comment réparer une betise pratiquement irréparable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mchiech
  • Date de début Date de début
salut à tous.
Je vous explique ce qui m'arrive :
samedi je sors avec ma copine à saint michel pour m'acheter des bouquins.
au moment où on était à la caisse pour payer, je sors pour chercher qlq chose (avant je lui avais laissé ma carte de crédit), je reviens à la caisse je vois qu'elle a payé pour moi avec sa carte.
Et moi comme un ***, au lieu de lui dire merci, et qu'elle n'aurait pas du, je lui dis : "Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Bref : depuis c'est la *****, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien et que je ne devais plus rien lui acheter et que elle ne veut plus me voir et que j'ai tout gaché, que tout ce qu'elle voulait c'était me faire plaisir.

que faire ?
car je sens qu'elle va me quitter car par téléphone elle m'a dit : "ce que tu as fais m'a profondément blessé, et je ne pourrais plus te regarder de la même manière qu'avant et je me demande si cet incident pourra s'effacer et si on peut continuer..."

merci de votre aide

je trouve qu'elle abuse mais ptet la façon comment tu le lui a dit l'a blessé

achete lui un kdo et va chez elle pour te faire pardonner même si pour moi c pas très grave et qu'elle exagère un peu

c'est surtout la façon de le dire je pense, car j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé comme si elle avait fait une betise.
cela lui a fait très mal car elle m'a dit que c'était sans aucune arrière pensée de sa part.

Moi c'est juste que c'est la première fois que je recevais autant d'amour, et moi je pense toujours que j'en donne pas assez. et j'avais peur que ces copines disent que je suis pas un vrai mec car normalement c'est les mecs qui paient pour les nanas, surtout à notre age : j'ai 28 et elle 23.
c'est un grand défaut chez moi : je suis compliqué et pense toujours aux réactions des autres sur moi (genre je suis un mec qui n'assure pas ces dépenses personnelles).
Et je me suis dit : si même les dictionnaires je peux pas me les payer, où v
je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et que j'ai voulu dire en lui disant ça que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.
je crois que je lui ai volé son innocence.

c vrai que la manière que j'ai adopté était nulle : j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé dans les yeux comme si elle avait fait une bêtise.

Moi c'est juste que c'est la première fois que je recevais autant d'amour, et moi je pense toujours que j'en donne pas assez. et j'avais peur que ces copines disent que je suis pas un vrai mec car normalement c'est les mecs qui paient pour les nanas, surtout à notre age : j'ai 28 et elle 23.
c'est un grand défaut chez moi : je suis compliqué et pense toujours aux réactions des autres sur moi (genre je suis un mec qui n'assure pas ces dépenses personnelles).
Surtout que c'était pour des dictionnaires, et je me suis dit : si même des dictionnaires je peux pas me les payer, je sers à quoi ? ou va le monde ?... bref, des conneries !

je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et ce que j'ai voulu dire en lui disant ça c'est que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.

Je sens qu'il est impossible de revenir en arrière. c dommage car on vivait une magnifique histoire d'amour depuis 7 mois.
en plus c'était un vrai ange et son plus grand plaisir était d'offrir et de faire plaisir aux gens.

salut à tous.
au moment où on était à la caisse pour payer, je sors pour chercher qlq chose (avant je lui avais laissé ma carte de crédit), je reviens à la caisse je vois qu'elle a payé pour moi avec sa carte.
Et moi comme un ***, au lieu de lui dire merci, et qu'elle n'aurait pas du, je lui dis : "Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Bref : depuis c'est la *****, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien et que je ne devais plus rien lui acheter et que elle ne veut plus me voir et que j'ai tout gaché, que tout ce qu'elle voulait c'était me faire plaisir.

que faire ?
car je sens qu'elle va me quitter car par téléphone elle m'a dit : "ce que tu as fais m'a profondément blessé, et je ne pourrais plus te regarder de la même manière qu'avant et je me demande si cet incident pourra s'effacer et si on peut continuer..."

merci de votre aide

Au fait t'es vraiment ***
elle était à la caisse s'était son tour de passer, elle devait payé et pas attendre ton retour
elle allait pas faire attendre la caissière parce que toi tu tiens à payer toi meme :eek:!!!

sur le coup elle a pleurer devant tous le monde ou après ?

Au fait t'es vraiment ***
elle était à la caisse s'était son tour de passer, elle devait payé et pas attendre ton retour
elle allait pas faire attendre la caissière parce que toi tu tiens à payer toi meme :eek:!!!

sur le coup elle a pleurer devant tous le monde ou après ?

Relis bien, il lui avait laissé sa carte à lui pour payer, mais ell a payé avec la sienne.

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

Elle abuse grave !

Donnes lui rendez-vous, expliquez vous clairement... Couvres la de blablabla .... et sa devrait s'arranger !

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

Plus compliqué qu'un couple rebeu j'ai pas encore croisé
A partir d'un faux probleme,on dramatise et ça devient une affaire d'etat
je me demande ce qu'ils ont ds la cervelle ces gens là!!!!!

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

Et bah t'as foiré mec c'est quoi ça :eek:

envoies lui une petite lettre et des roses vu comment elle se comporte mnt elle n'attends que ça une excuse romantique.

conseil : achetes lui un petit chatton avec un ruban dessus.

Purée la chieuse !!

Ok ta réaction était pas très pertinente sur le moment, un orgueil ma placé mais la sienne est pire encore.

Pour un malentendu à 2 francs en faire une montagne pareille ?

C'est une vrai gamine.

Excuse toi, si elle veut pas comprendre que c'est une broutille alors c'est une chieuse congénital, réfléchis alors à l'oportunité de continuer ta relation avec une maniaco dépressive.

pour une fois que l'histoire ce se passe pas à KFC !!!! :eek:

ça t'en bouche un coin !!!! :langue:

Le plus grave ds l'affaire,il a 29 ans!!!!
Bon sa copine a payé,eh ben il peut lui rendre l'ascenseur d'une maniere
Il lui achete une bte de parfum
il l'invite ds un beau resto
il y a 1001 maniere pour lui prouver qu'il n est pas un profiteur
Concernant la fille,j'ai pas besoin de parler d'elle,elle est franchement hysterique

Plus compliqué qu'un couple rebeu j'ai pas encore croisé
A partir d'un faux probleme,on dramatise et ça devient une affaire d'etat
je me demande ce qu'ils ont ds la cervelle ces gens là!!!!!

Si, hier j'ai regardé Enquetes Exclusives,
et y'avait un couple francais de souche qui se battait pour la garde de leur chien.

Toi par contre, y'a quoi dans ta cervelle?
:rolleyes:

Purée la chieuse !!

Ok ta réaction était pas très pertinente sur le moment, un orgueil ma placé mais la sienne est pire encore.

Pour un malentendu à 2 francs en faire une montagne pareille ?

C'est une vrai gamine.

Excuse toi, si elle veut pas comprendre que c'est une broutille alors c'est une chieuse congénital, réfléchis alors à l'oportunité de continuer ta relation avec une maniaco dépressive.

C'est pas question de gamine ya des femmes qui sont tres sensible et fragiles de ce coté et tout dépends aussi de la maniere comment il a dit sa bétise donc là elle attends une belle excuse et tout sera réglé inchallah.

Le plus grave ds l'affaire,il a 29 ans!!!!
Bon sa copine a payé,eh ben il peut lui rendre l'ascenseur d'une maniere
Il lui achete une bte de parfum
il l'invite ds un beau resto
il y a 1001 maniere pour lui prouver qu'il n est pas un profiteur
Concernant la fille,j'ai pas besoin de parler d'elle,elle est franchement hysterique

je pense surtout qu'elle a été blessée !

Elle voulait lui faire plaisir ( un cadeau en quelque sorte) et lui, il lui jette à travers la G***LE......c'est une image !

mais j'aurais agit comme elle !

Si, hier j'ai regardé Enquetes Exclusives,
et y'avait un couple francais de souche qui se battait pour la garde de leur chien.

Toi par contre, y'a quoi dans ta cervelle?

j'ai le contraire que t'as!!!!!
Se battre pour un chien,on appelle ça,une dispute de luxe
C'est un probleme affectueux(et le chien comble ce vide)
Ds ce cas que nous traitons,c'est la relation humaine qui rentre en jeux

t'aurais été blessée au point de vouloir ou pense à le quitter ?

NON...mais le laisser ruminer suffisament longtemps, pour qu'il comprenne qu'il a été blessant et insultant !

"Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

je pense surtout qu'elle a été blessée !

Elle voulait lui faire plaisir ( un cadeau en quelque sorte) et lui, il lui jette à travers la G***LE......c'est une image !

mais j'aurais agit comme elle !

Boffffff
Si tu decortiques bien la phrase de ce monsieur,il voulait se montrer devant elle comme
le coq du siecle,zaama tu m'achetes pas
Alors que si on etudie le geste de la fille,
c'est un geste typiquement calculé:
elle voulait lui dire :ton compte et mon compte c'est kif kif
et tu dois venir me demander au mariage

j'ai le contraire que t'as!!!!!
Se battre pour un chien,on appelle ça,une dispute de luxe
C'est un probleme affectueux(et le chien comble ce vide)
Ds ce cas que nous traitons,c'est la relation humaine qui rentre en jeux

Mais bien sur!
Forcement, t'allais quand meme pas te descendre autant...

NON...mais le laisser ruminer suffisament longtemps, pour qu'il comprenne qu'il a été blessant et insultant !

"Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Ok c'est raisonable : )

Peut etre alors on pourrait penser que sa copine le menacer dans le meme but que toi ?
lui montré qu'il a réagi de manière idiote et pour qu'il réflechisse bien à çà et lui faire peur pour qu'il en le refasse plus?
j'espère pour monsieur

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

ça commence bien en tout cas :eek:

Après tout faut s’organiser dans la vie connaitre son temps je fais des courses j’assume et pas besoin de remettre ma carte alors il faut un code en plus c’est du domaine privé ???
La copine a bien réagie de payer avec sa carte et son code personnel !!!!
Pas de commentaire je vais au distributeur automatique je fais un retrait remet la somme arrondît avec bisou et la vie continue.
Pas de nœud au cerveau

Ok c'est raisonable : )

Peut etre alors on pourrait penser que sa copine le menacer dans le meme but que toi ?
lui montré qu'il a réagi de manière idiote et pour qu'il réflechisse bien à çà et lui faire peur pour qu'il en le refasse plus?
j'espère pour monsieur

Si elle a le même caractère que moi.....une simple rose accompagnée d'un " excuse moi " est l'affaire serait classée !

:rouge:

je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et ce que j'ai voulu dire en lui disant ça c'est que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.

Je sens qu'il est impossible de revenir en arrière. c dommage car on vivait une magnifique histoire d'amour depuis 7 mois.
en plus c'était un vrai ange et son plus grand plaisir était d'offrir et de faire plaisir aux gens.

c'est nul ca!! ta phrase
dis lui que tu regrette et excuse toi car tu l'a blessé
waa j'arrive pas à croire qu'une historie s'arrete à cause d'uen broutille :eek:

t'as pas de chance, t'es tombé sur la fille la plus susceptible de la terre
elle abuse beaucoup là ! sa réaction est ridicule !

toi aussi t'as mal réagis !
mais garde la tête froide face à ses pleurnicheries ! elles sont pas fondées !
tu t'excuses, tu lui prépares un truc sympa et si elel veut pas ..... bent tant pis pour sa pomme !
elle a un mec qui est pas creuvard et elle trouve le moyen de s'en plaindre !

c vrai que la manière que j'ai adopté était nulle : j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé dans les yeux comme si elle avait fait une bêtise.

Surtout que c'était pour des dictionnaires, et je me suis dit : si même des dictionnaires je peux pas me les payer, je sers à quoi ? ou va le monde ?... bref, des conneries !

mais rien à y faire.

MDRRRR
sincèrement votre dispute est d'une gaminerie
effectivement tu es bizarre comme mec et alors elle a payé ?!
après tu lui rembourse il n'y aucun mal et ta copine abuse beaucoup
trop genre c'est fini entre vous :eek: très étrange la relation que vous avez .

heureusement que tu ne lui a pas fait cocue !!!!

je rejoins lougloug sont vraiment bizarre les couples arabes :eek:

Retour