comment reagirez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
meme si tes pas un impulsif je pence que c'est obligé que tu reagira violament sur le coup

Je ne sais en vrai mais je serai trop dégoûte le mec je pourrai lui faire un truc mais la femme non je ne pense pas je ne leur ferai pas le plaisir d'aller en prison pour qu'ils puissent s'amuser il ou elle derrière mon dos...en France rien ne joue en ta faveur a ce niveau

si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant

Je prendrais des photos et je les ferais chanter.........

Plus sérieusement, je ramènerais ce chien chez sa mère et je tournerais la page, il m'aura fait perdre assez de temps à quoi bon aller en prison pour des gens qui n'en valent pas la peine..........

ce qui me tue le plus c'est qu'en ce moment il y a carrément des entreprises qui couvrent les adultères dans les couples

des fausses invitations des fausses réunions ect ect création d'événements....................

Je ne sais en vrai mais je serai trop dégoûte le mec je pourrai lui faire un truc mais la femme non je ne pense pas je ne leur ferai pas le plaisir d'aller en prison pour qu'ils puissent s'amuser il ou elle derrière mon dos...en France rien ne joue en ta faveur a ce niveau
quoi que c'est la femme qui est plus responsable sur sa

Retour