Comment rencontrer sa moitié ?

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

Avant d’expliquer je tiens à préciser que je ne cherche pas de polémique, chacun à ses idées on se doit de tous se respecter.

Comment faire pour rencontrer sa moitié ?
Demander à Allah ce bien fait mais comment faire les causes ?
Demander à des soeurs ou des frères si ils connaissent pas quelqu’un qui cherche à se marier ? Aller voir l’imam ?

Les sites de rencontre qu’en pensez-vous ? Déjà que les savants déconseillent cette méthode mais beaucoup de musulman refuse d’aider car c’est une grande responsabilité de présenter quelqu’un.

Avec notre génération pervertie c’est pas facile de trouver une personne sincère, honnête qui craint son créateur... je généralise pas il existe encore des bonnes personnes justes et correctes.

Qu’Allah Azzawajel facilite à tout les célibataires le zawaj. Amin

Wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Première chose il faut croire sincèrement au fait que Dieu fait bien les choses et placer ta total confiance en Lui.

Pour ton bien être évite les sites de rencontre ou tte connaissance via le net! Un écran fausse la relation quand elle est basé sur la séduction et la recherche de l autre.

Prier Dieu de t accorder ce qui sera un kheir pour toi ici bas et dans l au dela est l étape suivante.

Ensuite faire appel aux connaissances directement ou indirectement.

Surtout ne pas partir négative en disant "notre génération de pervertie" car tu t inclue dans ce groupe.

Il y a du bon et du mauvais partout.

Ensuite....tu peux tjs faire des activités qui favorisent les rencontres.

Bref! Tout arrive au bon moment!

Le probleme cest quevetre trop stricte sur lalimentation des maintenant va habituer le metabolisme ,,,,

ptdr si tu croit que le peu de testo qu'elle va produire va lui empecher d'avoir quoi que ce soit nan c'est simplement le fait de faire du sport régulièrement qui va l'aider a maintenir sa bonne santé tout simplement
dans le cancer c'est beaucoup un facteur génétique et ça peut sauter des générations.
Après la pilule est reconnu comme un gros facteur à risque

t'as pas compris ce que j'ai dit pas grave(le surplus de gras au niveau du fessier est un révélateur d'un surplus de gras interne et donc d'un risque potentiel de developpement de maladie auto immune)
c faux .On peut avoir du gras sur le popotin ou les seins et pas ailleurs.Question de génétique.Après si t'es en surpoids et une femme tu stockeras plus à ces endroits là mais pas obligé.Pleins de nanas stockent au niveau du bide comme les mecs

Le probleme cest quevetre trop stricte sur lalimentation des maintenant va habituer le metabolisme ,,,,
des façon de bien manger il y en a plusieurs il faut trouver celle qui te contraint le moins quit a faire quelques concession mais te rattraper sur l'intensité de ton activité physique.

regarde moi depuis quelques semaines j'adopte un régime constitué a majorité de proteines et je tourne aussi aux compléments de vitamines et d'oméga 3 donc tout est possible

des façon de bien manger il y en a plusieurs il faut trouver celle qui te contraint le moins quit a faire quelques concession mais te rattraper sur l'intensité de ton activité physique.

regarde moi depuis quelques semaines j'adopte un régime constitué a majorité de proteines et je tourne aussi aux compléments de vitamines et d'oméga 3 donc tout est possible
Cest ce que je fais en faite

dans le cancer c'est beaucoup un facteur génétique et ça peut sauter des générations.
Après la pilule est reconnu comme un gros facteur à risque
oui la pilule aussi j'allais en parler mais le truc c'est que pour réveiller ce facteur génétique il faut d'autre facteur comme une alimentation trop grasse a long terme et un manque d'activité physique

ouai mais bon es ce que toutes les mères allaitent suffisament leur gosses ca je ne pensent pas et c'est dommage car ca aide en plus a diminuer les séquelles d'une grossesse
Mais non certaines jai allaiter et jai pas vu de difference..
Enfin si je trouve que lallaitement long ma fait bien prendre des cuisses

Vous faites un concours de celui qui aura la meilleure bonne mine mdr.
Aux states des gens sont morts à force de bouffer des vitamines à gogo.Certains se tapaient 40 pilules par jour

c faux .On peut avoir du gras sur le popotin ou les seins et pas ailleurs.Question de génétique.Après si t'es en surpoids et une femme tu stockeras plus à ces endroits là mais pas obligé.Pleins de nanas stockent au niveau du bide comme les mecs
tout simplement nan car le gras interne tu ne le voit pas et c'est le plus dangeureux

Parfois je me dis que je devrais perdre un.peu mais jai un bon poids normal pas la peine daller se faire des changements alimentaires qui peuvent avoir de mauvaises consequences

le plus dangeureux pour les mecs c'est le gras au niveau du bas du bide juste au dessus de la...^^

Assalam alaykoum wa ramatulahi wa barakatuh.

Avant d’expliquer je tiens à préciser que je ne cherche pas de polémique, chacun à ses idées on se doit de tous se respecter.

Comment faire pour rencontrer sa moitié ?
Demander à Allah ce bien fait mais comment faire les causes ?
Demander à des soeurs ou des frères si ils connaissent pas quelqu’un qui cherche à se marier ? Aller voir l’imam ?

Les sites de rencontre qu’en pensez-vous ? Déjà que les savants déconseillent cette méthode mais beaucoup de musulman refuse d’aider car c’est une grande responsabilité de présenter quelqu’un.

Avec notre génération pervertie c’est pas facile de trouver une personne sincère, honnête qui craint son créateur... je généralise pas il existe encore des bonnes personnes justes et correctes.

Qu’Allah Azzawajel facilite à tout les célibataires le zawaj. Amin

il vaut mieux passer par des connaissances sûr . il faut avoir le maximum d information sur la personne
il ne faut pas perdre de vue , que seule le comportement , et la religion comptent !
le reste c est du baratin et l égarement !

pour rencontrer sa moitié faut d abord allumer un feu .. sacré
et il faut sortir de tous ces récits qu'on se fait dans sa tête
sans même s'en rendre compte ;.
dans le fond pour trouver sa moitié ;. suffit de voler un peu plus haut ;. c est pas plus compliqué que ca ..
dsl pour ceux qui s imaginait un truc super complexe ou il fallait faire intervenir plein d équations et quelques hormones ..

Retour