Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

Il suffit de rester sois-même on a toutes un petit truc qui fait craquer les hommes . Je connait des filles qui essaie de faire des manières et les mecs se foutent plus de leurs gueule qu'autre chose , faut pas que sa tourne au ridicule non plus et puis comme ont dit " Le naturel revient toujours au galop ! "

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

et c'est sur bladi que tu viens chercher des conseils???? miskina......

ahlalalalal!!! tu fourres toujours ton nez là ou je suis !pfff! va voir ailleurs !!sérieux t'es soulante!! quand je lis tes com's ,j'ai mal aux yeux!! et à la téte...

hein ? mdr, t'es parano, j'ai lu le sujet et ta réponse. Comme si j'avais que ça à foutre, de répondre à tes posts :D

Elle a 21 ans et demande conseil et un retour d'expériences des autres.

Je vois que tu ne réponds pas à ma remarque et préfère extrapoler sur moi.
Ca en dit long sur la pertinence de ton commentaire; ok ....... :rolleyes:

hein ? mdr, t'es parano, j'ai lu le sujet et ta réponse. Comme si j'avais que ça à foutre, de répondre à tes posts :D

Elle a 21 ans et demande conseil et un retour d'expériences des autres.

Je vois que tu ne réponds pas à ma remarque et préfère extrapoler sur moi.
Ca en dit long sur la pertinence de ton commentaire; ok ....... :rolleyes:

un nurofen!!!!! vite !!!!! doliprane accepté

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

Un sourire, un regard, une attention, un comportement, une gestuelle qui indiquent à l'autre que tu ne lui es pas insensible et si de son côté, c'est la même chose, il prendra les devants ... ne pas être trop en retrait ni trop ostentatoire; c'est un mélange subtil.

J'ai le sentiment que tu es un peu trop en retrait, si un mec a le sentiment qu'il ne pourra pas te conquérir, il risque de ne pas être entreprenant.

Et oui, être naturelle même si on est gauche quand une personne nous plait.

Tu peux engager la conversation, t'intéresser à lui etc ..

il faisait beau, le soleil au rendez vous, j'ai mis mes lunettes de soleil le dernier modèle de ralph lauren.
on s'est croisés, il me regarde, son sourire m'invite à enlever mes lunettes. je décide de les remonter vers la tête et là il fut foudroyé par mes yeux ambrés de khôl :D

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

Ben, tu peux toujours mettre des tenues sexy ;)
Il jettera un oeil :D

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

D'abord faut qu'il te VOIT : essaye de capter son regard, et quand il te vois, hop tu fais la fille occupée MDR !
Si tu lui plais généralement il continue a te regarder :D
etc... ^^

Tu le regardes dans les yeux pendant 5 secondes, tu souries et tu baisses le regard, tu te mords sensuellement la lèvre inférieure droite et ça devrait le faire.

c'est pas à toi de te faire remarquer c'est à lui d'être attirer par toi, tu n'a rien à faire mis à part rester toi même, la timidité et la discrétion d'une fille attire les gars, donc pas la peine de te faire remarquer tu te ridiculiseras plus qu'autre chose.

C'est une fille qui à créer un post sur le sex et le partage des ses expériences sexuelles qui dit ça ?

M . D . R

http://www.bladi.info/275215-sexe-partagez-petits-secrets-seance-reussie/

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

S'il ne t'a pas remarqué c'est que tu ne dois pas vraiment lui plaire. Desolé lol

Tu le regardes dans les yeux pendant 5 secondes, tu souries et tu baisses le regard, tu te mords sensuellement la lèvre inférieure droite et ça devrait le faire.

dans ce genre de situation l'homme ne retiendras que la dernière action; la lèvre mordu sensuellement. pour lui c'est une invitation au plaisir.

lol

Pfff: j'ai répondu à sa question: non ?

Non, je suis pas un objet mais faut avouer que les hommes aiment bien regarder ce qui est beau ;)
sexy ne veut pas dire beau,
les hommes à ***** aiment bien s'amuser avec ce qui est à leur portée,
les prostituée se font fouré toute la journée ce n'est pas pour autant que ce sont de belles femmes.
tu vis vraiment dans un monde dépravé, stp dis moi que n'est pas musulmane.

Pourquoi ne pas lui faire un strip tease...

Lah y ster les gens.

L'humour, au sens large, est une forme d'esprit railleuse « qui s'attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité ».

L'humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour peut être employé dans différents buts et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d'une culture à l'autre, d'une région à une autre, d'un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l'humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.

Source: Wikipedia.

C'est pas beau de parler comme ca :S
:(
lol
oui je sais désolé j'ai craqué, mais les post de la miss qui pousse à la dépravation ça me met hors de moi, elle vient sur un forum à majorité maghrebin et muslim et elle sort des choses....ça me choque.
(en fait là je crois c'étais le post de trop pour moi)
encore désolé si j'en ai choqué certain(es)

Retour