Comment répondre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début

tizniti

Soyons sérieux .
Doit-on croire toutes les histoires et tous les déboires qui s'écrivent sur le forum histoire de cœur car certaines relèvent de l'invraisemblable et de la schizophrénie genre:
"Je suis musulmane, et je souhaite inchallah faire le halal .Je connais quelqu'un machallah que je fréquente régulièrement et qui me plait. Comment faire pour ne pas tomber amoureux de lui.
Aidez-moi"

Alors comment répondre?
Avec serieux?
Avec ironie?
Avec le nième degré?

Aidez-moi Svp.
 
Doit-on croire toutes les histoires et tous les déboires qui s'écrivent sur le forum histoire de cœur car certaines relèvent de l'invraisemblable et de la schizophrénie genre:
"Je suis musulmane, et je souhaite inchallah faire le halal .Je connais quelqu'un machallah que je fréquente régulièrement et qui me plait. Comment faire pour ne pas tomber amoureux de lui.
Aidez-moi"

Alors comment répondre?
Avec serieux?
Avec ironie?
Avec le nième degré?

Aidez-moi Svp.

mdrrr mieu vaut ne pas répondre a ces âneries !
 
Un autre exemple extrêmement complexe:
Sujet: j'ai reçu ce sms.
Une fille majeur qui veut comprendre le sens d'un sms que son ami lui a envoyé et qui dit:
"J'ai envie de toi comme je n'ai jamais envie de quelqu'un d'autre"
 
Doit-on croire toutes les histoires et tous les déboires qui s'écrivent sur le forum histoire de cœur car certaines relèvent de l'invraisemblable et de la schizophrénie genre:
"Je suis musulmane, et je souhaite inchallah faire le halal .Je connais quelqu'un machallah que je fréquente régulièrement et qui me plait. Comment faire pour ne pas tomber amoureux de lui.
Aidez-moi"

Alors comment répondre?
Avec serieux?
Avec ironie?
Avec le nième degré?

Aidez-moi Svp.

Avec serieux voyons!!
Toutefois,il faut avoir une lecture attentive de certains post car beaucoups relevent de la mythomanie.
 
je ne suis pas d'accord. on se doit d'aider ces jeunes filles qui ont leurs premiers émois et qui ne savent pas comment faire... c'est de notre responsabilité

Je dirais que je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.
Oui, c'est une responsabilité lourde de conséquences.
Et dire que certains répondent spontanément sans réfléchir:
"lâche l'affaire"
"il ne te mérite pas"
"zappe le une fois pour toute"
.................................................etc.
 
Je dirais que je suis d'accord avec toi sur le fond mais pas sur la forme.
Oui, c'est une responsabilité lourde de conséquences.
Et dire que certains répondent spontanément sans réfléchir:
"lâche l'affaire"
"il ne te mérite pas"
"zappe le une fois pour toute"
.................................................etc.

Moi souvent, après mûre réflexion,
je leur dis :
"jette la *****"
je ne sais pas si ça compte ou pas dans ta liste :rolleyes:
 
mais comment les reconnaitre, on peut passer à coté d'une vraie detresse... Allah yster mes frères et mes soeurs, ne soyez pas égoistes...

C'est vrai qu'on peut y voir la comme une certaine detresse,un appel a l'aide,mais soit sur que quelques soit tout les conseils qui seront prodigués,du plus subtil au plus farfelu,l'auteur du post ne les suivra pas.
 
Un autre exemple extrêmement complexe:
Sujet: j'ai reçu ce sms.
Une fille majeur qui veut comprendre le sens d'un sms que son ami lui a envoyé et qui dit:
"J'ai envie de toi comme je n'ai jamais envie de quelqu'un d'autre"

elle ne sait pas lire meskina :rolleyes:

Non, elle ne le sait pas et c'est pour cette raison qu'elle nous demande notre avis.

Moi, je répondrai : il a envie de te connaitre plus profondément:)
 
mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ces histoires inventées de toute pièce,
il y a de vraies tragédie, ça se sent à la lecture quand c'est sincère !
 
Moi souvent, après mûre réflexion,
je leur dit :
"jette la *****"
je ne sais pas si ça compte ou pas dans ta liste :rolleyes:

Venant de toi, ça vaut son pesant d'or.
Sinon, sérieusement certaines histoires me déchire le coeur, m'attriste, me gâche la soirée et me donnent les larmes aux yeux.
Je suis sensible et c'est pour celà que je fréquente peu le forum "histoire de cœur".
Il faut qu'on puisse mettre à coté des sujets des motions du genre :
âme sensible s'abstenir.
Trop de détresses.
Trop de femmes et d'hommes qui souffrent.
Trop d'infédilité.....................Trop c'est trop.
 
Retour
Haut