Comment réagirais-tu si ta soeur sortait avec un de tes potes?

Si tu veux savoir c'que je préfère, j'préfère voir ma soeur avec personne, j'préfère qu'elle fasse cela dans les règles de la religion..

De toute façon la différence d'âge qu'il y a, fait que je ne me pose même pas la question.

Et franchement demander de sortir avec la soeur d'un shab, c'est juste pas concevable pour moi. C'est pas les filles qui manquent sur cette terre.

et s'il te demande de l'épouser alors et non pas sortir?

on dirait que tu te fiches pas mal de ta soeur ....respecter ses choix c'est une chose mais "s'en taper" de tout ce qu'elle fait :rollleyes:
Ma soeur je l'aime je l'adore on est meme tres proche mais voila y'a un mur a ne pas depasser tout ce qui a en rapport avec sa vie privee ne me regarde pas et ne m'interesse pas, elle me dit si elle a un mec ou pas mais je ne donne pas mon avis tant qu'elle est heureuse je le suis aussi.

Ma soeur je l'aime je l'adore on est meme tres proche mais voila y'a un mur a ne pas depasser tout ce qui a en rapport avec sa vie privee ne me regarde pas et ne m'interesse pas, elle me dit si elle a un mec ou pas mais je ne donne pas mon avis tant qu'elle est heureuse je le suis aussi.
+1 à défaut de mettre 100 like

et s'il te demande de l'épouser alors et non pas sortir?

C'est impossible du fait de la différence d'âge, mais admettons..

Sérieusement j'le prendrais pas avec un sourire, j'peux juste te dire ça.. moi jamais de ma vie je demanderais la main de la seour d'un pote, même si elle est magnifique, pieuse et tout et tout, histoire de principe.. mais t'façon les filles ne peuvent pas nous comprendre ^^

au temps pour moi Royal Air Doudou
ce doit être l'emploi de tes mots qui donnait cette fausse impression

d'accord t'es un peu plus calme
relis la discussion
j'ai dis que le clip était débile (ainsi que la chanson d'ailleurs mais ca je l'ai pasécrit).
Pourquoi ce clip est débile ?
On y voit une arabe dont le frere n'est pas arabe mais noir. A partir de là j'ai dis que la seule arabe que je connais qui a un frere noir, c'est amel bent car sa mere s'est remariée à un togolais. A partir de là j'ai expliqué mon mépris pour cette chanteuse car elle a été grillé en string.

Ok j'ai bien lu,mais j'étais calme quand même.Pas de soucis t'inquiète,j'ai compris,j'avoue aussi que j'avais pas regardé le clip.....

franchement en regardant ces 2 clips je suis juste mdr
plein de stereotype et de reaction excessive
les amis de mon frere sont aussi les miens dc la question se pose mm pas... c'est inconcevable pour nous

si c'est moi, je la prend par les cheveux je lui en tarte 2 et je lui dit de travailler a l'ecole et le mec si il tient un jour a se reproduire vaut mieux qu'il lache ma soeur, je suis pas extremiste mais ma soeur je l'ai vu grandir et je veux pas la voir sortir avec des mecs comme sa.

si c'est moi, je la prend par les cheveux je lui en tarte 2 et je lui dit de travailler a l'ecole et le mec si il tient un jour a se reproduire vaut mieux qu'il lache ma soeur, je suis pas extremiste mais ma soeur je l'ai vu grandir et je veux pas la voir sortir avec des mecs comme sa.

moi jai pas de pote

au moins c regler

jai que toi, et si ma soeur voulais sortir avec toi, bah jserais tres contente

et peut etre meme un peu jalouse

J'ai pas regardé la video parce que j'ai l'impression que ces mecs aboient au lieu de parler lol et cela me donne mal à la tete et que je pige rien lol.

A mon avis , si le frére cotoie des bonnes personnes et que son ami est une bonne personne , il devrait etre content que sa soeur sort avec son pote car il le conait bien .
lol vous m'avez compris lol ??

Retour