Comment repousser mes règles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bberkania
  • Date de début Date de début
qu'elle lui en parle évidemment, ils comprendront ! :rolleyes:
ils seront pas à un jour près pour se reproduire............

IlS comprendront ? tu parles de qui? :rolleyes:

Le jour du mariage c'est un moment qui ne se répète pas et je trouve que c'est mieux de le faire ce jour là, que de jouer au Monopoly la première semaine....
Et c'est surtout cette sensation désagréable qui dérange...le jour qui devrait être le plus beau de ta vie, y'en a qui prenne la pilule pour aller à la piscine alors pour un mariage on va pas commencer à chipoter...elle l'a prend et basta le "problème" est réglé (sans jeu de mot)

salam alors je vous explik mon probleme au fait je me mari le 3avril et il se peut ke g mes regles à cette epriode là j'aimerai savoir comment faire pour les reppoussé ou les avancé je c pas koi faire aider moi svp!!!!

y'a pas de solution pour ton probléme. sauf a un mois du mariage tu dois calculer la date de tes régles comme ca .tu pourras choisir la date exacte.

bah ouai mais en meme temp y sont tous comme ca Samy:rolleyes:

degueulasse c'est un ptit mot wallah lol

si ils sont tous comme ça ................on va finir vieille fille je te le dis Yas !:D mais gardons espoir.................:rolleyes:

dégueulasse, crade, a gerber, pervers,vicieux.........

si ils sont tous comme ça ................on va finir vieille fille je te le dis Yas ! mais gardons espoir.................:

les filles ressaisissez vous :rolleyes:

il n'y a pas que des mourad dans le monde hahahahahahaha

plus fort que moi fallait que je la sorte :D

si ils sont tous comme ça ................on va finir vieille fille je te le dis Yas !D mais gardons espoir.................:roleyes:

Nan on va devenir lesbine plutot:D

les filles ressaisissez vous :rolleye

il n'y a pas que des mourad dans le monde hahahahahahaha

plus fort que moi fallait que je la sorte D

c'est ki mourad??

nan y sont pas tous comme ca mais la quasi pourcent oui
y'a aussi des ryad, karim, jalil........................

et youssef aussi:D

Retour