Je parlais pas de ça 3agouneOuais c'est même devenu une marque de fabrique chez nous, une fille qui ne se fait pas draguer de la journée au Maroc, elle peut faire une dépression
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je parlais pas de ça 3agouneOuais c'est même devenu une marque de fabrique chez nous, une fille qui ne se fait pas draguer de la journée au Maroc, elle peut faire une dépression
Vous aimez être abordées par des phrases poétiques bien faites, ou par des répliques spontannées, comment allez vous prendre une invitation à manger de la part d'un client par exemple si vous êtes une infirmière?
Je suis sur Grenoble mon frère.@marruecus, t'es sur quelle ville ?
Se marier pour les papiers, quels papiers? Les diplômés de l'école dans laquelle je fais mes études signent leur cdi avant même la fin de leur pfe
donc lhamdoumilah je me fais pas de soucis la dessus, quand je dis rester par mes propres moyens et je suis capable de faire mes papiers tout seul ne t'inquiète pas.
Quand je me suis posé la question sur l'absence de marocaines expatriées dans mon entourage, on m'a pris pour un hautin, maintenant on me prend pour un clandestin.
Vous êtes marrants
c'est une question pour moi ça
alors, si un patient m'invitait à déjeuner, je refuserais sauf si vraiment, vraiment il est irrésistible et qu'il est venu se soigner pour une chose bénigne, le contexte de l'hôpital n'est pas propices aux rencontres, sauf interne
Merci de m'avoir corriger.
Mauvaise idée alors,
c'est la seul fille arabe avec qui j'entretiens une conversation régulièrement, je connais même pas son origine.
mais tu est patient ou tu la voie à l'occasion? rien ne t'empêche de l'inviter mais je te conseil pas pour déjeuner, pas le temps en général, propose lui un café
Tu la déjà sortie cel la
À aucun moment je n'ai parlé de marocanité.Quelqu'un de chez soi? Considération mrm mre
C'est bien ce que je voulais dire quand je parlais de condescendance et d'orgueil...ne pas considérer l'autre marocain au même titre que soi... Je déteste ça après tu as les mêmes discours de l'autre côté...
Ecoute, calme toi stp, je n'ai rien dit de méchant ! peut-être que je me suis mal éxprimé, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de filles arabes ou d'origine arabe autour de moi à l'école, et que le seule endroit où je l'ai apperçoit est la rue, par contre je ne peux pas aborder comme un fou dans la rue.
Ce n'est pas une question de lieu de naissance, pour moi ça m'est égale.
D'accord...désolée j'avais mal compris tes propos...À aucun moment je n'ai parlé de marocanité.
Je dis juste qu'il y a une différence de mentalité et qu'il n'y a rien de mal à avoir des critères quant au choix de son partenaire.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. D'ailleurs il y a des mre bcp plus marocains que des mrm. Et à aucun moment je n'ai dit que l'un était meilleur que l'autre. On ne peut d'ailleurs juger toutr une communauté comme ça. Je dis juste qu'il y a une différence...
Et pour les bledards, elles sont zmagria...Je peux le faire dans l'autre sens...les deux termes sont péjoratif!Frangin pour les zmagrias t'es un blédard et elles n'apprécient pas forcément les visas étudiant.
Qui sourit rarement...Au fait c'est quoi une fille sérieuse ?
Je sais pas si ça été défini au fil du topic
Il va s'ennuyer avec elle !!Qui sourit rarement...
Peut-être qu'il ne sourit pas non plus. Ou qu'il n'aime pas voir des dents...Il va s'ennuyer avec elle !!
Au fait c'est quoi une fille sérieuse ?
Qui sourit rarement...
Au fait c'est quoi une fille sérieuse ?
Je suis sur Grenoble mon frère.
Frangin pour les zmagrias t'es un blédard et elles n'apprécient pas forcément les visas étudiant.
Ah bon ! donc elle aime l'ensimag ?Elles apprécient les écoles de rang A/A+
Oui, au Maroc les filles sont aussi belles, mais là moi je vis en France, je ferai mavie incha'Allah en France, et il vaut mieux pour moi de chercher une fille en france, qu'elle soit du bled comme tu dis (ou expatriée c'est mieux) ou une née ici avec une bonne culture marocaine.
Je ne sais pas quoi répondre, tellement t'est attaché à ton idée donc j'y suis pour rien, pense ce que tu veux !Mdr après ça j'ai mal compris... quelle soit du bled ou une expatriée c'est mieux...pauvre type va, bezaf 3lik la marocaine de France, mentalité de merd.e, condescendance en carton...
Voilà de quoi je parlais @Kifekife
Différence de salaire, possibilité de voyager sans problème, les années d'expérience dans des boîtes françaises ont un poids au Maroc, donc avec 8 ans d'éxperience tu rentre au Maroc, t'as un post de résponsabilité avec un très bon salaire grace à tes années de services en france...Pourquoi tu veux pas retourner travailler au Maroc après tes études ?
Différence de salaire, possibilité de voyager sans problème, les années d'expérience dans des boîtes françaises ont un poids au Maroc, donc avec 8 ans d'éxperience tu rentre au Maroc, t'as un post de résponsabilité avec un très bon salaire grace à tes années de services en france...
Tu penses trouver un travail facilement en France ?
Il va y avori pas mal de travail au Maroc dans les années à venir pour les ingénieurs
No, t'as des pistes ?@marruecus, as-tu commencer une démarche pour la rencontre d'une fille "sérieuse" ?
Voyager pour la conquérirNo, t'as des pistes ?
C'est un peu flou comme conseil lolVoyager pour la conquérir
On compare souvent une fille à une fleure.C'est un peu flou comme conseil lol
Je ne suis pas dévergondéTu veux une fille sérieuse mais si tu es dévergondé ça va pas le faire
A la mosquée, tu as de très sérieuses chances de trouver une âme soeur pieuse, pure et sérieuse.No, t'as des pistes ?