comment réparer une betise pratiquement irréparable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mchiech
  • Date de début Date de début
il s'est mal exprimé il a voulu trop en faire, et il s'en ai pris plein la gueule :D
mais une fille qui a de l'esprit elle aurait capté...il s'escuse et pas la peine d'en faire une affaire d'état , ça va être quoi quand les gros problèmes vont arriver?

Il a quand même une fierté mal placée. Ce sera quoi quand elle lui offrira des billets pour un voyage à deux ou une belle montre qui coûte plus que le cadeau qu'il lui aura offert ?

Par contre vous parlez tous de cadeaux à offrir à la fille mais c'est pas ça qu'elle cherche ! A croire que nous les filles ont peu nous calmer qu'avec des cadeaux matériels, un simple mot d'excuse en expliquant les raisons de son comportement suffit.

Il a quand même une fierté mal placée. Ce sera quoi quand elle lui offrira des billets pour un voyage à deux ou une belle montre qui coûte plus que le cadeau qu'il lui aura offert ?

Par contre vous parlez tous de cadeaux à offrir à la fille mais c'est pas ça qu'elle cherche ! A croire que nous les filles ont peu nous calmer qu'avec des cadeaux matériels, un simple mot d'excuse en expliquant les raisons de son comportement suffit.

moi j'ai pas parlé de cadeaux...
quand il seront h24 ensemble et mariés, je pense pas qu'il agira pareil...la c'est peut être les débuts, il sait pas encore comment faire...c'est normal il veux impressionner et ça adonné l'effet inverse...il s'escuse et basta, pourquoi elle va pleurer, qu'est ce que j'aime pas celles qui pleurent pour rien...qui font du cinéma...faut grandir un peu ché pas

La honte de sa vie....la pauvre lui criait dessus comme ça ....tu m'étonnes qu'elle soit bléssée ...surtout si elle t'idolatrais!!!!!!!!

Sois sincere avec elle...fais lui des excuses romantiques.

shezad, tu as exactement cerné la personnalité de la personne avec qui je suis.

Pour répondre à tes questions.
1 - Non je ne lui ai pas crié dessus, c juste que ça lui a fais un choc d'arriver vers moi tout sourrire et moi de la regarder et de lui dire ce que j'ai dit comme si elle avait fait une bêtise, tout ça au lieu de lui rendre son sourrire.

Bah je suis désolée mais si elle est plutôt sensible et qu'en plus son geste était purement innocent (pour lui faire plaisir) et qu'il lui dit tout ce qu'il lui a dit sur un ton de colère en plus, c'est tout à fait normal qu'elle soit choquée la miss.

C'est bon quoi, c'est ridicule ce qu'il lui a dit, quand on veut faire plaisir on se soucie pas de combien ça va coûter et de qui va payer de l'homme ou de la femme.

Par contre tu lui as crié dessus devant tout le monde ? J'espère pas parce que là...

2 - oui elle m'aime et c'est exactement ce qu'elle m'a dit :
A croire que le Mister là il est frustré financièrement parlant. Et puis si elle t'aime (et ça tu devrais le savoir si tu la connais assez) elle n'ira pas évoquer vos relations avec l'argent devant ses copines, c'est n'importe quoi !

Je redis ce que j'ai dis dans ton autre post en double
Envoi lui un mail ou tu lui explique que tu as mal réagit sans le vouloir etc ...
et si elle veut vraiment rien entendre c'est qu'elle veut plus de toi et qu'elle a trouver son pretexte pour te quitter ...

j'ai lu cette rubrique,et je suis agréablement surprise de voir comment les gens peuvent réagir
pour ceux qui ont mal interprété la réaction de cette (elle veut se marier,elle un cadeau,des excuses,et j'en passe)
imaginons si tout c'était passé autrement,et voyons si les réactions des internautes seront les mêmes :)

cette fille semble être amoureuse de ce garçon,puisqu'elle cherche constamment à lui faire plaisir
je pense que c'est le genre de fille très attentive,si son chéri dit:ah il manque ceci,ou j'aimerais avoir cela, elle lui fera la surprise en lui offrant ce qu'il désire
comme ce jeune homme dit ,je reprends ces mots: je ne fais pas assez pour elle,je ne lui offre pas bcp de cadeau

à votre avis une fille qui ne reçoit pas bcp et qui donne bcp et surtout ne compte pas,car le plus important pour elle c'est de voir l'homme de sa vie heureux et comblé,est elle calculatrice, avide de cadeau,ou éperdument amoureuse,et cherche à lui faire plaisir dès qu'elle en a les moyens?

il dit qu'elle a 23 ans,a cet âge elle est peut être étudiante,que sais-je????

ce garçon a dit que sa copine est un ange,je pense que ca doit etre le genre de fille qui lui fait des surprises,cadeaux à la sortie du bureau,carte d'amour au bureau,petits plats cuisinés que pour lui,table décorée que pour lui,cette fille doit probablement être très amoureuse de ce garçon voit leur relation comme mari et femme

il dit qu'elle a pleuré,peut être,pourquoi voir en ces larmes une fille chiante,ou pleurnicheuse ou encore hystérique,si ca se trouve elle a pleuré calmement,et a juste verser des larmes pour laisser son coeur se vider de cette claque qu'elle vient de prendre
elle veut offrir un cadeau sans occasion comme à son habitude,sachant qu'elle n'en reçoit que par occasion peu etre,je pense que cette fille fait passer le plaisir des autres avant le sien
et pour elle la vie c'est pas du donnant donnant ,si je reçois j'offre sinon je ne donne rien!!!!!!

si c'est ce garçon trouve qu'il n'en fait pas assez,pourquoi ne pas essayer de changer au lieu de lui parler comme si elle avait commit un crime!!!!!il aurait peu être pu faire autre chose,dans un couple on ne compte pas,si on considère l'autre comme sa tendre moitié,non?
cette fille à l'air d'être très sensible et donne bcp d'amour à son chéri qui a l'air de ne pas s'accommoder à recevoir bcp d'amour,et a peu être peur de perdre sa spontanéité(lui offrir des choses par crainte de recevoir des réflexions comme ce qu'il a cité,d'entre son ego mal placé.......),je pense que c'est plutôt ça qui lui fait peur et pas quitter son chéri comme il dit

je pense que nous ne sommes pas en mesure de juger,car il faut le vivre pour comprendre ce que c'est,et des cadeaux ne servent à rien
un cadeau sert à faire plaisir,pour se faire pardonner il faut changer
moi je pense être en mesure d'en parler car cette fille dont parle cet homme c'est moi

Bien à vous

salut à tous.
Je vous explique ce qui m'arrive :
samedi je sors avec ma copine à saint michel pour m'acheter des bouquins.
au moment où on était à la caisse pour payer, je sors pour chercher qlq chose (avant je lui avais laissé ma carte de crédit), je reviens à la caisse je vois qu'elle a payé pour moi avec sa carte.
Et moi comme un ***, au lieu de lui dire merci, et qu'elle n'aurait pas du, je lui dis : "Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Bref : depuis c'est la *****, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien et que je ne devais plus rien lui acheter et que elle ne veut plus me voir et que j'ai tout gaché, que tout ce qu'elle voulait c'était me faire plaisir.

que faire ?
car je sens qu'elle va me quitter car par téléphone elle m'a dit : "ce que tu as fais m'a profondément blessé, et je ne pourrais plus te regarder de la même manière qu'avant et je me demande si cet incident pourra s'effacer et si on peut continuer..."

merci de votre aide[/quote............................................................................;

Retour