Comment savoir si un homme tient à vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Aleikom salam,

silence radio pendant un ptit moment.

Si il ne t'appelle pas pour comprendre le pourquoi de ton silence et avoir de tes nouvelles, c'est qu'il ne tient pas a toi.
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Youssouf_,

Cette technique ne fonctionne pas avec tous les hommes et a détruit des couples pour rien. Perso, si la personne en face s’éloigne et crée une distance entre nous sans la moindre raison machinalement je prends du recul. Je respecte son silence et sa volonté de s’éloigner et créer une distance sans m’offrir la moindre explication. Je patiente quelques jours (maximum 3 jours) en espérant qu’elle s’approche et me présente une raison convaincante pour son silence et cette distance qu’elle a créé entre nous deux. Si le délai de 3 jours passe, je me trouve libre de tourner la page et ouvrir une autre en espérant qu’elle ne s’approchera jamais surtout à un moment dans lequel je me suis mis en couple avec une autre… trop tard pour les présentations des explications.

Cette technique ne fonctionne pas avec tous les hommes et a détruit des couples pour rien. Perso, si la personne en face s’éloigne et crée une distance entre nous sans la moindre raison machinalement je prends du recul. Je respecte son silence et sa volonté de s’éloigner et créer une distance sans m’offrir la moindre explication. Je patiente quelques jours (maximum 3 jours) en espérant qu’elle s’approche et me présente une raison convaincante pour son silence et cette distance qu’elle a créé entre nous deux. Si le délai de 3 jours passe, je me trouve libre de tourner la page et ouvrir une autre en espérant qu’elle ne s’approchera jamais surtout à un moment dans lequel je me suis mis en couple avec une autre… trop tard pour les présentations des explications.

psatek
c exactement ce que je fais !!!

Oui mais il faut que tu tiennes bon à ne rien lui acheter alors ;)

Pour le reste: essaie de faire la triste, lorsque tu vois quelque chose que tu aimerais bien alors qu'il est a coté de toi afin de voir sa réaction !
je l'ai testé ya pas longtemps, je lui ai dis que j'avais de gros soucis d'argent, et qu'il fallait qu'il me prête des thunes.
il ma dit combien tu veux? je lui ai dis 300,400 ou 500 comme tu peux.
il m'a prêté 300 et ma dis si tu me les rends pas je te pardonnerai pas. punaise c triste!

Mdr Mdr les filles tjr aussi sentimentales LOL je viens d' opter pr le silence radio sa me semble être une bonne idée! Les mec tjr aussi cash sa fai plaisir LOL

je l'ai testé ya pas longtemps, je lui ai dis que j'avais de gros soucis d'argent, et qu'il fallait qu'il me prête des thunes.
il m'a prêté 300 et ma dis si tu me les rends pas je te pardonnerai pas. punaise c triste!

ptdrrrrrrrrrrr
oups dsl

la j avoue c un cas !!!!

Ah oui, très triste
Il n'est vraiment pas de la donne !!!

Je sais qu'il y a des filles qui profitent des fois mais là, c'est vraiment le radin de chez radin ;)

Retour