Comment répondre?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Venant de toi, ça vaut son pesant d'or.
Sinon, sérieusement certaines histoires me déchire le coeur, m'attriste, me gâche la soirée et me donnent les larmes aux yeux.
Je suis sensible et c'est pour celà que je fréquente peu le forum "histoire de cœur".
Il faut qu'on puisse mettre à coté des sujets des motions du genre :
âme sensible s'abstenir.
Trop de détresses.
Trop de femmes et d'hommes qui souffrent.
Trop d'infédilité.....................Trop c'est trop.

ça peut perturber le quotidien de lire des histoires ainsi... mais à part les avertissements visuels pour les âmes sensibles, il faut trouver des solutions pour aider ces jeunes gens...
 
Venant de toi, ça vaut son pesant d'or.
Sinon, sérieusement certaines histoires me déchire le coeur, m'attriste, me gâche la soirée et me donnent les larmes aux yeux.
Je suis sensible et c'est pour celà que je fréquente peu le forum "histoire de cœur".
Il faut qu'on puisse mettre à coté des sujets des motions du genre :
âme sensible s'abstenir.
Trop de détresses.
Trop de femmes et d'hommes qui souffrent.
Trop d'infédilité.....................Trop c'est trop.

faut lire avec un peu de recul,
prendre de la distance et ne pas s'investir émotionnellement,
ne pas s'identifier à l'auteur ,
déjà pour pouvoir répondre objectivement ;)

d'ailleurs ceux qui le font, on les prend pour des durs, des méchants sans coeur,
alors qu'ils ont juste cette capacité de distanciation !
 
Pourquoi tu dis çà ?

Deja,il faut deja etre plus subtil que l'auteur du post.
Souvent et pour les plus malignes,leur histoires est raconté de façon a obtenir les reponses qui vont dans leur sens.
Elles ne recherchent pas conseils a proprement dit mais absolutions de leurs actes ou plutots de ce qu'elles ont deja decidées.
 
ça peut perturber le quotidien de lire des histoires ainsi... mais à part les avertissements visuels pour les âmes sensibles, il faut trouver des solutions pour aider ces jeunes gens...

tu as raisons petite_mina ! ce qui est bien dans les forum c'est qu'on peu tt dire de manièere anonyme (ou presque)donc peut etre qu'au lieu de vider leurs sac chez un psy ils le vident chez nous :D
 
C'est vrai qu'on peut y voir la comme une certaine detresse,un appel a l'aide,mais soit sur que quelques soit tout les conseils qui seront prodigués,du plus subtil au plus farfelu,l'auteur du post ne les suivra pas.

Mais bladi.net n'a pas encore fait une etude à ce sujet sur un échantillon représentatif pour voir l'impact de nos réponses et nos conseils sur l'instigateur du post.
Certes, si sur 200 réponses ,la fille qui demande si elle doit rester avec lui ou le quitter, reçoit 150 réponse du genre "lâche l'affaire" et bien c'est évident.
Tu sais alias, les bladinautes restent comme même de bons conseils.
 
Deja,il faut deja etre plus subtil que l'auteur du post.
Souvent et pour les plus malignes,leur histoires est raconté de façon a obtenir les reponses qui vont dans leur sens.
Elles ne recherchent pas conseils a proprement dit mais absolutions de leurs actes ou plutots de ce qu'elles ont deja decidées.

j aime pas ce genre de post ,c plus du racontage de life à ce niveau là :rolleyes:

demander son avis sur un sujet dont on est déjà certains ne rime à rien pour moi
 
Mais bladi.net n'a pas encore fait une etude à ce sujet sur un échantillon représentatif pour voir l'impact de nos réponses et nos conseils sur l'instigateur du post.
Certes, si sur 200 réponses ,la fille qui demande si elle doit rester avec lui ou le quitter, reçoit 150 réponse du genre "lâche l'affaire" et bien c'est évident.
Tu sais alias, les bladinautes restent comme même de bons conseils.

Les conseils qui sont prodigués ne servent a rien.
Le seul fait que l'auteur publie son histoire au grand jour lui permet deja de resoudre pas mal de probleme.
Comme une sorte de therapie.
 
Deja,il faut deja etre plus subtil que l'auteur du post.
Souvent et pour les plus malignes,leur histoires est raconté de façon a obtenir les reponses qui vont dans leur sens.
Elles ne recherchent pas conseils a proprement dit mais absolutions de leurs actes ou plutots de ce qu'elles ont deja decidées.

tu as raison,
ils veulent toujours que tu ailles dans le sens du troupeau ,
si tu vois les choses différemment, on te saute au cou ,
heureusement que je suis derrière mon écran,
sinon beaucoup m'auraient assassinée , depuis le temps :D
 
mais il ne faut pas oublier qu'à côté de ces histoires inventées de toute pièce,
il y a de vraies tragédie, ça se sent à la lecture quand c'est sincère !

walah a hanouna ils ont tellement de l'imagination (ces skizo) qu'ils inventent des histoires, tu en pleurerais!! :D

si un jour je veux jouer à l'arabe qui veut abuser de son pouvoir je suprimerai carrement ce forum de coeur :D
 
tu as raison,
ils veulent toujours que tu ailles dans le sens du troupeau ,
si tu vois les choses différemment, on te saute au cou ,
heureusement que je suis derrière mon écran,
sinon beaucoup m'auraient assassinée , depuis le temps :D

J'ai fait une partie non negligeable de ma carriere dans le forum coeur,je sais de quoi je parle. :D
 
walah a hanouna ils ont tellement de l'imagination (ces skizo) qu'ils inventent des histoires, tu en pleurerais!!

si un jour je veux jouer à l'arabe qui veut abuser de son pouvoir je suprimerai carrement ce forum de coeur

si tu le supprimes, je ne gagnerais plus ma croûte :D
et je ne serais jamais serial posteuse :D
 
walah a hanouna ils ont tellement de l'imagination (ces skizo) qu'ils inventent des histoires, tu en pleurerais!! :

si un jour je veux jouer à l'arabe qui veut abuser de son pouvoir je suprimerai carrement ce forum de coeur :D

moi aussi(mais peu probable) je trouve qui sert à rien ce forum :rolleyes:
 
Deja,il faut deja etre plus subtil que l'auteur du post.
Souvent et pour les plus malignes,leur histoires est raconté de façon a obtenir les reponses qui vont dans leur sens.
Elles ne recherchent pas conseils a proprement dit mais absolutions de leurs actes ou plutots de ce qu'elles ont deja decidées.

Pas forcément, des fois on a juste envie de partager
Personnellement çà m arrive souvent de poster sur des forums, çà m arrive de faire des fixations sur des sujets ou bien des problémes mais vraiment banals mais du moment où je ne peux en parlais à personne j ai plus que le forum comme solution
Le fait d échanger avec les autres je peux te dire que çà aide beaucoup et tu vois plus clair aprés...
 
tu as raisons petite_mina ! ce qui est bien dans les forum c'est qu'on peu tt dire de manièere anonyme (ou presque)donc peut etre qu'au lieu de vider leurs sac chez un psy ils le vident chez nous :D

Tout à fait.
Mais certains répondent alors qu'ils peuvent s'abstenir pour des raisons évidentes d'expériences.
Tiens un sujet banal:
Une fille dit: c'est ma première fois avec mon mari aidez moi.
L'autre lui réponds : Tu n'es ni la première ni la dernière pour qui c'est la première fois .
On passera tous par cette etape.
inchallah tout se passera très bien.
 
walah a hanouna ils ont tellement de l'imagination (ces skizo) qu'ils inventent des histoires, tu en pleurerais!! :D

si un jour je veux jouer à l'arabe qui veut abuser de son pouvoir je suprimerai carrement ce forum de coeur :-D

ha l3ar fais pas ça, tu vas innonder le jrad!!! :langue:
 
Pas forcément, des fois on a juste envie de partager
Personnellement çà m arrive souvent de poster sur des forums, çà m arrive de faire des fixations sur des sujets ou bien des problémes mais vraiment banals mais du moment où je ne peux en parlais à personne j ai plus que le forum comme solution
Le fait d échanger avec les autres je peux te dire que çà aide beaucoup et tu vois plus clair aprés...

A force d'echanger via le Net,on va finir par etre de veritable No-Life.:langue:
 
si un jour je veux jouer à l'arabe qui veut abuser de son pouvoir je suprimerai carrement ce forum de coeur :D

3fake a lalla zaza mate diriha bale ma3e9oule.
Et si quelqu'un nous raconte cette histoire:

Ache dake tamechile zine
ounetaya rajal mesquine
zemane ighalebake fale 7ine
masma3etichi ache dani
kane fale ouwale 7ob jemile
ajema3e ma bine al 9alebine
falle akhire areja3e nassrani.:)
 
.


convertis toi dans l'actualité meme si ça fait pas gagner autant

Tu plaisantes j'espère :eek:
pour y participer, faut écrire une dissertation , avec argumentaire et même conclusion,
peut être même que t'arrives à mettre sur pied une théorie en sociologie ,
tout ça pour 1 malheureux et unique message , que personne ne lirait , vu sa longueur :D

la seule personne qui remarquera ton idée, te demandera de lui faire un résumé !!
 
allah yster.... elle va fouiller maintenant.. c'est pour ça que je verrouille mon ordi avec un mot de passe

a wili ou tu navigues hatta nti?? fais gaffe, ici tout ce que tu dis est retenu contre toi :D

3fake a lalla zaza mate diriha bale ma3e9oule.
Et si quelqu'un nous raconte cette histoire:

Ache dake tamechile zine
ounetaya rajal mesquine
zemane ighalebake fale 7ine
masma3etichi ache dani
kane fale ouwale 7ob jemile
ajema3e ma bine al 9alebine
falle akhire areja3e nassrani.

khouya tizniti, wallah ma f8amte la relation entre la chanson et l'histoire :D

tu m l'as refait???
 
Pas forcément, des fois on a juste envie de partager
Personnellement çà m arrive souvent de poster sur des forums, çà m arrive de faire des fixations sur des sujets ou bien des problémes mais vraiment banals mais du moment où je ne peux en parlais à personne j ai plus que le forum comme solution
Le fait d échanger avec les autres je peux te dire que çà aide beaucoup et tu vois plus clair aprés...

Nous voulons aussi sur ce post des témoignages comme celui-ci.
Pourquoi vous poster sur "histoires de cœur" et qu'est ce que vous apporte les réponses des intervenants.
Peut-etre nos réponses seront plus pertinentes dans une démarche de satisfaction du posteur.
 
Tu plaisantes j'espère
pour y participer, faut écrire une dissertation , avec argumentaire et même conclusion,
peut être même que t'arrives à mettre sur pied une théorie en sociologie ,
tout ça pour 1 malheureux et unique message , que personne ne lirait , vu sa longueur

la seule personne qui remarquera ton idée, te demandera de lui faire un résumé !!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi la premiere :D
des que ça depasse 4 lignes, je lis pas !!!

tu m'as definitivement convaincue! le forum coeurs en detresse restera ouvert :D
 
Nous voulons aussi sur ce post des témoignages comme celui-ci.
Pourquoi vous poster sur "histoires de cœur" et qu'est ce que vous apporte les réponses des intervenants.
Peut-etre nos réponses seront plus pertinentes dans une démarche de satisfaction du posteur.

Attention je parlais des forums et de la démarche en général ...pas sur le fait de poster sur " histoires de coeur"
 
Retour
Haut