Un vrai pote ne sortira jamais avec la soeur de son shab..
Enfin une réponse censée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es vulgaire.
.
c'est quoi ? Pourquoi tume montre cela?
J'aimerais avoir vos réactions svp !
VOilà une vidéo que j'ai trouvé qui traite de se sujet justement :
YouTube - COUP DE CRASSE
Non mais je suis sérieux. Sa mere sest mariée à un togolais et des video d'elle en string ont été diffusé sur internet.
Non mais je suis sérieux. Sa mere sest mariée à un togolais et des video d'elle en string ont été diffusé sur internet.
Elle n'est pas moitié marocaine, moitié algérienne ?
Fallait dire plutôt j me serais pas dérangé.Enfin une réponse censée !
J'aimerais avoir vos réactions svp !
VOilà une vidéo que j'ai trouvé qui traite de se sujet justement :
YouTube - COUP DE CRASSE
Ah et si sa mère ne s'était pas mariée avec un togolais,il n'aurait sans doute jamais eu de vidéo d'elle en string certainement...
Fallait dire plutôt j me serais pas dérangé.
ps : où est l'intérêt du débat si c'est pr ne pas tenter de comprendre l'avis de l'autre ????? ça mérite un rolleyes
Nn mais c'est illogique. La seule arabe qi a un frere noir, c'est amel bent, une chanteuse qui filme son gros *** en string.
Ah et si sa mère ne s'était pas mariée avec un togolais,il n'aurait sans doute jamais eu de vidéo d'elle en string certainement...
J'irais en enfer je sais.Je voulais juste mieux vous cerner, toi c'est fait depuis longtemps je pense ....
Bonne nuit Crack et les autres
je suis pas d'accord, tu préférerai ta soeur avec un inconnu ou ton ami pour qui tu as du respect, de l'estime et que tu connais certainement très bien?
tant que ton ami déclare les choses dès le début, en te demandant si cela ne te déranges pas biensûr.
je suis pas d'accord, tu préférerai ta soeur avec un inconnu ou ton ami pour qui tu as du respect, de l'estime et que tu connais certainement très bien?
tant que ton ami déclare les choses dès le début, en te demandant si cela ne te déranges pas biensûr.
Ben je ne suis pas hors sujet et je doute pouvoir être ton pote.Sais tu que je suis d'origine sénégalaise?
Je suis d'accord, mon frère m'a déjà dit que si je ne trouvais personne il pourrai toujours me trouver quelqu'un de bien
J'irais en enfer je sais.
Bonne nuit à toi aussi celle qui a un pseudo quasi impossible à retenir. Vive le copier coller. N'est ce pas TachelhiTnBariz ?
nevernever, tu vois toi le pote de ton frére, venir le voir pour lui demander l'autorisation de SORTIR avec toi, sachant que sortir entraine bissou bisous, pelotage et tout le tralala??
Ton frére dira oui parceque c son pote??
Je vois pas en quoi il est difficile a retenir, et tkt tu ne seras pas seul en enfer j'y serais aussi sans aucun doute !
salam
Je vois pas en quoi il est difficile a retenir, et tkt tu ne seras pas seul en enfer j'y serais aussi sans aucun doute !
salam
Ben normal vu que c'est ton pseudo.Mais sérieux je me dis la même chose en le lisant à chaque fois...
Si un ami veut épouser ma sur et veut la connaitre en ma présence oui,mais si c'est pour sortir avec non !
euuuh je crois que nous sommes des musulmans non?
dans tous les cas et qui il peut être, tout ça (bisouus...etc) n'aura pas lieu d'être non?
Ok jahili pas de soucis...
si c'est juste un de mes potes c'est pas grave !
le problème c'est si elle sort avec tous mes potes !
QUOTE]
ah ça c'est clair que c'est un problème, très gros même lol
Ben normal vu que c'est ton pseudo.Mais sérieux je me dis la même chose en le lisant à chaque fois...
Si un ami veut épouser ma sur et veut la connaitre en ma présence oui,mais si c'est pour sortir avec non !
HS : J't avoue avoir 1 pb avec ton pseudo... il passe pas du tout... dsl...Je vois pas en quoi il est difficile a retenir, et tkt tu ne seras pas seul en enfer j'y serais aussi sans aucun doute !
salam