Comment renoncer à la nationalité marocaine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion islamiy
  • Date de début Date de début
je ne sais pas pourquoi autant d'acharnement sur la personne...
pas une seule personne lui a souhaite bonne chance pour le choix qu'il va entreprendre, tout juste des insultes lol!

seriez vous complexe? je ne sais pas...peut etre souhaitez vous etre a sa place? par hazard...

c'est tout ce que j'ai pu remarque sur les 6 pages, que de la moquerie.

je ne sais pas pourquoi autant d'acharnement sur la personne...
pas une seule personne lui a souhaite bonne chance pour le choix qu'il va entreprendre, tout juste des insultes lol!

seriez vous complexe? je ne sais pas...peut etre souhaitez vous etre a sa place? par hazard...

Merci beaucoup khoya! Moi je n' ai pas mal parlé du Maroc et j' ai pris une décision après une mauvaise expérience et au contraire les gens ont commencé a me remplir d' insultes je ne sais pas pourquoi et il y' a qui dit que je suis en train de me moquer d' eux (je ne sais pas pourquoi devrais je faire cela?) et comment voudrais tu d' etre marocain sois avec la mauvaise direction du pays par les corrompus et la mentalité des gens (pas tous c' est claire ça) et en lisant le 85% des réponses je n' ai senti que je suis en train de les recevoir par des musulmans! Merci pour la compréhension. ;)

Ses enfants ne seront jamais italiens non plus, puisque leurs racines seront pas italiennes...

Ah bon moi je suis un enfant? Moi je SUIS italien meme si tout le monde s' oppose et je voudrais juste préciser que il y' a partout des citoyens de racines étrangère comme aux E'tats Unis par example et puis j' ai voté dans les dernières élections européennes et vous pouvez bien dire bze3ta!
Salut

c'est tout ce que j'ai pu remarque sur les 6 pages, que de la moquerie.

Bhè c' est des gens comme ceux là qui m' ont fait quitter le pays et moi je n' en peux plus d' eux! Si j' aurais dit dans un forum italien je veux renoncer à la nationalité italienne j' aurai trouvé tout ce fureur? Je sais que pour y renoncer (à celle italienne il y' a une procédure) mais comment dire Monsieur Kasawi00? Hasbiya Allah wa ni3ma al-wakil fi kol dalim et merci pour votre compréhension! ;)

Retour