WYDADI75
Li 3ziz 3la mimtou
Bezouj beza3tat***** Voilà les jeunes du Maroc, et ça devrais me rendre heureux? Betlata dial lebza3tat.
nta machi maghribi a sate
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bezouj beza3tat***** Voilà les jeunes du Maroc, et ça devrais me rendre heureux? Betlata dial lebza3tat.
Mais si j' ai la nationalité italienne qui pourrais renoncer à moi? Personne.
Si MOI et tant d'autres renonceront à toi
Tu te crois "plus fort" parce que tu as la nationalité italienne ? Tu penses être adulé ?
La dolce vitta dans un pays fasciste, rien de tel
Je suis prêt a parier que ce mec n'a jamais mis les pieds en Europe !
Salut à tous,
j' ai dejà la nationalité italienne qui me suffit jusqu' au cou et je voudrais savoir comment pourrais-je renoncer à la nationalité marocaine parce que je ne voudrais plus aucun lien avec ce pays pour les injustices que j' ai reçu par beaucoup de gens et c' est ça le motif principal qui m' a fait quitter le pays et ciao.
Salut à tous,
j' ai dejà la nationalité italienne qui me suffit jusqu' au cou et je voudrais savoir comment pourrais-je renoncer à la nationalité marocaine parce que je ne voudrais plus aucun lien avec ce pays pour les injustices que j' ai reçu par beaucoup de gens et c' est ça le motif principal qui m' a fait quitter le pays et ciao.
Salut à tous,
Salut à tous,
c'est simple tu n'as qu'a rester en Italy, comme ca tu ne seras jamais poursuivis par l'injustice marocaine
Ses enfants ne seront jamais italiens non plus, puisque leurs racines seront pas italiennes...il est impossible de renoncer a sa nationalité marocaine;
tu ne peux pas decider de cela, la loi te l interdit
la seule possibilite c est de faire une demande pour que le Maroc accepte de te retirer ta nationalité;
en clair c est pas toi qui decide c est le Maroc qui decide si cela lui convient ou pas que tu ne sois plus marocain;
alors sauf a ce que tu deviennes a leurs yeux un etre detestable et deshonnorant pour le pays tu n as aucune chance;
bon tu trouveras toujours des avocats qui te diront que c est possible et te prendront beaucoup d argent pour gérer un dossier qui prendra des années pour aller nulle part
sur le fond; refelchis tes racines sont marocaines et jamais les italiens ou autre pays ne te considererons comme italien; peut etre tes enfants ou petits enfants le seront mais toi jamais;
tu dis que la Maroc t afait beaucoup de mal; tu confond les choses;
des personnes peut etre, mais ton pays, ta terre tes racines jamais
Salut à tous,
Je propose Vittorio !! :dCommence par prendre un pseudo italien c'est mieux non?:style Berlusconi
CAR ISLAMIY Est un peu marocain!!!!
Je propose Vittorio !! :d
OK pour TortelliniMoi je propose tortellini ou penne rigatte
Commence par prendre un pseudo italien c'est mieux non?:style Berlusconi
Salut à tous,
Salut à tous,
Maintenant j' ai celui italien.
Commence par prendre un pseudo italien c'est mieux non?:style Berlusconi
le jour ou tu subira une ratonade de la part de quelque mussoliniste, ou des discrimination à l'embauche
tu viendras pleurer chez tes freres...
OK pour Tortellini
Bayn chi italiat-wlad-hadou hada !
Dis moi a "si giovani" ton "italie" se trouve a 7km au nord de souk lgharb yak ?
Quanta invidia madonna mia, no la mia Italia sulla luna ed i miei amici sono tutti alieni! Ripeto, sono sicuro che la tua è invidia 7asbiya Allah wa ni3ma al-wakil!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
trop fort
Moi arwas je viens de quitter souk rehamena ou wad zem et ije me permets de parler avec sidi lol
je ne sais pas ce que pense 3wicha et ba kadour ( Mes parents) de cette histoire
la nationalité marocaine, batanbat, tu seras toujours marocain jusqu'à la mort!
ca changera jamais le sang qui coule dans tes veines et...... TA TETE DE MAROCAIN....
L'Europe, c'est magnifique, marre de voir les Arabes. C'est ça en gros, mais bon quoiqu'il dise l'Italie ne sera jamais son pays ! C'est quoi ces traîtres pfff
Attend j'ai mieux
Сын пошел на хуй сука, ты грязный лгун
Dans les faits : belma wechettaba 7etta l9a3 leb7ar.
Sur papier : tu ne pourra JAMAIS te defaire de la nationalite marocaine, il n'existe tout simplement pas de procedure pour ca. en fait si, il faut un dahir malaki specialement pour toi? tu crois qu'on t'accordera autant d'importance?
Comme on ne peut renier ses parents, on ne peut renier ses racines, sa patrie, si toi tu veux le faire, libre a toi, mais tes enfants eux auront ce droit d'etre marocains.
Cela dit, a 18 ans on est en plein dans l'age ou l'on veut se prouver adulte, quitter les parents, se rebeler et tiens pourquoi pas renoncer a sa nationalite. Reviens nous voir dans 5 ans veux-tu?