos salle de sport hammam "attention là tu rencontre la maman ou la soeur pas le mec lol"
des cours de langues les grandes surfaces les plages aller chez le dentiste

salam

meme critere "du caddie presque vide" , pas pressée parce que
les femmes mariée c'est toujours pressées
comme elle est celibataire , elle est toujours au regime
sa sera des crudités et des salades en boite, des legumes
mais en petite quantité, de l'eau parce qu'une femme au regime
sa boit bcp et comme elle craque de la glace :D

des produits de beauté :achat compulsif qui la rassure mais
pas de cire d'epilation , elle va pas se torturer pour rien non plus :D

PTDRRR on dirait une caricature presk loool mais bon sa doit etre vrai loool

J'aimerai bien rencontrer une bonne petite femme pour me ranger mais je te l'avoue c'est difficile ... essaye les speed dating :) y a pas mal qui se développe actuellement à paris . Si tu es patiente je donnerai mon feed back ici une fois que j'ai essayé car j'envisage cette expérience , finalement pourquoi pas ?

J'aimerai bien rencontrer une bonne petite femme pour me ranger mais je te l'avoue c'est difficile ... essaye les speed dating :) y a pas mal qui se développe actuellement à paris . Si tu es patiente je donnerai mon feed back ici une fois que j'ai essayé car j'envisage cette expérience , finalement pourquoi pas ?

Tu vas essayer avec lesquels? :D

le truc ou tu dois te présenter en 2 min?

de la connerie je trouve car tu ne va pas t'engager à l'arrache avec une personne que tu connais pas.

Faut apprendre à la connaitre , à l'apprécier.

le truc ou tu dois te présenter en 2 min?

de la connerie je trouve car tu ne va pas t'engager à l'arrache avec une personne que tu connais pas.

Faut apprendre à la connaitre , à l'apprécier.

Je pense pas qu'il s'agit d'un engagement, mais tout simplement entre ouvrir une porte pour faire plus amples connaissances

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'ai jamais compris ce truc de "provoquer" les rencontres. On sait tous qu'on est guidé par le mektoub, si on doit rencontrer telle personne plutôt qu'une autre,c'est le mektoub, alors pourquoi rencontrer? Pour certains, c'est pas en restant chez soi que l'on va rencontrer et pourtant, il y a des gens qui sortent peu d'après leurs dires et se marient quand même. Je ne saurais donc pas te conseiller.

Y a pas besoin d'enormement de temps pour savoir a qui l'on a a faire et si oui ou non on veut faire plus amples connaissance ou pas

Les techniques de séduction permettent de caché certains défauts, a travers le temps , les masques et les reelles facettes .

Se donner une bonne image est tres simple cependant le naturel revient au galop

Les techniques de séduction permettent de caché certains défauts, a travers le temps , les masques et les reelles facettes .

Se donner une bonne image est tres simple cependant le naturel revient au galop

A parce qu'il y a des techniques de séductions :prudent:

Je suis pas a jour alors.

Que se soit dans un super marché, au parc, une présentation, un dating ou autre, tu n'ai jamais a l'abri d'une rencontre mensongère

tu peux toujours venir me parler :D

racontes
le truc clasique de la fille qui ouvre un post du genre : je suis la plus belle du monde, les mecs me harcele dans la rue mes collegues de travail feminines et fille du quartier me jalouse et limite m'insulte...

au final la fille horible et avec un passé de repris de justice..

le truc clasique de la fille qui ouvre un post du genre : je suis la plus belle du monde, les mecs me harcele dans la rue mes collegues de travail feminines et fille du quartier me jalouse et limite m'insulte...

C'est souvent celle et ceux qui n'ont pas de vie qui se la racontent le plus.

salam

ca devai rester entre nous...O_o"

wa salam

Retour