Comment récupérer mon mari qui vient de quitter la maison?

Il ne voulait peut‑être pas s’imposer.
C'est possible oui, que la situation était plus favorable ainsi pour tous selon la situation familiale.

ou alors il avait peut-être quelqu'un sur le côté, et que cette expulsion l'arrangait bien... j'extrapole évidemment mais va savoir après tout...
Ça dépend, s’il a déjà passé l’éponge plusieurs fois en pensant que c’était un accident mais que ça s’est répété plusieurs fois. S’il n’y a pas de signe que ça s’arrange (ou pire, que ça s’accentue comme une habitude), avec la répétition, la capacité d’oubli s’amenuise, c’est compréhensible.
Ce qui est dommage, c’est que ça arrive après le mariage, pas avant, et après l’enfant, pas avant.
Oui, il y'a évidemment des points de non retour surtout quand le pardon et la patience de voir du changement s'avère servir à rien, y'a un moment où faut se rendre à l'évidence que les choses seront toujours ainsi et qu'on a de choix que partir ou vivre avec.
 
C'est possible oui, que la situation était plus favorable ainsi pour tous selon la situation familiale.

ou alors il avait peut-être quelqu'un sur le côté, et que cette expulsion l'arrangait bien... j'extrapole évidemment mais va savoir après tout...

Oui, il y'a évidemment des points de non retour surtout quand le pardon et la patience de voir du changement s'avère servir à rien, y'a un moment où faut se rendre à l'évidence que les choses seront toujours ainsi et qu'on a de choix que partir ou vivre avec.

Je suis d'accord avec vous mais 3 ans de mariage + un bébé de 3 mois, je pense pas que ce soit le meilleur moment pour se dire que les choses seront toujours ainsi, ça fait beaucoup de nouveautés tout ça !

Et pour avoir vecu un peu ce que tu dis, pour notre part on s'est dit plus d'une fois que c'est bon, faut lacher l'affaire ce sera toujours comme ça etc, mais bon, quand chacun retrouve ses esprits on se dit qu'on a des circonstances atténuantes, qu'on se voit pas vivre sans l'autre malgré tout, qu'en reflechissant bien on sent l'amour et qu'on regarde toujours dans la meme direction, et que donc on peut peut etre tenter...


Quand on s'embourbe c'est parfois très dur d'en sortir, il faut s'accrocher et accepter les échecs à répétitions...

Tant qu'il y a de l'amour et de la remise en question mutuelle et partagée, j'aime penser qu'il y a de l'espoir...
 
Je ne sais pas si il a quitter le domicile sans réflexion ni discussion, ce n'est pas préciser
.
en revanche de tel agissement ne présage pas nécessairement une situation instable ou peu fiable. tout le monde peu changé. yen a qui démarre mal leur mariage puis avec le temps apprennent à se connaître et se solidifie par après, les erreurs s'estompe et chacun apprend à mieux cerner le caractère de l'autre et la relation s'équilibre...

moi c'est ce que j'ai vécu, ça a mis le temps mais on ne le regrette pas. et heureusement que je suis pas tomber sur quelqu'un d'imbu de sa personne et d'orgueuilleuse , et pareil pour elle, parce qu'on se serait claquer la porte à chacun depuis longtemps sans avoir laisser le temps au temps et une chance envers nous même pour gommer nos excès.
Voilà, on n'accepte pas l'humiliation on est forcément orgueilleux et imbu de sa personne :rolleyes:

S'il revient comme un chien alors là c'est mort pour lui, elle recommencera c'est comme ça l'être humain prend trop la confiance

Dis-moi ta femme t'as foutu dehors aussi à l'époque?
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3lik salam @Sabrinalala

Tout d'abord, je tenais à rebondir sur les éléments qui font, apparemment, partie intégrante de votre quotidien.
Ne vivant pas dans le monde des bisounours, il est tout à fait normal de se quereller avec sa petite moitié et ce, que ce soit pour des sujets "légers" ou un peu + grave. Toujours est-il que le + important c'est de ne jamais être irrespectueux envers la personne que "tu" es sensé aimer ==> ça, c'est la base pour que le couple soit solide :cool:.

Malheureusement, selon tes écrits, vous ne vous en êtes même pas tenue aux paroles étant donné que certains actes ont fini par dépasser vos propos :(. Tu sais, toutes personnes normalement constituées sauraient que se comporter de la sorte abouti à la fin d'une relation. En effet, lorsque ce genre d'attitude pointe le bout de son nez, tu es sûre qu'une cassure a été faite car comment pouvez-vous continuer à vous regarder droit dans les yeux en sachant pertinemment que la considération que vous vous portiez mutuellement a belle et bien disparue dans le sens où vous vous êtes permis d'atteindre un stade de non retour...

Par ailleurs, et ce, même si ta décision a été faite sur le coup de la colère ; sache qu'en réagissant comme tu l'as fait : tu as touché son amour propre. Du coup, et ce, même s'il t'aime encore ; ça va être chaud pour inverser la tendance. En tout cas, tu regrettes ce qui c'est passé : on va dire que c'est un bon début.
En revanche, sait-il ce que tu ressens post "prise de tête" ou devant lui, tu fais genre la femme fière ?
Je te pose la question car si tu veux réellement changer la donne, il va falloir que tu sois franche avec lui sans pour autant lui faire croire que tu t'en moques en attendant qu'il te revienne de lui même ; car ça à khti, si c'est la technique que tu envisages ==> tu peux tout de suite prendre rdv avec un avocat pour régler les choses à l'amiable.

Ce que je veux te dire par là, c'est que vous êtes tous les 2 fautifs dans cette histoire car pourquoi vous prendre la tête jusqu'à atteindre ce niveau ? :eek:. On peut être en désaccord total avec quelqu'un sachant que sur tel ou tel sujet, on ne réussira jamais à se mettre d'accord pour "x" raison. Wallèyni pour l'amour qu'on porte à cette personne, on fait des efforts en prenant sur soi, on fait des concessions en mode compromis, etc... jusqu'à trouver un terrain d'entente pour ne pas déchirer la famille. La patience est une vertu et à partir du moment où vous n'êtes pas que tous les 2 car vous avez un bb ==> il faut faire en sorte que la relation puisse être saine afin que votre enfant puisse vivre dans un bon environnement.

Maintenant à khti, ce qui serait envisageable afin de tenter de vous réconcilier : c'est de vous retrouver tous les 2.
Au vu des circonstances, il ne va sûrement pas vouloir. De ce fait, tu peux le contacter en lui disant qu'il serait bien qu'il vienne rendre visite à son bb car d'une part c'est son papa et d'autre part : je suis sûre et certaine que votre petit bout lui manque déjà. Lorsqu'il viendra in sha Allah, tu profiteras de cette occasion pour avoir une discussion avec lui sans pour autant parler de la prise de tête car li fète, et bien rawa mète (ce qui est passé a fuit). D'autant + que ça ne sert strictement à rien de lui remémorer l'embrouille que vous avez eu ensemble car ça n'ira certainement pas dans ton sens.

L'mouhim, de là, tu lui dis tout ce que tu as sur le cœur à propos des sentiments que tu as pour lui, sur le devenir de votre enfant si jamais vous ne tenter pas de vous donner une dernière chance, etc...
Il peut être en colère contre toi mais normalement ça n'est pas en claquant des doigts que son amour pour toi aura disparu. Bien évidemment, il doit encore t'aimer walakine pour lui donner envie de croire à votre amour une nouvelle fois, vous vous devrez de canaliser vos côtés négatifs qui vous conduisent à réagir de manière non contrôlée en finissant par obtenir un mauvais comportement vis à vis de l'autre.
 
Voilà, on n'accepte pas l'humiliation on est forcément orgueilleux et imbu de sa personne :rolleyes:

S'il revient comme un chien alors là c'est mort pour lui, elle recommencera c'est comme ça l'être humain prend trop la confiance

Dis-moi ta femme t'as foutu dehors aussi à l'époque?
Réaction typique d'un arabe

Bizarre y a pas toujours les memes discours quand le mari, par accident, décolle une baffe à sa femme (je ne dis pas que c'est ton point de vue)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@Sabrinalala La suite ;)


Conclusion :
Tu dois faire en sorte de vous retrouver afin de recoller les morceaux.
Si in sha Allah tu y arrives, vous vous promettez mutuellement de ne jamais revivre ce mauvais chapitre de votre histoire. Ce qui signifie que lorsque une mésentente sur n'importe quel sujet intervient : on se calme, on discute et on prend une décision qui sera la meilleure pour toute la famille :cool:. Vu vos tempéraments, ça ne va pas être très facile à appliquer mais le jeu en vaut la chandelle donc comme tout individu qui souhaite le meilleur pour sa famille ==> tu agis de manière réfléchie pour ne plus te retrouver dans une situation qui mettrai ta relation en péril.
Je tiens à préciser que ce que je t'écris, ça s'applique aussi à ton époux. Je m'adresse à toi car je réponds à ta question, c'est toi qui a fini par le mettre à la porte, et c'est toi qui souhaite le reconquérir.

Bon et bien je crois que j'ai fini lol.
En tout cas, Allah y tafé9 koum m3a ba3diyètkoum.
J'insiste sur le fait que si vous arrivez à vous donner une 2ème chance : saisis-là et fais en sorte de ne plus déconner car la séparation avec rajlèk ne t'a pas été bénéfique bien au contraire et ça n'est qu'après la guerre que tu t'en es rendu compte. Donc, met ton nefss de côté en allant lui parler tout en lui ouvrant ton cœur afin de faire disparaître la rancœur, la vulgarité ainsi que les ondes négatives qui vous poussent à vous prendre pour un punchingball.

==> Lorsqu'on prépare un gâteau, on peut le rater en cours de route car la pâte est trop liquide.
En revanche, en incorporant certains ingrédients (farine, etc...) en fonction de l'erreur qui a été commise : tu peux largement rattraper le coup avant de le mettre au four. Tu l'auras donc compris, pour le moment les dés ne sont pas jeté donc comporte toi en véritable cheffe étoilée et in sha Allah mé y koun gheir l'kheir ;).
 
Merci de ta réponse mais cela ne m'aide pas beaucoup je cherche de l'aide du soutien et des conseils. Je sais que ce que j'ai fais c'est mal et que maintenant il ne veut plus revenir en arrière. Merlish
Il faut que tu te rendes compte de l'absurdité de la chose...pour ne plus que ça se reproduise
Si tu veux le récupérer va le récupérer, ne t'attends surtout pas à ce qu'il revienne de lui-même...
 
Réaction typique d'un arabe

Bizarre y a pas toujours les memes discours quand le mari, par accident, décolle une baffe à sa femme (je ne dis pas que c'est ton point de vue)
Exactement les mêmes discours
Le respect dans un couple ça vous dit quelque chose?
Wela vous prenez tout pour acquis et vous permettez tout et n'importe quoi?

Et tes commentaires anti arabe tu te les gardes
 
Voilà, on n'accepte pas l'humiliation on est forcément orgueilleux et imbu de sa personne :rolleyes:

S'il revient comme un chien alors là c'est mort pour lui, elle recommencera c'est comme ça l'être humain prend trop la confiance

Dis-moi ta femme t'as foutu dehors aussi à l'époque?
s'il revient, ce sera simplement un homme qui aura pardonner à sa femme, parce qu'elle lui aura demander pardon et désireux de réformer un foyer avec la joie de voir grandir son fils.

je vois pas pourquoi tu traites de chien ceux qui sauve leur foyer. encore moins pourquoi tu condamnes les gens en faisant croire qu'il est impossible qu'ils changent, même Dieu n'affirme pas ce que tu prétends.
 
s'il revient, ce sera simplement un homme qui aura pardonner à sa femme, qui lui aura demander pardon et désireux de réformer un foyer avec la joie de voir grandir son fils.

je vois pas pourquoi tu traites de chien ceux qui sauve leur foyer. encore moins pourquoi tu condamnes les gens en faisant croire qu'il est impossible qu'ils changent, même Dieu n'affirme pas ce que tu prétends.
C'est à elle de lui demander pardon
C'est elle qui l'a jeté dehors en lui faisant ses valises
Elle est allée trop loin
Sa grosse faute à lui ça a été de sortir...il aurait dû lui dire c'est chez moi ici aussi
Mais peut-être en avait-il ras la casquette
Je peux comprendre quand le conjoint est du style à faire ce qu'elle a fait, on perd toute confiance
A elle de le récupérer et lui prouver qu'elle ne réagira plus comme ça

Ma parole des ados en couple et parents....
 
Oui, mon discours aurait été similaire, sauf si les circonstances aurait été différentes, je n'adapte pas mon point de vue en fonction du sexe mais en fonction de la situation donnée.

je comprend personellement parfaitement la posteuse, j'ai vécu pareil, commis aussi ce genre d'actions, j'ai eu un mariage très mouvementé à ses débuts. rajoute à ça que ma femme est très vite tomber enceinte , quand plus d'être difficile de nature s'est vu chambouler par ses hormones... que moi je sortais déjà d'un mariage difficile, et en plus que je suis pas non plus un cas facile, ni un saint... ca a donner son lot de moment explosif. rajoute à cela un enfant... Un enfant dans un couple qui encore tend à trouver ses repères, ça rajoute encore plus dans la tension et les exigences porté par des attentes propres à chacuns face à un domaine complètement nouveau ( celui de devenir papa ou maman ).mais on s'est laisser notre chance. on s'est marier par amour, avec désir, et le temps nous a appris à savoir vivre ensemble et mettre de l'eau dans nos vins.

ça fait 5ans mainant et un bon moment que nos erreurs n'apparaissent plus, qu'on a largement passer le cap du doute de savoir si oui ou non on était avec la bonne personne... mais pour cela on s'est laisser notre chance pour y arriver et on a surtout pas suivis les conseils de ce qu'on pouvait entendre ici et là pour des situations plus ou moins similaires qui conseillait de mettres les voiles.
Que veux tu que je te dise, à chacun ses limites et à chacun son seuil de tolérance.
Comme je disais dans mon comm précédent, on ne connaît les détails de leurs histoires ni de leurs embrouilles, et je rajouterai, ni le caractère de chacun d'entre eux. Donc tout reste relatif.

Mais reste que son act est irréfléchi, et dans un couple à mon sens, si on ne prend pas en considération les sensibilités de l'autre et on se met à faire tout et n'importe quoi sous couvert de la colère, on est pas loin du drame. Les couples explosifs me font particulièrement peur. Et ne m'inspire pas.

Je vous souhaite encore de longues années de paix et d'harmonie dans votre vie de couple.

À la posteuse aussi.

Mais s'assagir et mûrir serait plus qu'indispensable.
 
C'est à elle de lui demander pardon
C'est elle qui l'a jeté dehors en lui faisant ses valises
Elle est allée trop loin
Sa grosse faute à lui ça a été de sortir...il aurait dû lui dire c'est chez moi ici aussi
Mais peut-être en avait-il ras la casquette
Je peux comprendre quand le conjoint est du style à faire ce qu'elle a fait, on perd toute confiance
A elle de le récupérer et lui prouver qu'elle ne réagira plus comme ça

Ma parole des ados en couple et parents....
C'est curieux d'être aussi tranché quand on ne connait pas en détails le déroulement de leur prise de tête, ni ce qu'il se passait pendant qu'elle faisait ses valises, ni ce que lui faisait... Ni ce qu'il se passait la veille, ni si elle venait de se taper 4 nuits blanches d'affilée, ni si il venait de se taper 4 nuits blanches d'affilée... Enfin c'est juste curieux quoi :)
P.S : désolée si je t'ai parue "anti", c'était spontané comme réaction, je ne suis pas anti arabe j'ai juste tendance à reconnaitre plus facilement les reflexes que je connais le mieux car ils sont en moi et que c'est un dur travail que de m'en détacher :)

Mais reste que son act est irréfléchi, et dans un couple à mon sens, si on ne prend pas en considération les sensibilités de l'autre et on se met à faire tout et n'importe quoi sous couvert de la colère, on est pas loin du drame. Les couples explosifs me font particulièrement peur. Et ne m'inspire pas.

Je vous souhaite encore de longues années de paix et d'harmonie dans votre vie de couple.

À la posteuse aussi.

Mais s'assagir et mûrir serait plus qu'indispensable.
Je suis d'accord avec toi mais parfois tu sais deux personnes se retrouvent à devenir un couple explosif sans comprendre ni pourquoi ni comment... En tout cas, ça m'est arrivé. Et tu as raison d'en avoir peur, en tout cas nous, on s'est fait peur... C'est pas une vie d'avoir un quotidien fait de cris et de larmes et de combats (de mots surtout).

Et quand tu dis que s'assagir et murir serait plus qu'indispensable, tu as raison, et parfois on est un peu bête et il faut arriver à un point de non retour pour vraiment réaliser que là, c'est plus possible, et c'est plus acceptable... Et qu'il faut murir donc se remettre en question de toute urgence, car l'amour et la joie sont très loin, souvent pour des choses très bêtes (des batailles d'ego), d'où le bon emploi du mot "s'assagir et murir" !
 

meli93

VIB
Ta réaction est un peu enfantin , lui faire ses valises parce que vous vous disputeez ???
C'est n'importe quoi, après tout c'est toi qui la mis dehors ! Faut être un peu plus poser , à chaque fois que vous allez vous disputeez tu vas le jeter à la rue ?

Appelle le et dit lui que tu regrettes que tu as fait ça sur le coup de la colère ( même si je conçoit pas ) et que tu l'aimes , et que vous avez un enfant tout les deux et qu'il a besoin de son père , et que tu recommenceras plus que ça ta donner une bonne leçon .

La prochaine fois quand tu es énervée, stop la discussion sort un coup , mais ne rester pas dans la mème pièce , et quand tu es calmer reviens et discuter de ce qui ne va pas calmement
 

meli93

VIB
Le mariage c'est compliqué...
Maintenant je pense pas qu on fasse la valise de son conjoint sur un coup de tête. .
Tu l'as jeté dehors. .désolé je trouve normal que il n a pas envie de revenir...[/QUOTE]

Moi aussi à sa place je serai pas revenu , c'est normal quiil ai plus envie , il va se dire elle me jete et à chaque fois qu'elle va péter un câble elle va faire ça .
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam Écrivaine de Bladi :p

[…]
Maintenant à khti, ce qui serait envisageable afin de tenter de vous réconcilier : c'est de vous retrouver tous les 2.
Au vu des circonstances, il ne va sûrement pas vouloir. De ce fait, tu peux le contacter en lui disant qu'il serait bien qu'il vienne rendre visite à son bb car d'une part c'est son papa et d'autre part : je suis sûre et certaine que votre petit bout lui manque déjà. Lorsqu'il viendra in sha Allah, tu profiteras de cette occasion pour avoir une discussion avec lui sans pour autant parler de la prise de tête car li fète, et bien rawa mète (ce qui est passé a fuit). D'autant + que ça ne sert strictement à rien de lui remémorer l'embrouille que vous avez eu ensemble car ça n'ira certainement pas dans ton sens.
[…]
Tu veux dire qu’il faudra attendre pour en discuter ou ne jamais en discuter ? Il est possible que lui veuille en parler, et dans ce cas, elle est censée réagir comment ?
 

oumai

oumaiza
Il est triste mais fier donc on verra s'il reviendra mais je ne pense pas ..

Quelque soit la raison de votre dispute et qui a commencé.....tu as commis l'irréparable en lui faisant sa valise et en le mettant dehors, donc Ç est à toi de prendre ton courage à deux mains et d aller discuter avec lui chez ses parents

T as rien à perdre mis à part ta fierté et à mon avis entre ton couple et ta fierté le choix est vite fait NOn?!

Quand on fait des erreurs faut les assumer et surtout les réparer, donc à toi de jouer!
 
Mais s'assagir et mûrir serait plus qu'indispensable.
Oui, et je pense que @Sabrinalala à bien saisis les limites à ne pas devoir outrepasser pour pouvoir aller de l'avant plus sainement.

elle a commis une seul fois cette erreur qui semble être la cause du départ de son mari et le regrette profondément, et je suis persuader qu'elle mérite sa chance et d'être pardonner, et non pas d'être condamner à payer tout le restant de sa vie, ce n'est pas une criminel qui mérite perpétuité dans son malheur.

merci pour tes voeux de bonheur, je t'en retourne de même.

salam
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam Écrivaine de Bladi

Tu veux dire qu’il faudra attendre pour en discuter ou ne jamais en discuter ? Il est possible que lui veuille en parler, et dans ce cas, elle est censée réagir comment ?


A3lik salam mon poto :p
Je ne sais pas où tu étais passé mais ça me fait plaisir de savoir que tu es de retour parmi nous ;)

En fait, ce que j'ai voulu dire par là c'est qu'en le contactant pour tenter de rattraper le coup, elle ne devra pas se positionner en "défenseuse" et encore moins en "attaquante". Je sais qu'on est pas dans un match de foot :D walakine le fait d'avoir été la cause de son départ, elle doit éviter d'endosser ce genre de rôle car d'une part, ça n'est pas ce genre d'attitude qui lui donnera envie de revenir et d'autre part, ça n'est pas ce qu'il attendra d'elle pour lui donner envie d'y croire (à une seconde chance).

Par ailleurs, bien évidemment, lui, va sûrement vouloir en parler. En effet, s'étant sentie blessé par le geste de son épouse qui n'est, au passage, pas des moindres ; il va sûrement vouloir comprendre le pourquoi du comment ou minimum ce qui lui a pris d'avoir fait ça. De là, à défaut de tenter de se défendre en mode : "c'est toi qui m'a poussé à bout, regarde ce que tu m'as fait et nanana ninana...", elle devra garder son calme et ce, même s'il s'énerve.
Elle devra se contenter de lui dire qu'elle est consciente d'avoir fait n'importe quoi en le mettant dehors sans commencer à donner des détails car lorsqu'on est fautive, il faut être en mode "sport" ==> l'8adra khèwiya n'est pas la bienvenue. Il faut qu'elle garde en tête qu'elle cherche la réconciliation donc ne pas tourner autour du pot.

Ce que je veux dire par là c'est qu'ils ne doivent pas se retrouver pour réaliser un 2ème round car on sait d'avance comment ça peut de nouveau finir. Apparemment, les 2 n'ont pas leurs langues dans la poche et ont l'air d'être fan du MMA :p (je tiens juste à préciser que ça n'est que de l'humour hein donc pas la peine de mal le prendre mdr).

Donc où en étais-je ? Ah oui lol, si elle réussi à avoir une discussion avec lui, à défaut de retenter une explication, il faudra qu'elle fasse le nécessaire pour conduire la discussion afin qu'ils finissent par ne pas bdi mèn liwél (commencer du début) mais y bdèw mèn lakhèr (commencer par la fin). C'est une expression arabe qui veut dire qu'il ne sert à rien de perdre son temps à s'expliquer pendant des heures mais au contraire faire en sorte de trouver la solution qui évitera que ce genre de conflit ne se reproduise.

L'mouhim, vu qu'elle souhaite atteindre la phase réconciliation, elle doit, à défaut de vouloir conserver sa fierté en mode : "c'est à lui de s'excuser en 1er, il faut qu'il admette son erreur le 1er...", qu'elle la mette en veilleuse en évitant de remettre le couteau sur la plaie afin qu'il puisse voir à quel point elle regrette vraiment.
Lorsqu'on est fautif de telle ou telle chose, il faut avoir l'humilité de l'avouer et lorsque c'est fait sincèrement : la personne qui a subit un geste déplacé, une parole de trop ou autre : ne peut que pardonner.

Tout ça pour te dire qu'ils vont sûrement en parler car lui ne reviendra pas sans avoir mis les points sur les "i" avec elle. Walakine à elle de savoir quoi dire pour qu'il revienne et cela implique le fait de ne pas s'étendre sur leur discorde en se rejetant la faute mais plutôt en ayant un discours d'adultes qui ne les mettra plus dans ce genre de situation.
 

Tazana

VIB
Salem Aleykoum à toutes celles qui me liront.
Je suis avec mon mari depuis 3 ans, Nous sommes mariés depuis 2016 er avons un enfant qui vient d'avoir 3 mois.
Avec mon mari il y a souvent eu des disputes des mots très blessants des gestes malheureusement des 2 côtés.
Lundi le ton est monté et sous la colère je lui ai fait toutes ses valises et il a quitté le domicile. Il a été au commissariat pour déclarer avoir quitté le domicile.
Je regrette terriblement il me manque cezt très dur je l'aime et je n'ai pas envie de divorcer. Il m'a dit que pour lui sa décision était prise pour le moment il est reparti chez ses parents il va me donner ce dont j'ai besoin le temps que les aides se mettent en place il sera là pour son fils etc mais nous 2 il a enlever son alliance et ne veut plus nous donner une dernière chance.
Je suis tellement triste ses parents lui parlent mais s'en est trop pour lui.
Svp comment je peux faire pour le faire revenir même si au début ce sera dure c'est vrai mais pour qu'on puisse oublier tout ceci redevenir une famille ne pas être séparé pour le petit et que nous 2 on s'aiment comme avant.
Merci pour vos réponses.
Le motif de la dispute est un fait irréparable ?
 
Haut