Comment savoir si un homme tient à vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
S'il prend de tes nouvelles, est attentionné et attentif à ton bien être, s'il te fait plaisir et mieux anticipe tes envies, s'il est bien en ta compagnie, s'il te conseille/rassure quand tu es dans un moment de doute, s'il te soutient dans tes projets, s'il croit en toi, s'il est délicat avec toi, s'il a des gestes affectueux.....

S'il prend de tes nouvelles, est attentionné et attentif à ton bien être, s'il te fait plaisir et mieux anticipe tes envies, s'il est bien en ta compagnie, s'il te conseille/rassure quand tu es dans un moment de doute, s'il te soutient dans tes projets, s'il croit en toi, s'il est délicat avec toi, s'il a des gestes affectueux.....

apparemment
c pas le blême

SON mec est un crevarddddddd

Wa alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh, Youssouf_,

Cette technique ne fonctionne pas avec tous les hommes et a détruit des couples pour rien. Perso, si la personne en face s’éloigne et crée une distance entre nous sans la moindre raison machinalement je prends du recul. Je respecte son silence et sa volonté de s’éloigner et créer une distance sans m’offrir la moindre explication. Je patiente quelques jours (maximum 3 jours) en espérant qu’elle s’approche et me présente une raison convaincante pour son silence et cette distance qu’elle a créé entre nous deux. Si le délai de 3 jours passe, je me trouve libre de tourner la page et ouvrir une autre en espérant qu’elle ne s’approchera jamais surtout à un moment dans lequel je me suis mis en couple avec une autre… trop tard pour les présentations des explications.

L'absence d'explication (pas de contact comme ça) est pour ma part un manque de respect. On ne joue pas avec les personnes, sans raison.

On est adultes, on doit assumer et pour la personne avec qui on a eu de bons moments se quitter de manière correcte et pas en disparaissant de la nature (je parle des personnes qui du jour au lendemain ne donnent plus signe de vie)

apparemment
c pas le blême

SON mec est un crevarddddddd

je vous voyais parler radinerie!!!

Mdr! alors moi c'est pas possible.
laisse tmber, tu peux rien faire, non seulement ils paient rien mais surtout tu paies pour eux :eek:

A bas les crevards et oursins!!!

Pas que des baffes, pas que des baffes: un bon coup de pied au *** :D

MDR
En il y a mieux
les faire cracher

une fois on été au resto,on été 8,et il y avait 2 crevards.
et ces bifins ont pris des ptits plats pas cher,genre pr 8 euros
alors que tt le monde en avait pr 30e
arriver a la caisse,un pote sors :
"bon on va pas commencer a calculer !on divise tt par 8"
résultat on a payer moins cher que prévu
et les 2 crevards ont payer plus mais n on presque rien manger

il fallait voir leurs têtes
ct anthologique
gt plier de rire

n'importe quoi je dirais plutot le contraire moi, un gars qui passe son tps à t'offrir des choses; déjà c'est ennuyant, et en plus c'est qu'il a des choses à se faire pardonner, lol.
tu vois qu'il tiens à toi, dans son regard, ses mots, ses gestes, ses attentions, quand il est mal après une dispute, quand il a les yeux qui d'humidifie quand la dispute va vraiment loin, quand il a peur de te perdre.

Beurk :malade:
Faut pas abuser

Plus sérieusement :
Le mec fait il les choses que s'il a des intérêts a le faire ?
Fera t-il un pas vers la fille s'il n'a pas de sentiments pour elle, et si il a juste de la sympathie ?
(même si ce ne sont pas des amis^^)

Ben quand je suis avec il est gentil attentionee etc mais un truc a la *** si je lui écrit pas ben il le fait pas..
pareil pour moi il faut toujours que je fasse le premier pas.
mais sinon des qu'on se dispute et que je menace de le quitter , il fait la gueule genre "j'en ai rien a fouttre si tu te barre" mais dés qu'il voit que je suis vraiment parti de la maison il m'apél en chiallant et c'est la que je prend mon plaisir ,
sa fait du bien de savoir que ton mec tien a toi ....

Retour