Comment remballer les dragueurs de la rue ?

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
la logique même, c'est quand tu restes discuter que les problèmes se créent....

Exactement.
A la rigueur que tu répondes merci pour un compliment.. soit, ce qui est tout à fait normal... mais ne pas montrer qu'il y'ait une ouverture possible en lui répondant en souriant, en t'arrêtant.. o zid zid, sinon il ne te lachera plus.
 
Y a des gars qui préfèrent une femme qui les insulte plutot qu'une "silencieuse" car pour eux, c'est déjà une réponse et ça fait office d'ouverture en qque sorte...

exactement, surtout le fait de s'arrêter pour discuter, répondre ou même insulter....
si tu marches et que tu n'as pas que ça à faire, c'est très rapide, leurs paroles sont emportées par le vent, et la vie continue......

RaZmOkiTa à dit:
Exactement.
A la rigueur que tu répondes merci pour un compliment.. soit, ce qui est tout à fait normal... mais ne pas montrer qu'il y'ait une ouverture possible en lui répondant en souriant, en t'arrêtant.. o zid zid, sinon il ne te lachera plus.
même merci pour un compliment pourrait être pris pour une invitation à continuer
 

Balivernes

que tout cela!
exactement, surtout le fait de s'arrêter pour discuter, répondre ou même insulter....
si tu marches et que tu n'as pas que ça à faire, c'est très rapide, leurs paroles sont emportées par le vent, et la vie continue......


C'est clair! S'il fallait s'arrêter pour discutailler à chaque "interpellation"!!!!
 
Ca n'a rien a voir avec la tenue, c'est parce que ce sont des imbéciles. J'ai déja vu ce genre de mecs draguer des femmes voilées, très pudiques comme tu dis, alors ne rejette pas les conneries de ces dégénérés sur les femmes !

Un mec qui drague une fille voilée,la fille voilée pourra lui répondre ne lui disant de craindre Dieu ou ne pas lui répondre du tout.Mais il est certain qu'il ne l'insultera pas ni ne la suivra.

Le mec qui drague dans la rue ne cherche qu'une chose:une fille facile et disponible.

Maintenant libre à toi de dire que ce sont des imbéciles etc,mais il n'empêche que ça ne les changera pas pour autant.Donc quand on veut se protéger d'une chose,on n'attend pas de l'autre qu'il le fasse à notre place,mais on fait ce qui est nécessaire pour se protéger.

Sinon toutes les filles pourraient se balader en mini jupe à 1h du mat dans n'importe quelles cités...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
exactement, surtout le fait de s'arrêter pour discuter, répondre ou même insulter....
si tu marches et que tu n'as pas que ça à faire, c'est très rapide, leurs paroles sont emportées par le vent, et la vie continue......


même merci pour un compliment pourrait être pris pour une invitation à continuer

Ca dépend de la façon dont tu remercies.
un merci ferme, discussion close, détournement du regard et tu poursuis ton chemin... hop
 
Un mec qui drague une fille voilée,la fille voilée pourra lui répondre ne lui disant de craindre Dieu ou ne pas lui répondre du tout.Mais il est certain qu'il ne l'insultera pas ni ne la suivra.

Le mec qui drague dans la rue ne cherche qu'une chose:une fille facile et disponible.

Maintenant libre à toi de dire que ce sont des imbéciles etc,mais il n'empêche que ça ne les changera pas pour autant.Donc quand on veut se protéger d'une chose,on n'attend pas de l'autre qu'il le fasse à notre place,mais on fait ce qui est nécessaire pour se protéger.

Sinon toutes les filles pourraient se balader en mini jupe à 1h du mat dans n'importe quelles cités...

Si on raisonne de cette manière, on pourra dire que toutes les femmes du monde qui se vont violer l'auront cherché, qu'elles soient en col roulé ou en mini-jupe, ce qui est dangereux. De toutes façons, ce genre d'imbéciles chercheront toujours a rejeter la faute sur les autres, dans n'importe quel cas. Personne ne mérite de se faire embêter a chaque fois qu'il sort, c'est très énervant !

Et puis, ce n'est pas parce qu'une chose est disponible qu'on peut la prendre comme ca. T'as déja vu une personne briser une vitre d'une bijouterie juste parce que les diamants avaient l'air disponibles aux yeux de tous ? :rolleyes:
 
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

la drague c est banale mnt certains sont plus lourd que d' autre mais que veu tu l'ignorance je pense aussi c est mieu il finirons par stoper c est comme un chien qui aboit o bout d un moment i la ferme ...apres de la a insulter c est debile mais je pense qu'il sont surtout véxé ..dapres moi :D

pr finir je lui dirait d aller chercher du taf au lieu de skatter les rues pr gener le passage :D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salem a3likoum,

Cette après-midi, après m'être faite accostée et insultée car je l'ai jeté, je voulais savoir comment vous faites pour les remballer sans que sa parte en live. Je vous épargne les détails car c'est vraiment parti en sucette!!!

Merciii et bonne soirée.

Wa aleikoum salam,

Ca m'arrive de moins en moins d'être accostées par des relous impolis... Généralement quand je marche seule, je trace et je ne regarde pas autour de moi.
Si il y en a un qui fait une remarque, je fais comme si je ne l'avais pas entendu.
 
Haut