Comment repousser mes règles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bberkania
  • Date de début Date de début
salam alors je vous explik mon probleme au fait je me mari le 3avril et il se peut ke g mes regles à cette epriode là j'aimerai savoir comment faire pour les reppoussé ou les avancé je c pas koi faire aider moi svp!!!!

bah on la met dans sa bouche et on boit un peu d'eau !... ok ok c nul :langue:

La bonne solution demoiselle est que tu en parles à ton médecin et qu'il te la prescrive...

ok mé est ce ke ça retade si jla prend? moi jcompté pa la prendre mé la jsui obligé

tu en parles à ta gyneco qui t'expliqueras exactement comment ça marche
en fonction de la periode à laquelle tu vas la prendre, tes règles vont suivre
si j'ai moi mm bien compris la chose (je la prends pas) mais ton doc te dira mieux ! ;)

mes felicitations

salam alors je vous explik mon probleme au fait je me mari le 3avril et il se peut ke g mes regles à cette epriode là j'aimerai savoir comment faire pour les reppoussé ou les avancé je c pas koi faire aider moi svp!!!!

voir ta gynéco
qu'elle te prescrive la pilule
tu prendras ton premier comprimé le 1 er j de tes règles de mars, à la fin de la plaquette n arrete pas et poursui sur une autre plaquette
tu stop ainsi tes régles

y'a un truc avec la pillulte, mais je sais plus quoi ! :eek:

enchainer 2 plaquettes jcroi mai pas sur :rouge:

Salam,

ATTENTION ... ne pas prendre de pilule sans avoir fait une analyse de sang..c'est seulement avec les résultats que ton gynécologue te préscrirat la pilule qui te convient le mieux...le consulter mois avant ton mariage afin qu'il t'explique comment la prendre sans interruption pour que tu puisses profiter de ta nuit de noces.

Allah y kémél bi kheir !

oui c est vrai
effet garanti; )

comment tu m'a piqué mon avatar :(

pilule : tu vas voir un gygy, elle va te prescrire une prise de sang
ensuite tu retournes la voir et là elle te prescrira une pilule ;-)

tu l'a prend pdt 3 sem, avec 1 sem d'arret c'est à ce moment là que tu auras tes regles ;-) donc si tu n'arretes pas la pilule c'est a dire tu prends une autre plaquette tu n'auras pas la sem d'arret dc pas de regles ;)

comment tu m'a piqué mon avatar :(

pilule : tu vas voir un gygy, elle va te prescrire une prise de sang
ensuite tu retournes la voir et là elle te prescrira une pilule ;-)

tu l'a prend pdt 3 sem, avec 1 sem d'arret c'est à ce moment là que tu auras tes regles ;-) donc si tu n'arretes pas la pilule c'est a dire tu prends une autre plaquette tu n'auras pas la sem d'arret dc pas de regles ;)

c est vrai ?
sorry
je vais le changer alors

Prends la pilule!

Commences en fevrier ou en mars, sa dépend si tu as tes règles en début ou fin de mois; tu prends la première pilule le premier jour de tes règles.

Puis, un comprimé par jour pendant 21 jours, à peu près à la même heure.
Après ces 21 jours, normalement pendant une semaine tu ne prends plus de pilule car c'est pendant ces 7 jours tu as tes règles. (c'est une technique qu'utilisent les medecins pour les patientes qui veulent avoir des règles règulières).

Après ces septs jours, tu recommences à prendre la pilule. Ainsi tu commences ta nouvelle plaquette toujours le même jour de la semaine.

Sauf que toi en fait, tu fais pas de semaine d'arrêt, dès que t'as fini ta plaquette de 21 comprimés, tu entamme la seconde.

Puisque il n'y aura pas la semaine d'arrêt pour pouvoir avoir tes règles et bien t'auras pas tes règles!

t'as qu'à tomber enceinte pour les repousser

:

qu'est ce qui faut pas entendre :eek:

un seul conseil va voir ton gynecologue et si tu as des amies dans ton entourage qui prennent la pilule parle leur de ton cas, elles sauront te rassurer.

une amie m'avait tout expliquer mais serieux j'ai pas tt suivi donc desolée :rouge:

J'avais eu le même "problème" le jour de mon mariage, mais j'avais tout prévu :cool: 2 plaquettes de pilule enchaînées et pas de règles c'est aussi simple que ça...

qu'elle lui en parle évidemment, ils comprendront ! :rolleyes:
ils seront pas à un jour près pour se reproduire............

Retour