Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt à tous,
Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!
S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.
Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.
jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin
Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide
Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff
P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre
Slt à tous,
S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.
Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.
jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin
P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre
par une prise de sang ou une analyse d'urine :langue:
Slt à tous,
pourquoi tout le monde la lynche !....???
pourquoi sa question est stupide ???
Ben écoute au départ je n'avais qu'une envie de parler de sa comme sa, sans plus, mais je constate de part vos interventions que c'est bourré de préjugés et tant mieux quoi qu'il y ai un truc ridicule pr vous faire parler.
En tout cas je vous remercie pour vos commentaires
nan c'est nul point barre :rolleyes
et puis pour tomber amoureux(se) il faut lpus qu'une rencontre :roleyes: au pire elle sera deçue la nana
pourquoi c'est nul ?
un mec qui est homo s'assume complètement, pourquoi quand elle demande comment les reconnaitre (maladroit ok ....) ça ferait mauvais genre ???
j'avoue je comprend pas !
perso j'ai pas envie de savoir qui est homo et qui ne l'est pas, je m'en fous, mais ça peut interesser certaines filles !
tu tombes pas amoureux au bout de la première ni de la 2 ème mais si tu le vois un peu plus ..... les sentiments même infimes peuvent aparaitrent !
NB : fais honneur à mon message et repond toi aussi un pavé (pitit) steuplait et pas 3 mots !
N'IM POR TE QUOI =D (deux mots mdr )
nan ca se fait pas lol
1: ya des homo qui s'assume pas alors arrêtes de dire n'importe quoi
2:en général quand un mec est pas interessé ca se voit sauf si la fille est trop ***** :rolleys
3:c'est clair que c'est pas écrit sur leur front qu'ils sont homos mais on peut lire dans leur yeux s'ils sont pas interessés : homo or not !!
4: sinon la khoukha? lol
safé bna9ess je déclare forfait !
t'as gagné un combat, mais pas la guerre
je passe donc à la 4 direct : hamdulillah ouais ! un samedi pepère à rien faire !!!
trop balèze :cool
4 : : ca fait zizir alors! en plus on est bientot libérabe lol
pfffff il prend la grosse tête ....
encore 3jours, 3 pettis jours
je me tiens à carreaux, des fois je depasse les bornes, mais la liberation est proche !
je fais la paon :
et moi c'est J-2 a7777777777 lol
moi je me retiens grave ! même si hier j'ai failli me manger une autre infraction
Comment reconnaitre les homosexuels???
j'ai repris le terme de "ridicule " en reponse à la MODO... ceci dit ton post ouvre un débat interressant quant à nos préjugés et nos comportements vis à vis des homos.
désolée que tu ais mal pris mon intention car je pense qu'il répondait à ta question !
ils n'ont pas des pieds humains mais des pieds de moutons
Faut regarder l'étiquette collée sur le bas du dos ... si "HOMO" est écrit sans le "H" ... alors c'est une contrefaçon ...
mdrrr exactement !
ben non face de pneu, toi c'est le 28 tu m'as dis !!!!!!!!!!!
tu m'aurais menti !!!!!!!!!!??????????
moi je me suis retenue face à selyma, wellah j'ai failli être très mechante, puis je me suis dis n3al chitan A.... tais-toi
cheveux longs, jeans moulants, mouvements de fesses et voix de fille. Voilà.
Non c'est pas cliché
t'as oublié le petit doigt....tres important le petit doigt
http://www.youtube.com/watch?v=TN8Mp3FXiUg
t'as oublié le petit doigt....tres important le petit doigt
http://www.youtube.com/watch?v=TN8Mp3FXiUg
Bah ***** alors, j'suis homo alors, et je le savais même pô
Mais comment j'ai put faire pour ne jamais le savoir ???!
heuuu... docteur, c'est normal que je soit homo sans attiré par les missiou ?
C'est possible docteur, est-ce que c'est normal docteur ?
P.S. Trés bon film au passage, même s'il date, c'est toujours un plaisir à voir (je parle de l'adaptation au cinéma, parce que je n'ai jamais vu la pièce d'origine)
EDIR - OOps, sorry, j'avais cru que c'était La Cage aux Folles
Pourtant les contres-exemples ne manqueraient pas.
Tu devrais plutôt dire que tu les vois comme homos, et qu'ils le soient vraiment ou non, n'est pas ton soucis. Ce serait plus juste de présenter les choses comme ça.
J'ai l'impression que le terme « homos » relève plus de « l'appréciation » ou du jugement « qualitatif » que de la désignation d'une orientation, comme le prétend sa définition.
Bah ***** alors, j'suis homo alors, et je le savais même pô
Mais comment j'ai put faire pour ne jamais le savoir ???!
heuuu... docteur, c'est normal que je soit homo sans attiré par les missiou ?
C'est possible docteur, est-ce que c'est normal docteur ?
P.S. Trés bon film au passage, même s'il date, c'est toujours un plaisir à voir (je parle de l'adaptation au cinéma, parce que je n'ai jamais vu la pièce d'origine)
EDIR - OOps, sorry, j'avais cru que c'était La Cage aux Folles
Oula t'as oublié que je suis une femme (soumise qui plus est ! si si !) pour me parler de façon si compliquée...
Utilise des mots simples stp. Appréciation, qualitatif, désignation, orientation... comprend pas.
c'est une Wech wech Hibou...on apprend pas ces mots là en ZEP ...
je comprend pas pourkoi tu ve les reconnaitre? T vraiment bizar!