Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
tu te pose pas de question, le reste c'est que du réflexesi vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
je ne lui donnerai pas son divorce ..et je l'enfermerai jusqu'à sa mort ou encore la miennesi vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
je me barre en douce dans la cuisine
je fais chauffer de l'eau
j'attends qu'elle soit hyper bouillante
et je reviens je leur jette dessus
je ne lui donnerai pas son divorce ..et je l'enfermerai jusqu'à sa mort ou encore la mienne
vous étais marie avec des femme ???je me barre en douce dans la cuisine
mdrrrrrrrrje me barre en douce dans la cuisine
safi hahahaha!vous étais marie avec des femme ???
vous étais marie avec des femme ???
wili wili amina mdx t'es marrante toi!!!M'en fouuuuuus dla prison
au moins ils auront bien cramé
ils auront plus de peau niark niark
et moi je serai tranquille dans ma cellule même que je me paierai ma télé
la belle vie en prison
wili wili amina mdx t'es marrante toi!!!
donc tu te pose la question si tu trouve ton mari avec une femme tu lui fait pas confiance au point de faire le scénarionon avec un homme
mais j'ai le droit de répondre ku maaaame
donc tu te pose la question si tu trouve ton mari avec une femme tu lui fait pas confiance au point de faire le scénario
Dans ce cas là, rien de tel que la méthode La Fouine...si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
les gens qui on des doute déborde d'imaginationNon du tout !!
Je ne fais que répondre au post
et disons que j'ai une imagination débordante
wallah ta trop l'esprit tordu toi va te faire soignerC'est un de tes fantasmes dont tu nous fais part ?
si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
meme si ils me meriterait je sait pas si ca vaut le coup de prendre de 10 a 20ans ferme pour retrouvé sa dignitéJ'essayerai d'faire de mon mieux pour surprendre les gens qui liront la rubrique faits divers des journaux le lendemain.
tu parles quoi toi____________________Il poussa la porte d’entrée,
Trouve sa femme entrain D’se faire Fourrer
Vous connaissez la suite suite suite
Du sang sur les draps des CLIK des CLIK
Vous connaissez la suite suite suite..
Des CLIK CLIK CLIK
Il a prit 20 piges piges piges,
Redouane a prit du Ferme Ferme Ferme
tu parles quoi toi____________________
YouTube - La Fouine - Du Fermetu parles quoi toi____________________
c'est comme cela que les enfants on perdu leur mère et leur père et finisse par perdre leur tèteIl poussa la porte dentrée,
Trouve sa femme entrain Dse faire Fourrer
Vous connaissez la suite suite suite
Du sang sur les draps des CLIK des CLIK
Vous connaissez la suite suite suite..
Des CLIK CLIK CLIK
Il a prit 20 piges piges piges,
Redouane a prit du Ferme Ferme Ferme
waaaaaooo!!y a rien!____________________
une femme jalouse peu être trop prenante et pouser le mari a faire quelque chose que l'homme ne penser pas faireCompassion : J'ai pas de doutes je suis juste très jalouse c tout
tkt pas on sait être jalouse juste au moment où il le fautune femme jalouse peu être trop prenante et pouser le mari a faire quelque chose que l'homme ne penser pas faire
wallah ta trop l'esprit tordu toi va te faire soigner
tu ne dois pas être jalouse si le mari veut une deuxième épouse, sais son droittkt pas on sait être jalouse juste au moment où il le faut