Comment reconnaitre les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début
Slt à tous,

Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!

S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.

Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.

jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin

Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide

Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff

P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre

par une prise de sang ou une analyse d'urine :langue:

pourquoi tout le monde la lynche !....???
pourquoi sa question est stupide ???

bien au contraire
imaginez qu'une femme qui croit avoir la côte auprès d'un homo, alors que lui est pas du tout attiré par elle, il a juste le comportement d'un homo .... :D
la fille elle se fait des idées, tombe même amoureuse peut-être ! et souffre
si elle sait dès le depart que c'est homo, elle n'en tombera pas amoureuse

je ne vois pas en quoi c'est stupide perso !

Slt à tous,

S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.

Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.

jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin

P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre

on va leur mettre une étoile sur leur vetement.... a l'ancienne :rolleyes:

Slt à tous,

Regarde PLus belle la vie...

Thomas homo

et

Céline broutte minou ...

Ben écoute au départ je n'avais qu'une envie de parler de sa comme sa, sans plus, mais je constate de part vos interventions que c'est bourré de préjugés et tant mieux quoi qu'il y ai un truc ridicule pr vous faire parler.

En tout cas je vous remercie pour vos commentaires

j'ai repris le terme de "ridicule " en reponse à la MODO... ceci dit ton post ouvre un débat interressant quant à nos préjugés et nos comportements vis à vis des homos.

désolée que tu ais mal pris mon intention car je pense qu'il répondait à ta question !

nan c'est nul point barre :rolleyes
et puis pour tomber amoureux(se) il faut lpus qu'une rencontre :roleyes: au pire elle sera deçue la nana

pourquoi c'est nul ?
un mec qui est homo s'assume complètement, pourquoi quand elle demande comment les reconnaitre (maladroit ok ....) ça ferait mauvais genre ???
j'avoue je comprend pas !
perso j'ai pas envie de savoir qui est homo et qui ne l'est pas, je m'en fous, mais ça peut interesser certaines filles !

tu tombes pas amoureux au bout de la première ni de la 2 ème mais si tu le vois un peu plus ..... les sentiments même infimes peuvent aparaitrent !

NB : fais honneur à mon message et repond toi aussi un pavé (pitit) steuplait et pas 3 mots ! :D

pourquoi c'est nul ?
un mec qui est homo s'assume complètement, pourquoi quand elle demande comment les reconnaitre (maladroit ok ....) ça ferait mauvais genre ???
j'avoue je comprend pas !
perso j'ai pas envie de savoir qui est homo et qui ne l'est pas, je m'en fous, mais ça peut interesser certaines filles !

tu tombes pas amoureux au bout de la première ni de la 2 ème mais si tu le vois un peu plus ..... les sentiments même infimes peuvent aparaitrent !

NB : fais honneur à mon message et repond toi aussi un pavé (pitit) steuplait et pas 3 mots !

N'IM POR TE QUOI =D (deux mots mdr )

nan ca se fait pas lol
1: ya des homo qui s'assume pas alors arrêtes de dire n'importe quoi
2:en général quand un mec est pas interessé ca se voit sauf si la fille est trop ***** :rolleyes:
3:c'est clair que c'est pas écrit sur leur front qu'ils sont homos mais on peut lire dans leur yeux s'ils sont pas interessés :D homo or not !!
4: sinon la khoukha? lol

N'IM POR TE QUOI =D (deux mots mdr )

nan ca se fait pas lol
1: ya des homo qui s'assume pas alors arrêtes de dire n'importe quoi
2:en général quand un mec est pas interessé ca se voit sauf si la fille est trop ***** :rolleys
3:c'est clair que c'est pas écrit sur leur front qu'ils sont homos mais on peut lire dans leur yeux s'ils sont pas interessés : homo or not !!
4: sinon la khoukha? lol

safé bna9ess je déclare forfait !
t'as gagné un combat, mais pas la guerre :D

je passe donc à la 4 direct : hamdulillah ouais ! un samedi pepère à rien faire !!! :cool:

je fais la paon :
et moi c'est J-2 a7777777777 lol
moi je me retiens grave ! même si hier j'ai failli me manger une autre infraction

mdrrr exactement ! :D

ben non face de pneu, toi c'est le 28 tu m'as dis !!!!!!!!!!!
tu m'aurais menti !!!!!!!!!!??????????
moi je me suis retenue face à selyma, wellah j'ai failli être très mechante, puis je me suis dis n3al chitan A.... tais-toi :D

j'ai repris le terme de "ridicule " en reponse à la MODO... ceci dit ton post ouvre un débat interressant quant à nos préjugés et nos comportements vis à vis des homos.

désolée que tu ais mal pris mon intention car je pense qu'il répondait à ta question !

Pas seulement vis-à-vis des homos. Parce que comme le montre le sujet, ces jugements s'appliquent aux homos, et à ceux/celles qui sont supposé(e)s l'êtres, qu'ils/elles le soient ou pas, car supposé(e)s en vertue de préjugés auxquelles tu fais référence.

Faut regarder l'étiquette collée sur le bas du dos ... si "HOMO" est écrit sans le "H" ... alors c'est une contrefaçon ...

Atta, je connais un autre truc pour vérifier : y en a un chez qui la marque est écrite en bas devant et l'autres chez qui c'est écrit en bas derrière.

Ben oui ........ sinon comment veux-tu ......

la façon dont ils commuNIQUENT..............dont ils marchent ( roulage de *** entre autre...) et bcp d'autres éléments...

mdrrr exactement ! :D

ben non face de pneu, toi c'est le 28 tu m'as dis !!!!!!!!!!!
tu m'aurais menti !!!!!!!!!!??????????
moi je me suis retenue face à selyma, wellah j'ai failli être très mechante, puis je me suis dis n3al chitan A.... tais-toi

je t'ai dis ou le 26 gt pas sur lol
tfacon elle est avertie aussi :D tu as ta vengeance mdrr

cheveux longs, jeans moulants, mouvements de fesses et voix de fille. Voilà.

Non c'est pas cliché :cool:

Pourtant les contres-exemples ne manqueraient pas.

Tu devrais plutôt dire que tu les vois comme homos, et qu'ils le soient vraiment ou non, n'est pas ton soucis. Ce serait plus juste de présenter les choses comme ça.

J'ai l'impression que le terme « homos » relève plus de « l'appréciation » ou du jugement « qualitatif » que de la désignation d'une orientation, comme le prétend sa définition.

t'as oublié le petit doigt....tres important le petit doigt

http://www.youtube.com/watch?v=TN8Mp3FXiUg

Bah ***** alors, j'suis homo alors, et je le savais même pô :rouge:

Mais comment j'ai put faire pour ne jamais le savoir ???!

heuuu... docteur, c'est normal que je soit homo sans attiré par les missiou ?
C'est possible docteur, est-ce que c'est normal docteur ? :(

P.S. Trés bon film au passage, même s'il date, c'est toujours un plaisir à voir (je parle de l'adaptation au cinéma, parce que je n'ai jamais vu la pièce d'origine)

EDIR - OOps, sorry, j'avais cru que c'était La Cage aux Folles

P.S. Trés bon film au passage, même s'il date, c'est toujours un plaisir à voir (je parle de l'adaptation au cinéma, parce que je n'ai jamais vu la pièce d'origine)

Tout arrive à qui sait attendre. Tu attendais ton heure. Allez, réveille toi grande folle !

Pourtant les contres-exemples ne manqueraient pas.

Tu devrais plutôt dire que tu les vois comme homos, et qu'ils le soient vraiment ou non, n'est pas ton soucis. Ce serait plus juste de présenter les choses comme ça.

J'ai l'impression que le terme « homos » relève plus de « l'appréciation » ou du jugement « qualitatif » que de la désignation d'une orientation, comme le prétend sa définition.

Oula t'as oublié que je suis une femme (soumise qui plus est ! si si !) pour me parler de façon si compliquée... :cool:

Utilise des mots simples stp. Appréciation, qualitatif, désignation, orientation... comprend pas.

Tu lèves le petit doigt Hibou....c'est une manie ou parceque ça fait distingué ?

Retour