Comment recuperer un homme qui vous a quitté?

Salam je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite afin de trouver des reponses a mes questions. mon cheri m a quitté :( il me dit qu'il m'aime encore mais qu'il doute sur notre avenir à tous les deux.

je l'ai supplier de revenir avec moi des milliers de fois et c'est toujours non. je n'ai pas beaucoup d'experience dans le domaine alors s'il vous plait dite moi quoi faire. je dois le bombarder de mail? je dois le suivre le pourchasser lool non serieusement quel attitude prendre pour le faire revenir?

je veux qu'il revienne alors s'il vous plait ne me jugez pas et ne me dite pas d'oublier car c'est impossible on est fait l'un pour l'autre. je veux juste savoir commet le recuperer alors si vous fille ou garcon avez des idées partagez les avec moi je vous en supplie je suis desespéré et follement amoureuse.

merci pour tout
Soit tu vas à la rue Neuve pour te refouler sur les soldes (ou du moins ce qu'il reste comme soldes...), soit tu vas à la rue de Brabant, et là tu te feras surement draguer par des chasseurs ou des smex qui n'ont que ca à faire de leurs journée ...

A toi de choisir!!! lol :)
 
Retour
Haut