comment réparer une betise pratiquement irréparable ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mchiech
  • Date de début Date de début
@ asteroideB61
tu penses que des excuses effacerons cet incident ?
Elle me dit souvent un truc : quand le mal est fait, il est fait (en marocain : defla oula kat khrouj mel foum makat 3aoud terje3)
et donc que les excuses n'y changeront rien.
Et franchement, desfois, je me dis qu'elle a raison.
Deuxio : elle avait vraiment une totale confiance en moi et elle avait beaucoup d'estime pour moi et m'a réaction c'est comme si je l'ai transpercé, car elle avait fait ce geste en ne pensant qu'à moi et au plaisir que je pourrais en retirer.
quand je pense que c'est juste une histoire de dictionnaire, pour 20 euros !

c vrai que la manière que j'ai adopté était nulle : j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé dans les yeux comme si elle avait fait une bêtise.

Moi c'est juste que c'est la première fois que je recevais autant d'amour, et moi je pense toujours que j'en donne pas assez. et j'avais peur que ces copines disent que je suis pas un vrai mec car normalement c'est les mecs qui paient pour les nanas, surtout à notre age : j'ai 28 et elle 23.
c'est un grand défaut chez moi : je suis compliqué et pense toujours aux réactions des autres sur moi (genre je suis un mec qui n'assure pas ces dépenses personnelles).
Surtout que c'était pour des dictionnaires, et je me suis dit : si même des dictionnaires je peux pas me les payer, je sers à quoi ? ou va le monde ?... bref, des conneries !

je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et ce que j'ai voulu dire en lui disant ça c'est que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.

Je sens qu'il est impossible de revenir en arrière. c dommage car on vivait une magnifique histoire d'amour depuis 7 mois.
en plus c'était un vrai ange et son plus grand plaisir était d'offrir et de faire plaisir aux gens.

je crois que je lui ai volé son innocence.

ah j'avais pas vu cette perle !!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrr

toi aussi comment t'exagères, vous vous êtes bien trouvé ma foi !!!
à 23 ans l'innocence yana plus !!! c'est pas une petite fille hein, elle est une femme, adulte !!

volé l'innocence d'une nana de 23 ans ! non mais jte jure ou t'as été cherché ça ????? :D

mdrrrrrrrrrrrr

à 23 ans l'innocence yana plus !!! c'est pas une petite fille hein, elle est une femme, adulte !!

volé l'innocence d'une nana de 23 ans ! non mais jte jure ou t'as été cherché ça ????? :D

xD une perle tu l'a dis :D

mdrrrrrrrrrrrr

volé l'innocence d'une nana de 23 ans ! non mais jte jure ou t'as été cherché ça ?????

moi je l'ai vu cette perle !!!
j'en ris encore tt ça pr un dictionnaire :D:(

c vrai que la manière que j'ai adopté était nulle : j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé dans les yeux comme si elle avait fait une bêtise.

Moi c'est juste que c'est la première fois que je recevais autant d'amour, et moi je pense toujours que j'en donne pas assez. et j'avais peur que ces copines disent que je suis pas un vrai mec car normalement c'est les mecs qui paient pour les nanas, surtout à notre age : j'ai 28 et elle 23.
c'est un grand défaut chez moi : je suis compliqué et pense toujours aux réactions des autres sur moi (genre je suis un mec qui n'assure pas ces dépenses personnelles).
Surtout que c'était pour des dictionnaires, et je me suis dit : si même des dictionnaires je peux pas me les payer, je sers à quoi ? ou va le monde ?... bref, des conneries !

je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et ce que j'ai voulu dire en lui disant ça c'est que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.

Je sens qu'il est impossible de revenir en arrière. c dommage car on vivait une magnifique histoire d'amour depuis 7 mois.
en plus c'était un vrai ange et son plus grand plaisir était d'offrir et de faire plaisir aux gens.

MDRRRR
sincèrement votre dispute est d'une gaminerie
effectivement tu es bizarre comme mec et alors elle a payé ?!
après tu lui rembourse il n'y aucun mal et ta copine abuse beaucoup
trop genre c'est fini entre vous :eek: très étrange la relation que vous avez .

heureusement que tu ne lui a pas fait cocue !!!!

je rejoins lougloug sont vraiment bizarre les couples arabes :eek:

Sincerement,elle a fait un beau geste.
Elle n'a pas voulu toucher sa carte
Et je suis certain qu'elle ne veut meme pas garder le code ds ta tete
Elle doit etre tres eduquée
Mais,sa reaction,c'est une reaction un peu exagérée

il y en a qui parle mariage sur le forum et c'est vrai.
Ils ont raison.
Même si notre relation n'est pas encore officielle au niveau des parents, on se voyait comme mari et femme.
Et sa conception du couple c'est : "tu es mon mari, je pourrais donner tout ce que j'ai pour toi, même s'il me reste 1 euro en poche"
PS : moi je suis né ici, et elle au maroc.

c'est surtout la façon de le dire je pense, car j'ai eu un mouvement de recul, et je l'ai regardé comme si elle avait fait une betise.
cela lui a fait très mal car elle m'a dit que c'était sans aucune arrière pensée de sa part.

Et je me suis dit : si même les dictionnaires je peux pas me les payer, où v
je lui ai dit que c'était nouveau pour moi, et que j'ai voulu dire en lui disant ça que je méritait pas autant d'amour parceque je n'en faisait pas assez de mon coté.
mais rien à y faire.

Dis, t'as 28 ans, c'est bon les gamineries, "je crois que je lui ai volé son innocence", tu te moques de nous ? C'est un épisode de Oui-oui ?

t'as eu une réaction d'orgeuil mal placé, tu regrettes, tu t'es excusé, c'est absolument pas grave comme histoire.

Si ta copine veut pas comprendre, alors réagis comme le ferait un homme et pas un gamin facilement manipulable, pose toi avec elle la question de la pérénité de cette relation.
Les filles célibataires et normale dans leur tête c'est pas ce qui manque.

Purée... et le jours où il y aura quelquechose de sérieux, elle va faire quoi ?

Sincerement,elle a fait un beau geste.
Elle n'a pas voulu toucher sa carte
Et je suis certain qu'elle ne veut meme pas garder le code ds ta tete
Elle doit etre tres eduquée
Mais,sa reaction,c'est une reaction un peu exagérée

oui vrai c'est sympa de sa part et la réaction des 2 est exagérée !!!
ms je me demande si sa copine connaissait le code de sa carte ?!
pê qu'elle ne connaissait pas son code et c'est pr ça qu'elle a payé
pr ne pas bloquer la caisse.

Oh toi Lougloug tu aurais réagis comment à sa place ?
donne une leçon de gentlemen à tous les hommes de bladi :rouge:

Dis, t'as 28 ans, c'est bon les gamineries, "je crois que je lui ai volé son innocence", tu te moques de nous ? C'est un épisode de Oui-oui ?

t'as eu une réaction d'orgeuil mal placé, tu regrettes, tu t'es excusé, c'est absolument pas grave comme histoire.

Si ta copine veut pas comprendre, alors réagis comme le ferait un homme et pas un gamin facilement manipulable, pose toi avec elle la question de la pérénité de cette relation.
Les filles célibataires et normale dans leur tête c'est pas ce qui manque.

Purée... et le jours où il y aura quelquechose de sérieux, elle va faire quoi ?

:D:D hahahahaaa jaurais pas di mieu
faut pas abuseer quoi ,tu t'es juste un peu ennervé,tu la pa insulté non plus!

oui vrai c'est sympa de sa part et la réaction des 2 est exagérée !!!
ms je me demande si sa copine connaissait le code de sa carte ?!
pê qu'elle ne connaissait pas son code et c'est pr ça qu'elle a payé
pr ne pas bloquer la caisse.

Oh toi Lougloug tu aurais réagis comment à sa place ?
donne une leçon de gentlemen à tous les hommes de bladi :rouge:

C'est mal poli de ma part de laisser ma copine à la caisse!!!!
Je regle d'abord mes achats et je fais autre chose apres

salut à tous.
Je vous explique ce qui m'arrive :
samedi je sors avec ma copine à saint michel pour m'acheter des bouquins.
au moment où on était à la caisse pour payer, je sors pour chercher qlq chose (avant je lui avais laissé ma carte de crédit), je reviens à la caisse je vois qu'elle a payé pour moi avec sa carte.
Et moi comme un ***, au lieu de lui dire merci, et qu'elle n'aurait pas du, je lui dis : "Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Bref : depuis c'est la *****, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien et que je ne devais plus rien lui acheter et que elle ne veut plus me voir et que j'ai tout gaché, que tout ce qu'elle voulait c'était me faire plaisir.

que faire ?
car je sens qu'elle va me quitter car par téléphone elle m'a dit : "ce que tu as fais m'a profondément blessé, et je ne pourrais plus te regarder de la même manière qu'avant et je me demande si cet incident pourra s'effacer et si on peut continuer..."

merci de votre aide

Mais non t'inquiète, elle est en pleine séance de dressage :D

salut à tous.
au moment où on était à la caisse pour payer, je sors pour chercher qlq chose (avant je lui avais laissé ma carte de crédit), je reviens à la caisse je vois qu'elle a payé pour moi avec sa carte.
Et moi comme un ***, au lieu de lui dire merci, et qu'elle n'aurait pas du, je lui dis : "Pourquoi tu as fais ça, je ne veux pas que tu croix que c'est toi qui m'entretient et me fais vivre, ce ne sont que des bouquins, j'aurais pu me les payer moi même"

Bref : depuis c'est la *****, elle a pleuré, elle m'a dit qu'elle ne m'achèterait plus rien et que je ne devais plus rien lui acheter et que elle ne veut plus me voir et que j'ai tout gaché, que tout ce qu'elle voulait c'était me faire plaisir.

que faire ?
car je sens qu'elle va me quitter car par téléphone elle m'a dit : "ce que tu as fais m'a profondément blessé, et je ne pourrais plus te regarder de la même manière qu'avant et je me demande si cet incident pourra s'effacer et si on peut continuer..."

merci de votre aide

et bien, pour te faire culpabiliser, on peut dire qu'elle a réussi..!
que faire ? excuse toi platement, et offre lui quelque chose qui lui fera plaisir.
autre chose que des livres, bien entendu

"L'homme descend de l'animal, il en a gardé certains traits de caractère."

Darwinette :-D

et la femme elle, qui a surpassé l'état d'homo erectus, en profite vilement ? :D

pour se garantir l'attention d'un homme, y'a pourtant des méthodes moins insidieuses...comme briller par son intelligence, et sa beauté :rouge:

Da Rwina

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

Envoi en garantie kho,ou vend la dans l'état, te prend meme pas la tete.

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

Salam,

Tu retournes à gilbert jeune tu vas rayon psychologie et tu lui achetes le livre "apprendre à relativiser"....Et toi "apprendre à ne pas te laisser avoir par des larmes de crocodile"
:rolleyes:

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

elle a une réaction de gamine ... :rolleyes:

Ca m'aurait pas plu, c'est fou comme les hommes ont une fierté mal placée parfois !!!
Mais bon, c'est pas irréparable !

Par contre tu lui as crié dessus devant tout le monde ? J'espère pas parce que là...

t'as pas de chance, t'es tombé sur la fille la plus susceptible de la terre
elle abuse beaucoup là ! sa réaction est ridicule !

toi aussi t'as mal réagis !
mais garde la tête froide face à ses pleurnicheries ! elles sont pas fondées !
tu t'excuses, tu lui prépares un truc sympa et si elel veut pas ..... bent tant pis pour sa pomme !
elle a un mec qui est pas creuvard et elle trouve le moyen de s'en plaindre !

Bah je suis désolée mais si elle est plutôt sensible et qu'en plus son geste était purement innocent (pour lui faire plaisir) et qu'il lui dit tout ce qu'il lui a dit sur un ton de colère en plus, c'est tout à fait normal qu'elle soit choquée la miss.

C'est bon quoi, c'est ridicule ce qu'il lui a dit, quand on veut faire plaisir on se soucie pas de combien ça va coûter et de qui va payer de l'homme ou de la femme.

A croire que le Mister là il est frustré financièrement parlant. Et puis si elle t'aime (et ça tu devrais le savoir si tu la connais assez) elle n'ira pas évoquer vos relations avec l'argent devant ses copines, c'est n'importe quoi !

salut à tous.

que faire ?

merci de votre aide

bon ben mon vieux va falloir que tu rattrape tout ça hein !! :D

exemple :

un resto (attention pas un keugré :-D)
un bouquet de rose avec une ptite carte en t'excusant par écrit !!!

mmmmmmmmmmmmmm !! on peut toujours rêvé :rouge:

Bah je suis désolée mais si elle est plutôt sensible et qu'en plus son geste était purement innocent (pour lui faire plaisir) et qu'il lui dit tout ce qu'il lui a dit sur un ton de colère en plus, c'est tout à fait normal qu'elle soit choquée la miss.

C'est bon quoi, c'est ridicule ce qu'il lui a dit, quand on veut faire plaisir on se soucie pas de combien ça va coûter et de qui va payer de l'homme ou de la femme.

il s'est mal exprimé il a voulu trop en faire, et il s'en ai pris plein la gueule :D
mais une fille qui a de l'esprit elle aurait capté...il s'escuse et pas la peine d'en faire une affaire d'état , ça va être quoi quand les gros problèmes vont arriver?

Retour