dans ce cas tu avais oublié un point d'interrogation.
pour moi c'est celle qui partage les frais en ramenant un 2ème salaire qui contribue. celle qui est au foyer est une source de dépense pas d'enrichissement. elle est entretenue et sans elle le patrimoine serait plus grand pas plus petit vu que le mari n'aurait que lui même à entretenir.
si être au foyer c'est contribuer alors j'invite les hommes à être aux foyer.
tu trouverais normal qu'un homme au foyer obtienne la moitié de la maison que tu as acheté avec ton taff ?
Pour moi tu ne peux laisser à la rue la femme et mère de tes enfants sans pension ni rien ce qui l'oblige a vivre pour certaine une vraie misère en restant avec des hommes brutaux infidel ou etre dans l'obligation de retourner vivre chez leur parent qui parfois ne peuvent car ils sont eux meme trop pauvre
Ensuite elle n'est ni logé gratuit ni entretenue c'est la charge d'un homme si il n'en est pas capable il ne se marie pas tout simplement
La femme participe au bien etre de son foyer en faisant en sorte de décharger son mari de tout tracas lié a l'entretien du foyer .
Après moi je suis pour ne rien devoir a personne homme ou femme mais hamdoullah je peux ce qui n'est pas le cas de toutes les femmes aux Maroc donc je ne dirais jamais pffff j'ai pas besoin et je ne dévaloriserais les droits que peuvent acquérir les femmes tout en restant droit dans les préceptes de la religion
Quand on parle de droit on ne voit sa petite vie tranquille a soit on voit un ensemble avant tout