Comment reconnaitre les homosexuels?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début
moi meme j'ai été victime de sa lol et pas n'importe ou aux etangs noirs c'etait une femme au style baba cool!!!!!!!

ahhh t de bruxelles :D

moi c t une fois au luxembourg dans un bus et une fois a l'avenue louise pfffffffffffffff y'en a marre welah jme dis souvent est-ce que j'ai une tête d'homo ou koi ? :fou: a3oudi bilah

ahhh t de bruxelles :D

moi c t une fois au luxembourg dans un bus et une fois a l'avenue louise pfffffffffffffff y'en a marre welah jme dis souvent est-ce que j'ai une tête d'homo ou koi ? :fou: a3oudi bilah

sans passer par la place roupe t'arrive a les titiller ?????????
T'es tropp fort!!!! au peut etre troop beau lol

moi même je suis très tactile ,
mais la France m'a corrigée :rolley es:

mon meilleur ami était homo refoulé, il me parlait de ses petites amies ,
devine quoi, bien qu'on se voyait tous les jours, qu'on allait à la fac ensemble,
qu'on dormait chez l'un ou chez l'autre souvent ,
et bien je n'ai jamais rencontré aucune de ses pseudo-copines !!
tout simplement parce qu'elles n'existaient pas !!!

et en plus, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille très rapidement , c'est qu'il n'arrêtait pas de critiquer les homosexuels,
il était homophobe féroce :e ek:

alors je tentais de lui faire comprendre, à chaque fois, que moi je n'avais rien contre les homos, que ça me ferait mal au coeur qu'un ami ne me fasse pas confiance et me cache une partie de lui !!!
il ne m'a jamais avoué qu'il était homo,
mais ne pas plus menti !!!

L'attraction/répulsion en résumé :cool:

Je suis un peu méditerranéenne quand même, et chaleureuse, mais y'a "tactile" et "tactile"
Mon ancien collègue, c'était un français de souche.

j'ai fréquement entendu des femmes dire « les homos sont bien parce que ceci cela, etc », mais le problème, c'est que s'il existe des différences aussi flagrante, c'est justement parce que les femmes ont trop d'oeillières. C'est pour ça que les homos sont si différents des hétéros : sans femmes à leur coté, ils ont moins de restriction et sont plus libres d'êtres eux-mêmes.

D'ailleurs, l'un des plus grande hantise d'une femme, en dehors de l'argent, n'est pas qu'un homme ait quelque chose qui lui fasse dire qu'il a l'air d'un homo ? (mais ça c'est aussi la hantise de certains hommes)

comme quoi, il faudrait peut-être remettre de l'ordre et de la cohérence dans certaines têtes

mais bon, tu as écrit deux phrases, que j'ai peut-être un peu trop hâtivement interprété... mais peut-être que tu voulais dire totalement autre chose :rou ge:

C'était de l'ironie, parce que la question du topic m'a fait sourire. des gentlemen hétéro, il en existe, c'est une réalité.
J'ai connu un autre homo dont les manières étaient plus que douteuses... donc il y en a pour tous les goûts...

Et pas d'accord pour le goût de l'argent, mais vu que cette idée est ancrée dans l'esprit de pas mal de bladinautes, je n'insisterai pas...

beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk ...je les deteste ...ils me dégoute ....et je me demande comment ils preferent les hommes aux femmes ...N'importe quoi ...LLAH yestourna we yehdihoum

La plupart du temps ils sont beaux, propres, c'est une caracteristique commune aux gays (que j'apprecie bcp)
Ils portent de beaux vêtements, sont tres soignés jusqu'au bout des ongles, parfumés.
Enuite, tu as les mimiques, la gestuelle, mais cela est secondaire...

Pas vraiment vrai
Pour certain tu ne l'aurais jamais deviné d'ailleurs, ils ne sont pas tous effeminés..

A Lyon il y a même un bar avec des lascars gay survêtement lacoste etc bien viril :D

Slt à tous,

Voila ma question peut paraitre ridicule mais je veux savoir!!!!!!!

S'il ya bien une des choses a laquelle je pense a chaque fois que je rencontre un type c'est de détecter en lui des signes qui ne trahissent pas.

Mais malheureusement j'ai connus deux types sympa, marrant un peu efféminé et j'etais sur qu'ils etaient homo donc sa ne me dérangeais pas de finter avc eux.

jusqu'au jour ou le premier me fais une confidence pas très homosexuel, là ce fut le choc et depuis lors je lui dis bonjour de loin

Ensuite l'autre aussi me paraissait homo mais la chute fut très rapide

Et depuis je me dis que je ne sais pas les reconnaitre snifffffff

P.S.: je tiens a préciser que je n'ai rien contre les homo mise a part que je sais pas les reconnaitre

Pour reconnaitre un homosexuel , tu mets un decoletté plongeant .

oui c sur c'est très bien réfléchie, surtt si c'est un conseil pr moi.
Hibou t'inquiète pas si je t'ai posé une question cette aprem c'est parce que je vois que tu es le plus loquace a ce sujet. M'en veut pas :)

Nan, elle est solaire

« la femme solaire et l'homme lunaire » : Paule Salomon

(PaulE, avec un E)

D'ou tu me sors ça :D

je suis pas d'accord ,les femmes sont plus chimeriques , beaucoup plus tete en l'air et toujours a revasser
on est plus terre a terre

D'ou tu me sors ça :D

je suis pas d'accord ,les femmes sont plus chimeriques , 1) beaucoup plus tete en l'air et toujours a revasser
2) on est plus terre a terre
N'y aurait-il pas une contradiction entre l'option 1 et l'option 2 ?

Pour me corriger : PaulE Salomon a écrit un livre intitulé « la femme solaire », un autre, « la femme lunaire », et si je me souviens bien, un troisième, « la femme solaire et l'homme lunaire ».

N'y aurait-il pas une contradiction entre l'option 1 et l'option 2 ?

Pour me corriger : PaulE Salomon a écrit un livre intitulé « la femme solaire », un autre, « la femme lunaire », et si je me souviens bien, un troisième, « la femme solaire et l'homme lunaire ».

Quand je dis on je parle des hommes ;)

Est-ce qu'il y a l'option décolleté-pigeonnant-légérement-transparent ? :rouge:

...... pour quelqu'un qui en demande beaucoup

Je veux être tout aussi généreux en retour aussi (à négocier, mais pas en argent), ça me ferait tellement plaisir

c'est pas une méthode efficace je le sens sa donnera rien du tt comme résultat!!!!!!!!! :D

c'est pas une méthode efficace je le sens sa donnera rien du tt comme résultat!!!!!!!!! :D

être généreux en retour ? tu pense que ce n'est pas une bonne méthode ? :(

alors comment ?

et puis ce n'est pas ennuyeux si on ne donne pas le change ?

on ne peut quand-même pas faire à deux comme si on était tout(e) seul(e), .. nan ?

à quoi bon à deux alors ?

être généreux en retour ? tu pense que ce n'est pas une bonne méthode ? :(

alors comment ?

et puis ce n'est pas ennuyeux si on ne donne pas le change ?

on ne peut quand-même pas faire à deux comme si on était tout(e) seul(e), .. nan ?

à quoi bon à deux alors ?

je pense qu'on est pas sur la meme longueur d'onde là!!!!
y'a un souci de compréhension :D

Ca fait un an et demi que je travaille avec un homosexuel. On passe 8 à 10 heures par jour ensemble. Je n'ai jamais rien remarqué jusqu'à ce qu'un collègue m'apprend qu'il avait declaré ses tendances pour les hommes lors d'une soirée très arrosée. Bref, tt le monde était au courant sauf moi.
Mon collègue est tout a fait comme tt le monde. Très normal.

ca fait un an et demi que je travaille avec mon homosexuel.

heu c'est le tien ? Tu l'as acheté où ?

on passe 8 à 10 heures par jour ensemble. Je n'ai jamais rien remarqué jusqu'à ce qu'un collègue m'apprend qu'il avait declaré ses tendances pour les hommes lors d'une soirée très arrosée. Bref, tt le monde était au courant sauf moi.

Mon collègue est tout a fait comme tt le monde. Très normal.

encore faut-il qu'il y ait des normes... :rolleyes:

:d :d

Retour