ben tu as la reponse generalc'est clair, c'est la jalousie.
la jalousie est la cause de tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben tu as la reponse generalc'est clair, c'est la jalousie.
a force de cotoyer des bladinettes qui n arrivent pas a refermer leur froc
lol
une femm aigrie est une femme qui lorsqu elle rencontre un couple heureux,essaye de chercher une faille pour qu elle puisse en discuter viperement avc ses copines viperes
une femme aigrie est une femme qui lorsqu elle rencontre plus jolie fille qu elle, se retourne et se regarde ds la glace et ensuite fusille du regard la nana
une femelle aigrie et frustree est une fille qui dit se complaire ds son celibat prolonge et tardif...........c est elle qui l a voulu dit elle
une femme frustree et aigrie trouve son bonheur ds le malheur des autres
une femme aigrie et frustree achete compulsivement pour combler un manque
une femme aigrie et frustree peut etre materialiste a defaut d etre amoureuse
etc etc etc
enfin une femme aigrie et frustree finit sa vie entourree de chat
fais attentionsi tu parle de moi ta7ona je t'assure que je vais te faire reprendre tout tes kilos
Mais heu j'ai un chat et j'en veux peut être un 2ème ça fait pas de moi quelqu'un de frustré![]()
coucou misstinguette...............mdrrrrr wi jte kiffe :d
fais attention
fais attention
deux chats est le signe revelateur
loool
moi j dis mon epoux.........ou encore mon cher et tendrey'a qqs temps sur bladi on a pu lire un sujet ouvert sur un sujet assez drôle:
Pourquoi les femmes mariées appellent leur époux "mon mari"...
C'est une femme frustrée ça aussi non ? :d
Salam,
Je constate que de nombreuses femmes puissent être frustrées et aigries, notamment quand on remet en cause certains dogmes (qui à la base nétaient pas toujours justifiées), enfin bref ce que je veux à ce niveau, c'est que quand des principes, ou comportement soient remis en cause, l'homme puisse être taxé de frustré.
La question n'est pas là et je ne vais pas m'etaler.
Pourquoi quand certains principes sont remis en cause, l'homme est automatiquement taxé de frustré?
Merci de méclairer sur ce point.
Bonjour la syntaxe ...
Tu regresses Rejjaadi
Trop de bladi peut etre nefaste... tu deviens presque aussi illisible que les autres "auteurs" bladiens.
Mais toi qu'a tu déjà écris?
Il m'arrive de tomber sur tes "copier/coller", ou tes onomatopées que tu balances de temps en temps, ou remonter des posts d'il y a 3 ans.
Pas glorieux tu sais.
Trop de bladi peut etre nefaste... tu deviens presque aussi illisible que les autres "auteurs" bladiens.
Ecris un texte de cette qualité, postes le et reviens me voir
http://www.bladi.info/269723-colegue-travail/
Après toi et moi on pourras discuter, pour l'instant tu ne m'apportes rien en l'etat.
Revois juste ta syntaxe pour ce post.
Je mets des guillemets quand ce ne sont pas mes propos. (tu le sais.. t as deja vérifié..)
Je remonte un vieux post... quand ceux d actulaité ne sont pas glorieux.
Actualité que tu nourris ici.
Salam,
Je constate que de nombreuses femmes puissent être frustrées et aigries, notamment quand on remet en cause certains dogmes (qui à la base n’étaient pas toujours justifiées), enfin bref ce que je veux à ce niveau, c'est que quand des principes, ou comportement soient remis en cause, l'homme puisse être taxé de frustré.
Pourquoi quand certains principes sont remis en cause, l'homme est automatiquement taxé de frustré?
Merci de m’éclairer sur ce point.
actulaité s’écrit "actualité"
En ce qui me concerne, je post et je ne fouille pas comme tu sembles le faire (notamment en faisant un post, sur les photos des bladinautes que tu vas fouiller dans les albums)
Finalement je préfère mes posts, meme bourrés de fautes.
mdr tu es en manque d'inspiration?
en tout cas tu trouveras tes réponses ici
http://www.bladi.info/274588-ego-feminim/
http://www.bladi.info/272255-superorite-incontestable-lhomme-maghrebin/
http://www.bladi.info/273765-femmes-aiment-souffrir/
http://www.bladi.info/271148-hommage-femme-maghrebine/
http://www.bladi.info/273208-femmes-sachant-cuisiner/ etc etc... (tu les connais mieux que moi je pense)
si tu fais une recherche thématique tu auras tes éléments de rponses
ps: je suis désolée si j'ai heurté ta sensibilité avec mon post ça n'était ni le but ni l'ambition.. mais bon ce sont des choses qui arrivent
et comme tu es quelqu'un de digne et équilibré, tu comprendras que mon message était de portée générale...
la dial sally.diale sayida mil3a9a???![]()
Actualité, c est bien cela.. c est ta façon de l'écrire qui est fausse, non la mienne...
Erreur de pseudo pour le post dont tu parles..
C est lisible, même avec les fautes.
PS: Ne fais pas de faute dès le titre... ca donne pas envie de lire tout le post.
et souvent elle conseille aux fille qui ont un problème de couple de faire NEXT en amplifiant ce qui est reproché au mec genre "une femm aigrie est une femme qui lorsqu elle rencontre un couple heureux,essaye de chercher une faille pour qu elle puisse en discuter viperement avc ses copines viperes
une femme aigrie est une femme qui lorsqu elle rencontre plus jolie fille qu elle, se retourne et se regarde ds la glace et ensuite fusille du regard la nana
une femelle aigrie et frustree est une fille qui dit se complaire ds son celibat prolonge et tardif...........c est elle qui l a voulu dit elle
une femme frustree et aigrie trouve son bonheur ds le malheur des autres
une femme aigrie et frustree achete compulsivement pour combler un manque
une femme aigrie et frustree peut etre materialiste a defaut d etre amoureuse
etc etc etc
enfin une femme aigrie et frustree finit sa vie entourree de chat
Oui oui, toi et moi on ne se comprends pas. Cela ne me sert à rien de m'enfoncer dans un débat stérile avec toi.
La tournure des phrases et ton style emprunté, ne prêtent vraiment pas à s'attarder sur tes ecrits.
Je te laisse retourner vaquer à tes "copier/coller", ou remonter des vieux posts.
Rhoooooooooooo... abandonne pas, c est "laconique" (Bejradi) tout ça..
Za3af pas... tu reprends chaque bladien ayant fait une erreur... ca arrive que la roue tourne..
..."C est le jeu ma pauv' lucette..."
je savais pas que collègue ne prenait qu'un "L" http://www.bladi.info/269723-colegue-travail/
C'est bizarre bien qu'ayant repris du monde ici, je n'ai jamais remarqué?
C'est grave? Sans doutes n'ai je jamais été attiré par ce que tes ecrits véhiculaient.
Parce que certes on peut s'attarder sur la forme, mais bizarrement le fond je ne constate pas beaucoup matière à s'attarder.
Ce que je veux dire, c'est que ce ne soit la pertinence que l'on puisse retenir de tes "boui boui" syntaxiques.
Oui je sais ma grande
Mais il fois posté c'est seulement à ce moment que j'en suis rendu compte :-(
Désolé
Salam,
Je constate que de nombreuses femmes puissent être frustrées et aigries, notamment quand on remet en cause certains dogmes (qui à la base nétaient pas toujours justifiées), enfin bref ce que je veux à ce niveau, c'est que quand des principes, ou comportement soient remis en cause, l'homme puisse être taxé de frustré.
Merci de méclairer sur ce point.
Allez Bejaadi reviens je te taquinais![]()
Tu te fais des auto copier coller ma parole...
Tu reponds souvent la même chose.. bref.
A la base, je t ai juste repris sur ta syntaxe, ton orthographe, les temps mal choisis... bref, pour eviter que tu ne regresses... pourquoi ne pas accepter l aide.. et la voir comme une attaque perso...
Tu sais que dans l autre post... (toi qui parle de copier coller.. ) il est dit que les personnes ne reconnaissant pas leurs erreurs pourraient etre frustées, aigries.
PS: dis moi que tu ecris depuis un smartphone...![]()
Me too...
A plus qd mm..