j'ai lu cette rubrique,et je suis agréablement surprise de voir comment les gens peuvent réagir
pour ceux qui ont mal interprété la réaction de cette (elle veut se marier,elle un cadeau,des excuses,et j'en passe)
imaginons si tout c'était passé autrement,et voyons si les réactions des internautes seront les mêmes
cette fille semble être amoureuse de ce garçon,puisqu'elle cherche constamment à lui faire plaisir
je pense que c'est le genre de fille très attentive,si son chéri dit:ah il manque ceci,ou j'aimerais avoir cela, elle lui fera la surprise en lui offrant ce qu'il désire
comme ce jeune homme dit ,je reprends ces mots: je ne fais pas assez pour elle,je ne lui offre pas bcp de cadeau
à votre avis une fille qui ne reçoit pas bcp et qui donne bcp et surtout ne compte pas,car le plus important pour elle c'est de voir l'homme de sa vie heureux et comblé,est elle calculatrice, avide de cadeau,ou éperdument amoureuse,et cherche à lui faire plaisir dès qu'elle en a les moyens?
il dit qu'elle a 23 ans,a cet âge elle est peut être étudiante,que sais-je????
ce garçon a dit que sa copine est un ange,je pense que ca doit etre le genre de fille qui lui fait des surprises,cadeaux à la sortie du bureau,carte d'amour au bureau,petits plats cuisinés que pour lui,table décorée que pour lui,cette fille doit probablement être très amoureuse de ce garçon voit leur relation comme mari et femme
il dit qu'elle a pleuré,peut être,pourquoi voir en ces larmes une fille chiante,ou pleurnicheuse ou encore hystérique,si ca se trouve elle a pleuré calmement,et a juste verser des larmes pour laisser son coeur se vider de cette claque qu'elle vient de prendre
elle veut offrir un cadeau sans occasion comme à son habitude,sachant qu'elle n'en reçoit que par occasion peu etre,je pense que cette fille fait passer le plaisir des autres avant le sien
et pour elle la vie c'est pas du donnant donnant ,si je reçois j'offre sinon je ne donne rien!!!!!!
si c'est ce garçon trouve qu'il n'en fait pas assez,pourquoi ne pas essayer de changer au lieu de lui parler comme si elle avait commit un crime!!!!!il aurait peu être pu faire autre chose,dans un couple on ne compte pas,si on considère l'autre comme sa tendre moitié,non?
cette fille à l'air d'être très sensible et donne bcp d'amour à son chéri qui a l'air de ne pas s'accommoder à recevoir bcp d'amour,et a peu être peur de perdre sa spontanéité(lui offrir des choses par crainte de recevoir des réflexions comme ce qu'il a cité,d'entre son ego mal placé.......),je pense que c'est plutôt ça qui lui fait peur et pas quitter son chéri comme il dit
je pense que nous ne sommes pas en mesure de juger,car il faut le vivre pour comprendre ce que c'est,et des cadeaux ne servent à rien
un cadeau sert à faire plaisir,pour se faire pardonner il faut changer
moi je pense être en mesure d'en parler car cette fille dont parle cet homme c'est moi
Bien à vous