ça fait plus intellectuel![]()
Oui
Après faut voir qui vous trouvez dans les bibliothèque lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça fait plus intellectuel![]()
Ouais mais faut pas prendre tintin ou zehma tomtom et nana...
Tu prends un bon bouquin bien compliqué genre "la psychologie intrinseque essentiel des sociétés d'aujourd'hui"
Si c est pour passer les soirées a parler de Kant, laisse tomber.Ouais mais faut pas prendre tintin ou zehma tomtom et nana...
Tu prends un bon bouquin bien compliqué genre "la psychologie intrinseque essentiel des sociétés d'aujourd'hui"
toi vas y pas keyna !!!!!!
Moi je suis trop bète je ne vais pas dans ce genre de lieux
Si c est pour passer les soirées a parler de Kant, laisse tomber.
Intelligent mais pas rasant LOL.
Personne n'est bête, ne t'inquiète pas
Si ça existe.
Je me present keyna
voila t'as fais la connaissence pour la première fois d'une personne bète lol
Moi je risque de lire des BD , ou des livre d'informatique.
Ce n'est pas que je ne m'intéresse pas à d'autres choses mais ça ne m'empêchera pas d'apprendre des choses à coté
Que faites-vous de votre temps libre après le travail, pendant le week-end pour faire des rencontres ?
Que faites-vous de votre temps libre après le travail, pendant le week-end pour faire des rencontres ?
Je ne sais, mais je peux te dire ce que je fais pour ne pas en faire.
lool vasy on t'écoute ( youssouf est enigmatik pour moi... loool)
Pour quelqu'un qui aime les enigmes...C'est le summum d'être soi même une énigme![]()
Youssouf, ahlan wasahla...
Alors, dis moi, raconte, que fais tu pour ne pas en faire![]()
il reste sagement a la misonnnn ( ben vouii lé coup de makla ca te donne la migraine :langue
dé petit allé retour au chamah
Khoooooooooo
Moi jou ni pa de mison, je dours un peu partout dans li monde et ji vi dans tout li jama3 :langue:
sur internet, je reçois que des messages d'hommes qui habitent au bled, ou alors des hommes qui vivent ici avec la carte résident. Comme par hasard !!!
Pour quelqu'un qui aime les enigmes...C'est le summum d'être soi même une énigme![]()
salamOuais mais faut pas prendre tintin ou zehma tomtom et nana...
Youssouf, ahlan wasahla...
Alors, dis moi, raconte, que fais tu pour ne pas en faire![]()
salam
le supermarché , les celibataires sa se repere a leur caddie : il a pas de legume mais du
soda, des pizzas et des yaourtes
c'est vrai pour les hommes lol mais pas pour les femmes als on fait comment nous au supermarché?? lolsalam
le supermarché , les celibataires sa se repere a leur caddie : il a pas de legume mais du
salam
moi un tom tom et nana sa me convient![]()
c'est vrai pour les hommes lol mais pas pour les femmes als on fait comment nous au supermarché?? lol
En meme temps , les mecs qui vont te parler que de foot lol
Aller au zoo, musée, resto, évenements culturels pour célibataires..
![]()
moi je pense que le problemes ne vient pas des rencontres
mais de soit meme
de se que l'on recherche
de savoir ou est l'essentiel..et de donner de l'importance au bonne chose
tant que les reste est a peu pres conforme
j'entend par la une ami marocaine, prof, grande, belle
qui c'est marié avec un chauffeur de bus,avec le bac, est une apparence correct mais sans plus
aujourdhui elle est la plus heureuse des maman et elle est epanoui
j'en connais pas mal qui a sa place serais tjrs celibataire a 27ANS en mode je veut un bac+5, beau goss avec la petite barbe de 2 jrs...
Lorsque tu sort dans l intention de rencontré une personne du sexe opposé , tu ne le rencontrera pas.
Des rencontres, il en existe des mille et une façons. J 'ai rencontré une personne d une façon original, j en suis encore stupéfaite.
C est Allah qui décidera comment tu rencontrera ton futur
salam
avec toute la clique: Mari-Lou la grande soeur fan de Rock, Rémi lepoivre (le pote antillais), Gino marteau (le serveur italien), Madame PoiPoi (la grosse), Monsieur Henri (le vieux), Sophie Moulinet (la petite amie de TomTom).....
Ils m'ont accompagné durant toute ma jeunesse......*soupir*
salam
mdrr le bon vieu temps, j'empruntais les "jaime lire" rien pour tomtom et nana
et les jeux ,j'avoue j'ai jamais lu l'histoire![]()