Comment remballer les dragueurs de la rue ?

bombe l acrymogéne il est copian avec mon sac ! hors de kestion qu'il se kitte ces deux la ia danger public mdr

Tu as bien raison ! tant que tu as l'occasion d'évité ce genre de situation (l'utilisation de ta bombe) saisie la, mais si sa chauffe un max la vas y balance mais économise, tu peut pas avoir plus d'une bombe ?
 
Tu as bien raison ! tant que tu as l'occasion d'évité ce genre de situation (l'utilisation de ta bombe) saisie la, mais si sa chauffe un max la vas y balance mais économise, tu peut pas avoir plus d'une bombe ?

dans la plupart des cas sa sert a rien une gazeuse dans le sac vaut mieux que elle la porte sur elle
 
dans la plupart des cas sa sert a rien une gazeuse dans le sac vaut mieux que elle la porte sur elle

Ben je sais pas par contre ça, mais j'imagine que le temps qu'elle fouille dans le sac oui sa doit prendre un certains laps de temps, une poche ou un endroit isolé du sac et puis s'entrainer a le sortir comme on sortiré un flingue (sans souffler sur le canon une fois la charge tiré...^^)
 
Largement enfin sa dépend le nombres de gars.Tu t'entraine défois a les sortir de ton sac ? tu sait que ta main sait ou ce trouve la bombe sans que tu es besoi nde regarder comme si dans ton sac il y avait qu'une bombe ?

lol elle est bien placé du moin jessai comme ta dit sa depan du nombre de gas mais starfellah je préfére pas y penser mais au moin je me sent plus en securité quand je sort sinn jorai opter pour des gros dobermanes croit moi le gas il viendras pas foutre le bordel lol
 
lol elle est bien placé du moin jessai comme ta dit sa depan du nombre de gas mais starfellah je préfére pas y penser mais au moin je me sent plus en securité quand je sort sinn jorai opter pour des gros dobermanes croit moi le gas il viendras pas foutre le bordel lol

Le dobermann mon chien favoris ! j'aime trop le profil de ce chien avec le berger allemand.
 
Merciii pour toutes vos réponses :)
D'habitude je fais comme vous, je trace ma route mais là j'étais à l'arrêt du bus et je pouvais pas partir. Une fois je l'ai fait, j'ai du attendre 30 minutes que le prochain passe. Un moment, quand sa partait en live j'avais penser à m'inscrire à des cours de boxes pour leur défoncer leur sal têtes de kaira !!!
 
Waleykoum salam,

Avant de penser à les remballer,faut déjà penser à les dissuader.La meilleure solution,c'est d'être habillée avec le maximum de pudeur.Et ensuite,de ne pas rentrer dans leur jeu et de se limiter à un merci s'ils complimentent sans jamais pour autant s'arrêter et rentrer dans les détails.

Je m'habille comme je veux, je vais pas faire par rapport aux autres. Je trouve que j'étais pas habillée comme tasse pour etre insultée de la sorte !
 
Merciii pour toutes vos réponses :)
D'habitude je fais comme vous, je trace ma route mais là j'étais à l'arrêt du bus et je pouvais pas partir. Une fois je l'ai fait, j'ai du attendre 30 minutes que le prochain passe. Un moment, quand sa partait en live j'avais penser à m'inscrire à des cours de boxes pour leur défoncer leur sal têtes de kaira !!!

tu es tres inteligente tu as ouvret un poste ,et tu as dormi ou ............;jusqu a tu le trouvé rempli bravo
une bonne idée
 
voila comment remballer qlq dragueurs:
Lui : On ne s'est pas déjà rencontrés ? Elle : - Sûrement, je suis infirmière aux maladies vénériennes.


Lui : Vous, je vous ai déjà vue quelque part ...
Elle : Oui, et c'est d'ailleurs pour ça que je n'y vais plus.



Lui : Ce siège est libre ?
Elle : Oui, et le mien aussi sera libre, si vous vous asseyez là !


Lui : J'aimerais bien vous appeler, c'est quoi votre N° ? Elle : - C'est dans l'annuaire.
Lui : Mais je ne connais pas votre nom....
Elle : Ds l'annuaire aussi.

Lui : Salut ! On est pas sorti ensemble déjà une fois, ou deux ? Elle : - C'est possible mais une fois alors, je ne fais jamais deux fois la même erreur.


Lui : M'accorderiez-vous le plaisir de cette danse ?
Elle : Non merci, j'aimerais avoir du plaisir aussi !

Lui : Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse. Elle : Pourquoi, vous partez ?

Lui : Puis-je avoir votre nom ?
Elle : Pourquoi, vous n'en avez pas ?

Lui : Croyez-vous que c'est le destin qui nous a fait nous rencontrer ?
Elle : Nan, juste de la simple malchance !

Lui : Comment aimez-vs vos oeufs le matin ?
Elle : Nn fécondés


Lui : J'irai au bout du monde pour vous. Elle : Mais promettez-vs d'y rester ?


Lui : Où étiez-vs durant toute ma vie ? Elle : Où je serai certainement pour le reste de vos jours : ds vos rêves.

Voila essaye de te servir d une ou deux :D

Je vais les apprendre par coeur . Ils me serviront tous.
MERCI
 
lol elle est bien placé du moin jessai comme ta dit sa depan du nombre de gas mais starfellah je préfére pas y penser mais au moin je me sent plus en securité quand je sort sinn jorai opter pour des gros dobermanes croit moi le gas il viendras pas foutre le bordel lol


C'est légal les bombes l'acrimo ?
XD' je met 10ans pour sortir mon phone alors sa !
 
QUOIIIIIIIII !?

ne me dis pas qu'il t'as frappé ?? !!

:eek: :eek:

Sisi.

Je m'explique. J'étais assise à coté d'un homme, et puis l'autre bouffon accompagné d'un autre mec sont venus me souler. Apres il me parlait encore et encore, je mettais des vents et tout. Quand il s'est rendu compte que je m'enfoutais il m'a insulté et l'homme s'est levé et lui a mis une droite. Ils se sont même battus dans la route. Alors moi et le shab au mec mec on essayait de les séparer et c'est là ou j'ai eu un coup. LE pire c'est qu'à la fin il m'a encore soulé et il a fait la "paix" avec l'homme. J'suis restée sur le c**
 
Haut