Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alors je vous explik mon probleme au fait je me mari le 3avril et il se peut ke g mes regles à cette epriode là j'aimerai savoir comment faire pour les reppoussé ou les avancé je c pas koi faire aider moi svp!!!!
ok mé est ce ke ça retade si jla prend? moi jcompté pa la prendre mé la jsui obligé
comment fait on avec la pillule??
salam alors je vous explik mon probleme au fait je me mari le 3avril et il se peut ke g mes regles à cette epriode là j'aimerai savoir comment faire pour les reppoussé ou les avancé je c pas koi faire aider moi svp!!!!
1oo1 conneries ossi
voir ta gynéco
qu'elle te prescrive la pilule
tu prendras ton premier comprimé le 1 er j de tes règles de mars, à la fin de la plaquette n arrete pas et poursui sur une autre plaquette
tu stop ainsi tes régles
y'a un truc avec la pillulte, mais je sais plus quoi !
enchainer 2 plaquettes jcroi mai pas sur
ça a lair detre compliké tou ça les analyse etc...
oui c est vrai
effet garanti; )
comment tu m'a piqué mon avatar
pilule : tu vas voir un gygy, elle va te prescrire une prise de sang
ensuite tu retournes la voir et là elle te prescrira une pilule ;-)
tu l'a prend pdt 3 sem, avec 1 sem d'arret c'est à ce moment là que tu auras tes regles ;-) donc si tu n'arretes pas la pilule c'est a dire tu prends une autre plaquette tu n'auras pas la sem d'arret dc pas de regles
c est vrai ?
sorry
je vais le changer alors
t'as qu'à tomber enceinte pour les repousser
:
qu'est ce qui faut pas entendre
c'est loin detre bete mon conseil
enfin c'est un peu radical comme reponse tu sais et puis je sais pas si elle souhaite tomber enceinte avant sa nuit de noces...
au moins pourront faire .... :
repousses tes noces...................c'est tout
J'avais eu le même "problème" le jour de mon mariage, mais j'avais tout prévu 2 plaquettes de pilule enchaînées et pas de règles c'est aussi simple que ça...
qu'elle lui en parle évidemment, ils comprendront !
ils seront pas à un jour près pour se reproduire............