Comment recuperer un homme qui vous a quitté?

Je suis tout a fait d accord avec toi! le meilleur moyen pour elle c'est de couper court... de le ranger dans la case du passer et le mettre au oubliette.... pour progresser dans l'avenire, mais maintenant il faut qu elle a le "courage" et la force pour ce ce laisser souffrire étape par étape en faisant son deuil sans espoirel....

Mais vue la relation j'ai l'intime conviction qu'il la relancera une fois qu il sentirra qu il la perdu pour de bon... et ça recomencerra

quand on veut on peut !!!! ;)
s'il la relance il a un sacré culot ! il mérite des baffes !
il le fera pas !
 
J'espere pour elle, la meilleur choses qu'elle devrait lui faire, c'est l'hignorer c est un mepris bien pire qu'une baf! il ce sentirra tellement blessé dans son orgueil a quatre patte, et si il revient plein de remord.... mais en faite ça sera plutot pour ce revanger...., elle le frappe avec" l'indifférance" ça lui apprendra de jouer avec les sentiments. et elle en sortirra grandit de cette histoire
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout

l'homme n'est pas un object a récuperer.:cool:
 
oui, c est vrai, l amour quand tu tombes dedans, c est prise de tete et ca fait mal... la pauvre. moi je pense qu elle devrais prendre un peu de distance par rapport a lui. si elle lui manque, il reviendra de lui meme vers elle...
 
Un bon conseil!!!
Pleure quelques jours de tout ton long,de chaudes larmes sinceres qui couleront sur ton visage lorsque les souvenirs de bonheur passées remonteront dans ton esprit.
Il arrivera un moment ou tes yeux vont s'assechés,ton regard se troublé et ton esprit s'eclaircir.
Tu aura perdu ton amour mais tu aura retrouvé ta lucidité.

et aussi sa dignité...
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout
si tu crains sur ton futur je te réponds tkt pas en fin de conte c’est le maktoub fais istikhara plusieurs fois et inchallah allah te guide ……….essaye d’éloigné de lui, ne pense plus de lui parle avec tes copines et tu vera tous va changé inchallah
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout

A coeur vaillant , rien d'impossible :

Pleure un bon coup ...tu peux aussi casser quelques vielles assiettes!
Un passage chez le coiffeur
Quelques scéances d'UV
Sortie nanas... ou pourquoi pas un voyage entre copine...

Et saoule toi de Bladi !!! c'est un bon cru pour oublier !
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout

De toute les façon,t as bien mentionné que tu ne veux pas le quitter
Donc je ne veux pas d'embrouilles avec toi
Et je garde mes reflexions!!!!!!
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté : il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout

A part le laisser respirer, je ne vois pas vraiment de solutions...

Les hommes n'ont ils pas tendance à fuir une femme qui les étouffe ?

S'il doit venir il reviendra... Sinon c'est le temps de te dire que finalement tu mérites peut être mieux qu'un mec qui te laisse tomber comme ça ! (bah ouais comme disait Lorie (héhé y'en a de la culture par ici ! :D) : la positive attitude la la la la !)...

;)
 
C'est tout a fait faux les hommes ne fuient pas les femmes qui les etouffes, les hommes tout comme les femmes, fuit les gens qu'ils n'aiment pas en vrai...car on aime on ne s'etouffe jamais...car etouffer ca ne veut rien dire d'ailleurs...sinon tout les couples marié ne tiendrait pas une minute...lol

Meme si il revient il est partis, donc fait la meme choses, moi perso...j'ai jamais repris une meuf qui m'avait quitter, et je ne jamais repris non plus une meuf que j'avais moi meme quitter....zapppppppppp
 
C'est tout a fait faux les hommes ne fuient pas les femmes qui les etouffes, les hommes tout comme les femmes, fuit les gens qu'ils n'aiment pas en vrai...car on aime on ne s'etouffe jamais...car etouffer ca ne veut rien dire d'ailleurs...sinon tout les couples marié ne tiendrait pas une minute...lol

Meme si il revient il est partis, donc fait la meme choses, moi perso...j'ai jamais repris une meuf qui m'avait quitter, et je ne jamais repris non plus une meuf que j'avais moi meme quitter....zapppppppppp

Oui je reprends mon propos "une femme qui les étouffe et qu'il n'aime pas"

:D
 
Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout
Ah ***** tu es de bruxelle je ne peux pas t'aider :D
 
C'est des dictons...ils sont pas de moi...et generalement c vrai...les dictons..nan??

oui bien sûr... Et "qui ne dit mot consent, c'est vrai aussi" :D

C'est pourquoi tout bladinaute qui ne s'exprime pas après t'avoir lu est d'accord avec toi ! T'en as de la popularité muette toi héhé !

(sinon Aragon disait que "la femme est l'avenir de l'homme"... et perso, je préfère les poètes aux semeurs de dictons ! ;) )
 
c est pas toujours vrai; les hommes reviennent parfois. nous on se lamente quelques temps, mais une fois que nos larmes ont séchées.... les sentiments sont taris
 
je n'ai pas dit soraya que les femmes revenait elle regrettent souvent au bord de leurs lit a 40 ans en pleurant en se disant j'avais une bombe de mec et je l'ai plaquer pour se gros batard qui me fait la misere...
 
Retour
Haut