Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam une question très simple LOL comment savoir si un homme tient vraiment a vous comme il le prétend?? Merci par avance
Salam une question très simple LOL comment savoir si un homme tient vraiment a vous comme il le prétend?? Merci par avance
Ben s'il t'achète des tas de trucs ou pas![]()
s'il peut rester sans avoir de tes nouvelles pendant plus de 3 jours, c qu'il ya de grandes chances pour qu'il ne tienne pas fort à toi.Salam une question très simple LOL comment savoir si un homme tient vraiment a vous comme il le prétend?? Merci par avance
n'importe quoi je dirais plutot le contraire moi, un gars qui passe son tps à t'offrir des choses; déjà c'est ennuyant, et en plus c'est qu'il a des choses à se faire pardonner, lol.Ben s'il t'achète des tas de trucs ou pas![]()
ah bon? c de l'humour non?tu peux pas savoir
c un secret que garde les homms lol
Ben s'il t'achète des tas de trucs ou pas![]()
n'importe quoi je dirais plutot le contraire moi, un gars qui passe son tps à t'offrir des choses; déjà c'est ennuyant, et en plus c'est qu'il a des choses à se faire pardonner, lol.
tu vois qu'il tiens à toi, dans son regard, ses mots, ses gestes, ses attentions, quand il est mal après une dispute, quand il a les yeux qui d'humidifie quand la dispute va vraiment loin, quand il a peur de te perdre.
nn ca c'est un pigeon !
n'importe quoi je dirais plutot le contraire moi, un gars qui passe son tps à t'offrir des choses; déjà c'est ennuyant, et en plus c'est qu'il a des choses à se faire pardonner, lol.
tu vois qu'il tiens à toi, dans son regard, ses mots, ses gestes, ses attentions, quand il est mal après une dispute, quand il a les yeux qui d'humidifie quand la dispute va vraiment loin, quand il a peur de te perdre.
merci tu viens de me rassurer alors lol.juste a moitié
cordialement
Peut-être est-ce un pigeon mais un pigeon qui t'aime![]()
mouais en même temps on ne partage le même mode de vie donc normal qu'on ne partage pas le même avis la dessus.Ben non, s'il ne t'achète jamais rien, c'est qu'il préfère s'en acheter à lui et par conséquent qu'il ne tient pas trop à toi .
Bien entendu, ce que tu dis sur ce faire pardonner est vrai mais bon, il n'a quand même pas toujours des choses à se faire pardonner![]()
merci tu viens de me rassurer alors lol.
bin oui pourquoi? les hommes ont un coeur au même titre que les femmes, ils ont égalements des sentiments.parce que ca existe ca ?????
![]()
mouais en même temps on ne partage le même mode de vie donc normal qu'on ne partage pas le même avis la dessus.
je considère qu'on ne mesure l'interêt qu'un personne nous porte à la quantité de cadeaux qu'elle nous fait.
Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin, c'est à dire qu'on ne doit pas porter d'intérêt à la quantité de cadeau mais pour moi, c'est quand même bien une preuve d'amour![]()
lol ya une moitié de moi qui se dit qu'il tient à moi, et l'autre moitié qui se pose des questions donc ta remarque tombe pile-poile.ah bon
n oublie pas c juste a moitié lol
pas forcément ya des radins qui quand ils aiment gardent leur radinerie et ne font pas de cadeau.Oui, je suis d'accord avec ce que tu dis à la fin, c'est à dire qu'on ne doit pas porter d'intérêt à la quantité de cadeau mais pour moi, c'est quand même bien une preuve d'amour![]()
lol ya une moitié de moi qui se dit qu'il tient à moi, et l'autre moitié qui se pose des questions donc ta remarque tombe pile-poile.
pk? .mdrrrrrrrrrrrr
vs êtes trop marrante![]()
pas forcément ya des radins qui quand ils aiment gardent leur radinerie et ne font pas de cadeau.
je pense pas, je me trompe peut-être mais je pense pas que ce soit révélateur.Ouai bien sur mais bon, c'est qu'ils ne sont pas assez amourachés à nous alors![]()
je pense pas, je me trompe peut-être mais je pense pas que ce soit révélateur.
si d'autres hommes pouvaient donner leur avis sur la question, ce serait bien.
oui, il me fait pas de cadeau lolsur quoi les cadeaux?
oui, il me fait pas de cadeau lol