lol oui mais g l impression que c un gros radin.Et lui, il s'achète des trucs ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui mais g l impression que c un gros radin.Et lui, il s'achète des trucs ?
oui, il me fait pas de cadeau lol
ca va il vit bien, ça fait 1an qu'on est ensemble, mais je crois il est radin.Depuis quand on juge un homme au nombres de cadeau?
il bosse ?il est etudiant?
Ca fais lgtps que vs êtes ensembles?
Ca dépend de pleins de trucs
lol oui mais g l impression que c un gros radin.
ca va il vit bien, ça fait 1an qu'on est ensemble, mais je crois il est radin.
je l'ai vu faire avec ses potes et il lache rien.
oui c le défaut que je lui reproche, je m'interdit de lui faire des cadaux alors que j'aimerais bien des fois.Ben d'après ce que tu nous en dis: c'est un très gros radin alors
Il va falloir le dresser![]()
Ben d'après ce que tu nous en dis: c'est un très gros radin alors
Il va falloir le dresser![]()
Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Youssouf_,Aleikom salam,
silence radio pendant un ptit moment.
Si il ne t'appelle pas pour comprendre le pourquoi de ton silence et avoir de tes nouvelles, c'est qu'il ne tient pas a toi.
oui c'est pas cool ce côté la, des fois je cogite dessus.D'un coté, ça me soulage (pour toi) mais d'un autre coté: je te plains !
ca va il vit bien, ça fait 1an qu'on est ensemble, mais je crois il est radin.
je l'ai vu faire avec ses potes et il lache rien.
C triste lol.........Bein t tomber sur un radin![]()
Cette technique ne fonctionne pas avec tous les hommes et a détruit des couples pour rien. Perso, si la personne en face séloigne et crée une distance entre nous sans la moindre raison machinalement je prends du recul. Je respecte son silence et sa volonté de séloigner et créer une distance sans moffrir la moindre explication. Je patiente quelques jours (maximum 3 jours) en espérant quelle sapproche et me présente une raison convaincante pour son silence et cette distance quelle a créé entre nous deux. Si le délai de 3 jours passe, je me trouve libre de tourner la page et ouvrir une autre en espérant quelle ne sapprochera jamais surtout à un moment dans lequel je me suis mis en couple avec une autre trop tard pour les présentations des explications.
oui c le défaut que je lui reproche, je m'interdit de lui faire des cadaux alors que j'aimerais bien des fois.
C triste lol.........
mdrrr
comment on fais pr dresser un radin ?
j'avoue c un sale défaut
mais on sait jamais il peut changer ....
Oui mais il faut que tu tiennes bon à ne rien lui acheter alors
Pour le reste: essaie de faire la triste, lorsque tu vois quelque chose que tu aimerais bien alors qu'il est a coté de toi afin de voir sa réaction !
je l'ai testé ya pas longtemps, je lui ai dis que j'avais de gros soucis d'argent, et qu'il fallait qu'il me prête des thunes.Oui mais il faut que tu tiennes bon à ne rien lui acheter alors
Pour le reste: essaie de faire la triste, lorsque tu vois quelque chose que tu aimerais bien alors qu'il est a coté de toi afin de voir sa réaction !
Plus ne nique nique sans cadeau![]()
je sais pas pk chaque fois que je te lis
je rigole
merci
mdr
c la qu il vas voir ailleurs
je l'ai testé ya pas longtemps, je lui ai dis que j'avais de gros soucis d'argent, et qu'il fallait qu'il me prête des thunes.
il ma dit combien tu veux? je lui ai dis 300,400 ou 500 comme tu peux.
il m'a prêté 300 et ma dis si tu me les rends pas je te pardonnerai pas. punaise c triste!
Ailleurs sans cadeaux ? il va être bien vu aussi alors![]()
ça y est je le hais, pourtant je l'aimais avant de me connecter...ptdrrrrrrrrrrr
oups dsl
la j avoue c un cas !!!!
je l'ai testé ya pas longtemps, je lui ai dis que j'avais de gros soucis d'argent, et qu'il fallait qu'il me prête des thunes.
il ma dit combien tu veux? je lui ai dis 300,400 ou 500 comme tu peux.
il m'a prêté 300 et ma dis si tu me les rends pas je te pardonnerai pas. punaise c triste!
Salam une question très simple LOL comment savoir si un homme tient vraiment a vous comme il le prétend?? Merci par avance
ptdrrrrrrrrrrr
oups dsl
la j avoue c un cas !!!!
Salam une question très simple LOL comment savoir si un homme tient vraiment a vous comme il le prétend?? Merci par avance
je vais me venger, je v prendre un amant, j'aime pas qu'on se paye ma tête!!!Un cas ? plus qu'un cas![]()
je vais me venger, je v prendre un amant, j'aime pas qu'on se paye ma tête!!!
verigood je v déprimer ce soir par ta faute!!!Et oui, et un amant qui te paie des cadeaux, c'est bien mieux![]()
Tu le saura quand il t'aura quitté..
verigood je v déprimer ce soir par ta faute!!!