À mon idée? Je rêve làJe ne sais pas quoi répondre, tellement t'est attaché à ton idée donc j'y suis pour rien, pense ce que tu veux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À mon idée? Je rêve làJe ne sais pas quoi répondre, tellement t'est attaché à ton idée donc j'y suis pour rien, pense ce que tu veux !
Tu veux une fille sérieuse mais si tu es dévergondé ça va pas le faire![]()
Les dévergondés, @Romantika en a connu une pair et pas les moindres alors, elle les reconnait de très loinJe ne suis pas dévergondé
La mosquée sert à faire la prière, prendre des leçons de religion, je ne pourrais jamais parler à une fille en sortant d'une mosquée, c'est juste impossible et inadmissible.A la mosquée, tu as de très sérieuses chances de trouver une âme soeur pieuse, pure et sérieuse.
Les soeurs fréquent souvent la mosquée pour trouver un mari.
Il a une préférence pour les marocaines expatriées que pour les marocaines nées en France. C'est une évidence.À mon idée? Je rêve làtu l'as écrit "qu'elle soit du bled ou expatriée c'est mieux" je t'ai inventé des propos là?
Je ne suis pas dévergondé, je t'assureLes dévergondés, @Romantika en a connu une pair et pas les moindres alors, elle les reconnait de très loin![]()
Non, les frères à la mosquée te donneront les marches à suivre. En plus, tu verras, tout est organisé afin de marier la communauté dans un halal olympien.La mosquée sert à faire la prière, prendre des leçons de religion, je ne pourrais jamais parler à une fille en sortant d'une mosquée, c'est juste impossible et inadmissible.
Tu moques les gens...Non, les frères à la mosquée te donneront les marches à suivre. En plus, tu verras, tout est organisé afin de marier la communauté dans un halal olympien.
À mon idée? Je rêve làtu l'as écrit "qu'elle soit du bled ou expatriée c'est mieux" je t'ai inventé des propos là?
@Romantika , que penses tu ? car certains bruits courent dans les couloirs de bladi qui disent que tu es tout sauf sérieux alors beaucoup de bladinettes qui voulaient te connaitre et te faire des propositions sérieuses, ficelles, ciselé ont été déçuesJe ne suis pas dévergondé, je t'assure![]()
Mdr oui f8amt mais on s'en fout de l'appellation, ce n est pas lz probleme et ça ne change rien au fait que tu dises qu'une fille du bled soit mieux...ça a la limite je m'en fiche...Je trouve ça co.n mais m3lina que tu te tournes vers les filles de France car tu ne trouves pas de filles du Maroc je trouve ça moche.ce que j'ai écrit : qu'elle soit du bled (ou expatriée c'est mieux) j'ai bien mis des parenthèses non ? Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas cette appellation "bled", "du bled" donc j'ai proposé à la personne avec je conversais de changer l'appellation "du bled" par expatriée, fhmti ?
As-tu compris quelques choses très chère et tendre @Marok19 ?ce que j'ai écrit : qu'elle soit du bled (ou expatriée c'est mieux) j'ai bien mis des parenthèses non ? Ce que je voulais dire c'est que je n'aime pas cette appellation "bled", "du bled" donc j'ai proposé à la personne avec qui je conversais de changer l'appellation "du bled" par expatriée, fhmti ?
Il l'a dit puis ne l'assume pas...à la rigueur ça je m'en fiche mais qu'il se rabatte sur une marocaine d'ailleurs par dépit, par seconde choix c'est moche et insultant...Il a une préférence pour les marocaines expatriées que pour les marocaines nées en France. C'est une évidence.
Oui j'ai compris mais il répond à côtéAs-tu compris quelques choses très chère et tendre @Marok19 ?
Trés moche, dégueulasse, scandaleux................Mdr oui f8amt mais on s'en fout de l'appellation, ce n est pas lz probleme et ça ne change rien au fait que tu dises qu'une fille du bled soit mieux...ça a la limite je m'en fiche...Je trouve ça co.n mais m3lina que tu te tournes vers les filles de France car tu ne trouves pas de filles du Maroc je trouve ça moche.
As-tu compris quelques choses très chère et tendre @Marok19 ?
Apparemment mfhmti walo !Il l'a dit puis ne l'assume pas...à la rigueur ça je m'en fiche mais qu'il se rabatte sur une marocaine d'ailleurs par dépit, par seconde choix c'est moche et insultant...
Exprimez-vous sans haine et sans crainte sans dire, je le hureJe peux reformuler ma phrase, y a aucun soucis![]()
Au passage, j'ai une grande admiration pour votre styleExprimez-vous sans haine et sans crainte sans dire, je le hurenous lirons votre reformulation émettront notre avis ultérieurement
Je sais très bien qu'elle est assez intelligente pour comprendre qu'il s'agit juste d'un mal-entendu@Marok19 est très en colère contre toi![]()
Tu es en train de te moquer là?Trés moche, dégueulasse, scandaleux................
Non ce n'est pas un malentendu tu as bien dit les filles du bled sont mieux désolée...oui je suis une vraie les9a même quand je me trompeJe sais très bien qu'elle est assez intelligente pour comprendre qu'il s'agit juste d'un mal-entendu![]()
Wa fa8amni une dernière fois, je te laisse une dernière chanceApparemment mfhmti walo !
Une as une dernière carte à jouer alors réflechi bien et si tu as besoin d'un coach en la matière, je peux t'aider et t'accompagner dans cette tache arduWa fa8amni une dernière fois, je te laisse une dernière chance![]()
Il se fout de ta gueule et de la mienne aussi et tu l'admires?Au passage, j'ai une grande admiration pour votre styleet c'est pas la peine de me vouvoyer
mdrrrr Nan j'ai compris c'est bon owUne as une dernière carte à jouer alors réflechi bien et si tu as besoin d'un coach en la matière, je peux t'aider et t'accompagner dans cette tache ardu
Au fait, il s'est très mal exprimé et ses propos ont dépassés ses pensées. Ça arrive à tout le monde.@marruecus mea culpa je viens de comprendremais finalement ça ne change quand même rien, tu as quand même justifié le fait que tu cherchais une marocaine de France car pas de filles du Maroc dans ton entourage...
Wa fa8amni une dernière fois, je te laisse une dernière chance![]()
Ah non ça va pas ça c'est pas parce que je le reprends que j'en suis une et je suis marocaine sans égaleMoi, j'adore les marocaines de France qui n'ont pas d'égales sur cette terre
Oui j'ai fini par comprendre toute seule mais je m'en fiche tu as quand même dit que tu cherchais une marocaine de France car tu ne trouvais pas de marocaine du MarocJe reprends ma réponse pour le pseudo "Zeytouna"
Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai ma vie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en France, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.
Relis ce que j'ai mis en gras, ce que je voulais transmettre :
Puisque je vis en France, il vaut mieux pour moi de chercher une fille qui vit en France, qu'elle soit expatriée ou née ici mais avec une bonne culture marocaine.
Et parce qu'elle a utilisé l’appellation "filles du bled" que je n'aime pas (c'est l'appellation que je n'aime pas),
[car j'ai du mal avec le mot bled, le Maroc n'est pas un bled, c'est un pays avec toute sa culture et son histoire, le réduire à un bled pour moi est un crime].
J'ai proposé donc à "Zeytouna" de changer "fille du bled" par expatriée, (c'est l'appellation "expatriée" qui est mieux ).
Et toi tu es marocaine, marocaine de France ou française d'origine marocaine ?Ah non ça va pas ça c'est pas parce que je le reprends que j'en suis une et je suis marocaine sans égale![]()
![]()
Je rêve ou tu cherches à me draguer?Et toi tu es marocaine, marocaine de France ou française d'origine marocaine ?