comment provoquer les rencontres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmina006
  • Date de début Date de début
Ouais mais faut pas prendre tintin ou zehma tomtom et nana...

Tu prends un bon bouquin bien compliqué genre "la psychologie intrinseque essentiel des sociétés d'aujourd'hui"

Moi je risque de lire des BD , ou des livre d'informatique.

Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à d'autres choses mais ça ne m'empêchera pas d'apprendre des choses à coté

Ouais mais faut pas prendre tintin ou zehma tomtom et nana...

Tu prends un bon bouquin bien compliqué genre "la psychologie intrinseque essentiel des sociétés d'aujourd'hui"
Si c est pour passer les soirées a parler de Kant, laisse tomber.
Intelligent mais pas rasant LOL.

moi je pense que le problemes ne vient pas des rencontres

mais de soit meme

de se que l'on recherche

de savoir ou est l'essentiel..et de donner de l'importance au bonne chose

tant que les reste est a peu pres conforme

j'entend par la une ami marocaine, prof, grande, belle

qui c'est marié avec un chauffeur de bus,avec le bac, est une apparence correct mais sans plus

aujourdhui elle est la plus heureuse des maman et elle est epanoui

j'en connais pas mal qui a sa place serais tjrs celibataire a 27ANS en mode je veut un bac+5, beau goss avec la petite barbe de 2 jrs...

Si ça existe.

Je me present keyna ;)

voila t'as fais la connaissence pour la première fois d'une personne bète lol

Je n'y crois pas.

C'est comme un tee-shirt que j'ai eu a une conference de sécurité informatique.

ça dit : "We are not smarter than others" en traduit : "nous ne sommes pas plus intelligent que les autres"

Et franchement ça veut tout dire. On a juste d'autres connaissances, c'est tout

Moi je risque de lire des BD , ou des livre d'informatique.

Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à d'autres choses mais ça ne m'empêchera pas d'apprendre des choses à coté

C'est pour faire genre le mec intelligent :prudent:

Faut juste prier pour que la fille ne te pose pas des questions sur le bouquin que tu as pris au hasard.

Tu t'imagines la scène?

la fille: "quel est le titre de ton livre?........ C'est bien! tu t'interesses a la psychologie des sociétés, moi même, bien que je fusse pas très "psycho", je trouve interessant cette demarche, notament l'approche de Iouri Alekasndrovitsj Levada..."

Toi: "....:prudent: (pourquoi elle me parle de la Renault Nevada celle là)......Euh....Certes, effectivement, cela va de soi......"

Que faites-vous de votre temps libre après le travail, pendant le week-end pour faire des rencontres ?

Lorsque tu sort dans l intention de rencontré une personne du sexe opposé , tu ne le rencontrera pas.

Des rencontres, il en existe des mille et une façons. J 'ai rencontré une personne d une façon original, j en suis encore stupéfaite.

C est Allah qui décidera comment tu rencontrera ton futur

salam

le supermarché , les celibataires sa se repere a leur caddie : il a pas de legume mais du
soda, des pizzas et des yaourtes

Aleikom salam,

ça me fait penser a une blague toute pourrite:

C'est une femme célib qui fait ses courses et vu qu'elle est toute seule, elle achete tout a l'unité...

Le caissier le remarque et lui dis: "bonjour!.....vous etes celibataire?...."

la femme répond toute contente: "...oui!....comment le savez-vous?"

"parce que vous etes moche"

salam

moi un tom tom et nana sa me convient :D

avec toute la clique: Mari-Lou la grande soeur fan de Rock, Rémi lepoivre (le pote antillais), Gino marteau (le serveur italien), Madame PoiPoi (la grosse), Monsieur Henri (le vieux), Sophie Moulinet (la petite amie de TomTom).....

Ils m'ont accompagné durant toute ma jeunesse......*soupir*

c'est vrai pour les hommes lol mais pas pour les femmes als on fait comment nous au supermarché?? lol

salam

meme critere "du caddie presque vide" , pas pressée parce que
les femmes mariée c'est toujours pressées
comme elle est celibataire , elle est toujours au regime
sa sera des crudités et des salades en boite, des legumes
mais en petite quantité, de l'eau parce qu'une femme au regime
sa boit bcp et comme elle craque de la glace :D

des produits de beauté :achat compulsif qui la rassure mais
pas de cire d'epilation , elle va pas se torturer pour rien non plus :D

En meme temps , les mecs qui vont te parler que de foot lol

Ya un juste milieu, si c'est regarder 3 matchs dans l'année ça va, si c'est un dingue de foot et uniquement de foot, naaaaaaaaaaaaaaaa
Aller au zoo, musée, resto, évenements culturels pour célibataires..

:D

Le pb des lieux pour célib c'est que t'as des prédateurs ! :D

moi je pense que le problemes ne vient pas des rencontres

mais de soit meme

de se que l'on recherche

de savoir ou est l'essentiel..et de donner de l'importance au bonne chose

tant que les reste est a peu pres conforme

j'entend par la une ami marocaine, prof, grande, belle

qui c'est marié avec un chauffeur de bus,avec le bac, est une apparence correct mais sans plus

aujourdhui elle est la plus heureuse des maman et elle est epanoui

j'en connais pas mal qui a sa place serais tjrs celibataire a 27ANS en mode je veut un bac+5, beau goss avec la petite barbe de 2 jrs...

Je suis d'accord, il faut avant tout s'attacher aux valeurs et aux qualités auxquelles on est sensibles, et éviter de courir après un leurre. Après, ça veut pas dire qu'il faille non plus, accepter une relation uniquement par raison, en se disant il est bien, gentille tranquille etc

Lorsque tu sort dans l intention de rencontré une personne du sexe opposé , tu ne le rencontrera pas.

Des rencontres, il en existe des mille et une façons. J 'ai rencontré une personne d une façon original, j en suis encore stupéfaite.

C est Allah qui décidera comment tu rencontrera ton futur

C'est gentil, mais va dire ça à tous les célibataires; la chance ça se provoque.

salam

le supermarché , les celibataires sa se repere a leur caddie : il a pas de legume mais du
soda, des pizzas et des yaourtes

nannnnnn, ça veut dire que le mec ne cuisine pas et quand il sera en couple, c'est madame qui va être l'esclave lol

avec toute la clique: Mari-Lou la grande soeur fan de Rock, Rémi lepoivre (le pote antillais), Gino marteau (le serveur italien), Madame PoiPoi (la grosse), Monsieur Henri (le vieux), Sophie Moulinet (la petite amie de TomTom).....

Ils m'ont accompagné durant toute ma jeunesse......*soupir*

salam

mdrr le bon vieu temps, j'empruntais les "jaime lire" rien pour tomtom et nana
et les jeux ,j'avoue j'ai jamais lu l'histoire :D

salam

mdrr le bon vieu temps, j'empruntais les "jaime lire" rien pour tomtom et nana
et les jeux ,j'avoue j'ai jamais lu l'histoire :D

LoL,

Perso j'en ai pas beaucoup lu des histoires, mais y'en a une qui m'a beaucoup plus (mais laisse tomber pour la retrouver)

C'etait l'histoire d'un espece de gringalet (un prince?), qui devait partir vers un royaume pour sauver une princesse des griffes d'un espece de roi avec une tete de crapeau....

Dans le royaume y'avait tout plein d'énigmes etc...

Et puis les dessins etaient plus "adultes" que maintenant.....Si tu regardes les nouveaux j'aime lire, c'est des cartoon presque..

Enfin bref, des souvenirs qui me reviennent...

Retour