comment reagirez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Argezdz
  • Date de début Date de début
pourquoi bizarre ? c'est ce qu'il faut faire et au pire si t'as pas d'armes entre lui ton doigt dans l'oeil, en figeant le doigt y a moyen d'aller bien profond :D

Parce que normalement on cherche à survivre.

LOL! Zwina Had l9adiya, je la garde pour mon plan B! :D

les gars vous avez pensé au fait que ça ne vous avance à rien d'imaginer un truc qui n'a pas eu lieu ? pourquoi vous faire du mal ? pour répondre à sa question ?
ok répondez à la mienne : comment vous réagiriez si vous vous faites enlever par un psychopathe qui vous attache dans une cave et qui ramène une bande de malade vous sodomiser à longueur de journée ?
svp imaginez bien la situation de sorte à mieux répondre à ma question. merci.

Je leur dis que j'ai une femme si ils préfèrent :D

(a prendre au nieme degré comme ta question mdrrr)

c'est vrai !!
ma solution reste la meilleur ;)
J’agis en fonction du mal que la personne en face, me cause. La trahison de la femme est un mal qui ne me fait ni chaud ni froid. La seule réaction à ce mal qui va venir de ma part, c’est le divorce. Mais supposons que cette femme a volé mon argent, là, le coup va me faire du mal. Et en plus de divorce, il y’aura poursuite judiciaire. Je ferai tout mon possible pour qu’on applique sur elle la plus dure et la plus barbare des sanctions.

J’agis en fonction du mal que la personne en face, me cause. La trahison de la femme est un mal qui ne me fait ni chaud ni froid. La seule réaction à ce mal qui va venir de ma part, c’est le divorce. Mais supposons que cette femme a volé mon argent, là, le coup va me faire du mal. Et en plus de divorce, il y’aura poursuite judiciaire. Je ferai tout mon possible pour qu’on applique sur elle la plus dure et la plus barbare des sanctions.

Heuu, on peut poursuivre la famille en justice??

mdrrrrrrrrrrrrrr
l'argent pour toi est plus important alors....!!.
le divorce serait une meilleur récompense pour elle ,libre de retrouver son amant,
au contraire khalli mmha ma7boussa :D

mdrrrrrrrrrrrrrr
le divorce serait une meilleur récompense pour elle ,libre de retrouver son amant,

Franchement ce que ca lui apporte a lui je m'en fou royalement
Ce qui m'importe, c'est moi la seule personne qui m'interresse ds ce cas

Franchement ce que ca lui apporte a lui je m'en fou royalement
Ce qui m'importe, c'est moi la seule personne qui m'importe ds ce cas
bien sûr..je me marierai avec une belle fille (deuxième femme ) et elle, elle lui serait une bonne ....mdrrrrrrrrrr

merci ma religion!!!!

Heuu, on peut poursuivre la famille en justice??
On peut poursuivre un membre de la famille en justice.
mdrrrrrrrrrrrrrr
Bien sûr que oui.

La perte d’une femme ne va pas m’empêcher de bien-vivre ma vie. Par contre, avec la perte de mon argent, je risque de crever. La femme est facilement remplaçable, l’argent, non.
Qui dit ma7boussa chez moi, dit dépenses financières pour subvenir à ses besoins vitaux et la maintenir en vie. Cette argent que je vais dépenser sur sa nourriture, je préfère la dépenser sur la nourriture d’un chien voire un chat.

On peut poursuivre un membre de la famille en justice.

Bien sûr que oui.

La perte d’une femme ne va pas m’empêcher de bien-vivre ma vie. Par contre, avec la perte de mon argent, je risque de crever. La femme est facilement remplaçable, l’argent, non.

Qui dit ma7boussa chez moi, dit dépenses financières pour subvenir à ses besoins vitaux et la maintenir en vie. Cette argent que je vais dépenser sur sa nourriture, je préfère la dépenser sur la nourriture d’un chien voire un chat.
mais elle serait pire qu'un chien pour venir aux besoins de toi et ta deuxième belle 3roussa hihihihih!!

Retour