Comment repousser mes règles?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bberkania
  • Date de début Date de début
je serai ce qui pourrait vous arriver de mieux :

mdr qu'est ce qui faut pas lire :D

Nan on va devenir lesbine plutot

c'est ki mourad??

nan y sont pas tous comme ca mais la quasi pourcent oui

et youssef aussi

perso plutot crever que de devenir lsbienne !! mourad c celui qui vient polluer ton post en disant qu'il veut manger du douez !!

allez jrajouterai meme DJAOUAD !!! c comment dire : le pire du pire a mon humble avis

bah tfaçon qu'elle se précipitent ou qu'elles prennent leur temps ça arrange la demoiselle :

t'as pas tort ;-)

Nan on va devenir lesbine plutot: D

c'est ki mourad??

et youssef aussi: D

comme dirait Reda Taliani "Jamiiiiiiiiiiiii dla viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee":D

tu me fais peur counasse............ça fais plusieurs fois que tu me sors ça :eek:

perso plutot crever que de devenir lsbienne !! mourad c celui qui vient polluer ton post en disant qu'il veut manger du douez !!

allez jrajouterai meme DJAOUAD !!! c comment dire : le pire du pire a mon humble avis

parcke ta cru ke jetait serieuse nawaal? lol

jsai c ki mourad....... il polue mon post attend jvai allez lui faire sa fete!
comme dirait Reda Taliani "Jamiiiiiiiiiiiii dla viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee":

tu me fais peur counasse............ça fais plusieurs fois que tu me sors ça :ek:

fait pas ta counasse tu sai bien jrigole:eek: deja jve pa de ton frere alors TOI non merci!!! mdrrrr
looooool
jsuis allé à l'ecole et jpeux te garantir que

Envoyé par maissaa

ca ne veut strictement rien dire

:coo bledosse

ha ha ha:cool:

tout le monde ma compris c'est le principal,toi j'men fou toi meme tu sais......

parcke ta cru ke jetait serieuse nawaal? lol

jsai c ki mourad....... il polue mon post attend jvai allez lui faire sa fete!

fait pas ta counasse tu sai bien jrigole:ee k: deja jve pa de ton frere alors TOI non merci!!! mdrrrr

ha ha ha:cool:

tout le monde ma compris c'est le principal,toi j'men fou toi meme tu sais......

jvais le lui dire.......................:D

comment tu sais kil a parler k'a moi:e ek:

c'est qd meme chelou ki t pas parler de ca jy suis pas allez de main morte avec lui!: D

euhhh.....ché pas en faite !:eek:

dès que jrentre chez moi j'irais voir l'historique , histoire de lire l'empleure des dégats ! :eek:

Retour