Comment répondre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
touches le bois à sag3a :D
ne viens pas nous dire demain je suis tombée dans l'historique de l'ordi sur je ne sais quoi ou que tu as trouvé je ne sais quoi dans la poche de ton mari :D

Ce qui arrive fréquemment.
Genre: j'ai découvert que mon mari a un pseudo sur bladi et il a meme essayer de me draguer par mp alors que je lui ai avait dit que j'étais mariée .
Anari
Anari 3ela zina yama
majatchi alyoume.
ouba7e
 
Ce qui arrive fréquemment.
Genre: j'ai découvert que mon mari a un pseudo sur bladi et il a meme essayer de me draguer par mp alors que je lui ai avait dit que j'étais mariée .
Anari
Anari 3ela zina yama
majatchi alyoume.
ouba7e

wach sarete casséta dyal cha3bi lyoum,,?? :D

je sais et o combien je le sais... mais on peut plus rigoler... je navigue que dans des endroits licites

internet c'est haram ma soeur, parler avec des hommes comme tu le fais en ce moment sur bladi, c'est haram, donc vient pas me dire des endroits licites :D

sur ce, ikhwani akhawati je vous souhaite une agréable fin de soirée
vous vous avez certainement fait le pont!
moi, pas de nouil, pas de férié,
bonne nuit
 
khouya tizniti, wallah ma f8amte la relation entre la chanson et l'histoire :D

tu m l'as refait???

J'ai tout simplement transcris en darija une histoire de coeur qui est une veille chanson marocain et qui peut figurer dans histoire de coeur.
l'homme raconte le début et la fin de son histoire d'amour.
ache dake tamechi lazine
(qui t'a piqué pour vouloir sortir avec la beauté)
ounetaya rajal mesquine
(alors que tu es pauvre)
.................................................................
C'est tout
 
wach sarete casséta dyal cha3bi lyoum,,?? :



internet c'est haram ma soeur, parler avec des hommes comme tu le fais en ce moment sur bladi, c'est haram, donc vient pas me dire des endroits licites :D

sur ce, ikhwani akhawati je vous souhaite une agréable fin de soirée
vous vous avez certainement fait le pont!
moi, pas de nouil, pas de férié,
bonne nuit

bonne nuit ma belle... repose toi... et je ne parle à aucun homme à part quelques uns triés sur le volet :D
 
Retour
Haut