c'est comme cela que les enfants on perdu leur mère et leur père et finisse par perdre leur tète
Non mais si j'avais des enfant je penserais peut être aux enfants....même si ça doit être dure de penser ds se moment la
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est comme cela que les enfants on perdu leur mère et leur père et finisse par perdre leur tète
je me barre en douce dans la cuisine
je fais chauffer de l'eau
j'attends qu'elle soit hyper bouillante
et je reviens je leur jette dessus
oui il y a des homme qui son plus intelligences, qui font cela en douce sur tous si la femme n'est pas trop ....Compassion : ne t'inquiète pas pour moi.
tous les hommes ne sont pas infidèles loin de là![]()
oh non là ça diffèretu ne dois pas être jalouse si le mari veut une deuxième épouse, sais son droit
donc comment être sur que a se moment te faire quelque chose ??? qui sais si sur le coup tu reste sans rien faire ???Non mais si j'avais des enfant je penserais peut être aux enfants....même si ça doit être dure de penser ds se moment la
donc comment être sur que a se moment te faire quelque chose ??? qui sais si sur le coup tu reste sans rien faire ???
qui tu dit que la femme lui a refuser le droit d'épouser une deuxième est qui c'est marie en douce ?oh non là ça diffère...
le sujet était autre chose:l'adultère!
oui il y a des homme qui son plus intelligences, qui font cela en douce sur tous si la femme n'est pas trop ....
par fois on pense que dans de telle éventualité on reagire de sorte mais sur le faite on fait autrementPeut êtrre......mais je pense pas pouvoir rester sans rien faire
par fois on pense que dans de telle éventualité on reagire de sorte mais sur le faite on fait autrement![]()
non je me pose des question sans plusJ'admire ta persévérance
Tu veux me faire avoir des doutes c'est ça ?
c'est pas gagné mon vieux !!!
non je connait une histoire avec une marmite des lentieIl t'es arrivé quelque chose du genre ?
si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
puise tu tomber sur un qui soi fidèle,Je sais bien t'as raison...mais la j'ai pas de mari, il m'a pas encore tromper dc lol donc je ne suis pas en train de dire se que j'ai fais sur le moment mais ske je pense juste la, j'imagine juste
si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
moi je veut bien être ta femmeJe ne peux pas répondre à la question j'ai pas de femme!
ya des trav sur bladimoi je veut bien être ta femme![]()
ne me dis paaaaas que t'es......................................................moi je veut bien être ta femme![]()
moi je veut bien être ta femme![]()
qui sais sur un forum on peut se faire passer pour qui on veut sans l'êtrene me dis paaaaas que t'es......................................................
ayhayhay...........................;qui sais sur un forum on peut se faire passer pour qui on veut sans l'être![]()
être la femme d'une femme pour un mec c'est pas justeayhayhay...........................;
tu veux zaama revenir sur ce que t'as dit??
on ne dit que ce qu'on aimerai être...yakma?????
MDR..........................formidable!!être la femme d'une femme pour un mec c'est pas juste
tu sait pas se que tu manque
oui !L'ignorance est un bien parfois![]()
des cocus...............;y en a partoutoui !
pour revenir sur le sujet, il se peut qui est des gens qui son au courant et ne font rien ....
meme si tes pas un impulsif je pence que c'est obligé que tu reagira violament sur le coupje fais rien je serai trop dégoûté par ce que je vois je demanderai le divorce et laisserai la chose entre les mains d'Allah...une action pareille ça craint
et dire qu'ils son les dernier a le savoirdes cocus...............;y en a partout![]()
ça t'es arrivé ? t'as pensé à prendre une photo ?si vous voyais votre femme entrain de vous trompé en pleine action avec sont amant
meme si tes pas un impulsif je pence que c'est obligé que tu reagira violament sur le coup
quoi que c'est la femme qui est plus responsable sur saJe ne sais en vrai mais je serai trop dégoûte le mec je pourrai lui faire un truc mais la femme non je ne pense pas je ne leur ferai pas le plaisir d'aller en prison pour qu'ils puissent s'amuser il ou elle derrière mon dos...en France rien ne joue en ta faveur a ce niveau
quoi que c'est la femme qui est plus responsable sur sa