Comment réagirais-tu si ta soeur sortait avec un de tes potes?

je suis pas d'accord, tu préférerai ta soeur avec un inconnu ou ton ami pour qui tu as du respect, de l'estime et que tu connais certainement très bien?

tant que ton ami déclare les choses dès le début, en te demandant si cela ne te déranges pas biensûr.

nevernever, tu vois toi le pote de ton frére, venir le voir pour lui demander l'autorisation de SORTIR avec toi, sachant que sortir entraine bissou bisous, pelotage et tout le tralala??
Ton frére dira oui parceque c son pote??

je suis pas d'accord, tu préférerai ta soeur avec un inconnu ou ton ami pour qui tu as du respect, de l'estime et que tu connais certainement très bien?

tant que ton ami déclare les choses dès le début, en te demandant si cela ne te déranges pas biensûr.

Je suis d'accord, mon frère m'a déjà dit que si je ne trouvais personne il pourrai toujours me trouver quelqu'un de bien :)

nevernever, tu vois toi le pote de ton frére, venir le voir pour lui demander l'autorisation de SORTIR avec toi, sachant que sortir entraine bissou bisous, pelotage et tout le tralala??
Ton frére dira oui parceque c son pote??

euuuh je crois que nous sommes des musulmans non?
dans tous les cas et qui il peut être, tout ça (bisouus...etc) n'aura pas lieu d'être non?

si c'est juste un de mes potes c'est pas grave !

le problème c'est si elle sort avec tous mes potes ! ;)

sérieux, je ne pense pas que mes potes ou mes soeurs puissent imaginer nouer une relation ;)

Ok jahili pas de soucis...

d'accord t'es un peu plus calme
relis la discussion
j'ai dis que le clip était débile (ainsi que la chanson d'ailleurs mais ca je l'ai pasécrit).
Pourquoi ce clip est débile ?
On y voit une arabe dont le frere n'est pas arabe mais noir. A partir de là j'ai dis que la seule arabe que je connais qui a un frere noir, c'est amel bent car sa mere s'est remariée à un togolais. A partir de là j'ai expliqué mon mépris pour cette chanteuse car elle a été grillé en string.

Si tu veux savoir c'que je préfère, j'préfère voir ma soeur avec personne, j'préfère qu'elle fasse cela dans les règles de la religion..

De toute façon la différence d'âge qu'il y a, fait que je ne me pose même pas la question.

Et franchement demander de sortir avec la soeur d'un shab, c'est juste pas concevable pour moi. C'est pas les filles qui manquent sur cette terre.

Retour