Un manque d'arguments face à quoi, mais tu es ou, je t'ai déjà dit hier soit plus inventif dans ce que tu ecris, ta répartie ne decolle pas du à ton enracinement syntaxique
Tu me parles de mon bras en disant que je me masturbe d'ou sa grosseur , mais mon cher si il suffisait de se masturber pour avoir des gros bras le tiens aurait la taille de ta tête !!!!
Etre taxé de frustré etcc , tu trouves vraiment que cette phrase est digne d'un être comme toi qui veut absolument faire étalage d'un talent verbale ??? Analyse ta réplique et tu verras qu'elle est sans substance , c'est du niveau pré scolaire '' c'est celui qui dit qui est ''[/QUOTE
Sans vouloir faire dans l'acerbe, je ne mets toujours au niveau de mes interlocuteurs quand je leur réponds, et tu doutes que ma réponse tétais adaptée.
A défaut que ma repartie ne puisse pas décoller à cause de mon enracinement syntaxique (aspect souvent amené, comme si tu y percevais un complexe ou une carence), je confirme que de par tes galéjades tu tenracines dans la médiocrité.
Pour les termes "frustré,..." de par la substance des termes usités ils sont adaptés à la personne à laquelle je m'adresse.
Pour la masturbation, après cela te regarde, mais il est clair qu'intellectuellement tu n'y déroges pas, tout simplement te lisant. Il suffit de voir à quoi point tu spécules.
Mais reconnais que ce fut subtile, car cela ne semble pas t'avoir laisser indifférent, c'est qu'au fond ce que je dis ne soit pas dénué de fondements; ta réaction et ta perte de calme le corrobore.