mourad750
pere castor
nan y sont pas tous comme ca mais la quasi pourcent oui
tu m'expliqueras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je serai ce qui pourrait vous arriver de mieux :
Nan on va devenir lesbine plutot
c'est ki mourad??
et youssef aussi
bah tfaçon qu'elle se précipitent ou qu'elles prennent leur temps ça arrange la demoiselle :
Nan on va devenir lesbine plutot: D
c'est ki mourad??
et youssef aussi: D
tu m'expliqueras )
t'expliker koi?:roll yes:
meme si j'essayrai (cke je ferai pas d'ailleur)tu pigra ke dalle lol
perso plutot crever que de devenir lsbienne !! mourad c celui qui vient polluer ton post en disant qu'il veut manger du douez !!
allez jrajouterai meme DJAOUAD !!! c comment dire : le pire du pire a mon humble avis
halache ?????????? ::
je vais pas vous deballer sa vie privée, vous le connaissez pas et puis ca n'apporterait rien !!!
quand tu prends la pilule les effets des regles sont super estompés
quasi rien
apres yen a qui ont des regles plus abondantes que d'autres..
perso plutot crever que de devenir lsbienne !! mourad c celui qui vient polluer ton post en disant qu'il veut manger du douez !!
allez jrajouterai meme DJAOUAD !!! c comment dire : le pire du pire a mon humble avis
comme dirait Reda Taliani "Jamiiiiiiiiiiiii dla viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee":
tu me fais peur counasse............ça fais plusieurs fois que tu me sors ça :ek:
looooool
jsuis allé à l'ecole et jpeux te garantir que
Envoyé par maissaa
ca ne veut strictement rien dire
:coo bledosse
je vais pas vous deballer sa vie privée, vous le connaissez pas et puis ca n'apporterait rien !!!
parle pas de lui alors :
c'est ce que je viens de dire mini douez !!!
parcke ta cru ke jetait serieuse nawaal? lol
jsai c ki mourad....... il polue mon post attend jvai allez lui faire sa fete!
fait pas ta counasse tu sai bien jrigole:ee k: deja jve pa de ton frere alors TOI non merci!!! mdrrrr
ha ha ha
tout le monde ma compris c'est le principal,toi j'men fou toi meme tu sais......
gros tout a lheure et maintenant petit ...
fais gaffe
jvais le lui dire.......................D
meme pas t'osera:roll eyes:
dit lui pas jrigole Samy *****!: D
tu sais bien que non..... j'ai meme pas osé lui parlé du fait qu'il a squatté mon msn l'autre fois !: heureusement qu'il n'a parlé qu'a toi.................:ek:
comment tu sais kil a parler k'a moi:e ek:
c'est qd meme chelou ki t pas parler de ca jy suis pas allez de main morte avec lui!: D
euhhh.....ché pas en faite !:ee
dès que jrentre chez moi j'irais voir l'historique , histoire de lire l'empleure des dégats ! :ek
nan nan lis pas stepléééééééééé:e ek:
tu va me tuer allah isameh o safi,oublie tout: D