Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Pfff
Tu me juges, c'est guère mieux ;)
Tu traites certains hommes de *****, car ils aiment regarder des filles qu'ils leurs plaisent !
oui je te juge j'avoue,
pour ce qui est des homme, l'Homme se distingue des autres animaux par sa capacité à penser, refléchir et contenir ses pulsions, à partir de cette définition les hommes qui n'ont pas cette capacité là et qui ont la tête qui tourne face à qlq cm de peau ne sont pas des Hommes. ceci n'est pas un jugement de ma part mais simplement une définition.

oui je te juge j'avoue,
pour ce qui est des homme, l'Homme se distingue des autres animaux par sa capacité à penser, refléchir et contenir ses pulsions, à partir de cette définition les hommes qui n'ont pas cette capacité là et qui ont la tête qui tourne face à qlq cm de peau ne sont pas des Hommes. ceci n'est pas un jugement de ma part mais simplement une définition.
si je m'attendais à lire des trucs comme "je te juge" dans ce topic ! :eek:

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

Absolument rien.

Si tu es bien dans ta peau et degage une aura positive, tu n'auras absolument rien a faire pour que l'on te remarque... Homme comme Femme, par ailleurs...

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!

Le regard
Tt est dans le fameux regard ;)

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

J'espère que t'as une bonne poitrine!
Tu mets un beau decolleté plongeant rembourre bien ta poitrine, un slim serré au cuisse et au fesssier et l'affaire est dans le sac.

Mais de rien à toi!!!

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

En étant remarquable

Et ca ne se fait pas en un jour

Ha, je cire les pompes de personne :D, seulement vous avez donné les meilleurs conseils à mon sens.

Etre soi meme, discrete timide, et le regarder = formule gagnante, si il vient pas, vaut mieux pas chercher plus loin ...

qui te dis qu'être soi même ça va avec timide et discrète ? :langue:

Ha, je cire les pompes de personne :D, seulement vous avez donné les meilleurs conseils à mon sens.

Etre soi meme, discrete timide, et le regarder = formule gagnante, si il vient pas, vaut mieux pas chercher plus loin ...

Désolée: le titre de ce sujet est: "comment se faire remarquer par un homme ?" et non: comment se faire remarquer par un homme chaste.

Donc, dans ce sens, je ne crois pas que les réponses que tu as choisies, sont les meilleures réponses ;)

C'est ce que les mecs biens recherchent :D

Une meuf qui tape la démarche, parle fort tout ça .... au revoir :cool:

je te parle pas du "chiki" de certaines meufs, je te parle du caractere, de la personnalité, si c'est pas dans son caractère d'être timide ou discrète elle va pas pouvoir être naturelle juste pour attirer l'autre?
certaines filles sont de nature extravertie et directe c'est pas pour autant qu'elles sont "mauvaises"....

Désolée: le titre de ce sujet est: "comment se faire remarquer par un homme ?" et non: comment se faire remarquer par un homme chaste.

Donc, dans ce sens, je ne crois pas que les réponses que tu as choisies, sont les meilleures réponses ;)

Toi t'es completement à l'ouest avec ton post, s'habiller court ?

Ca fait gibier et mec enragé ça, ca va pas pour une musulmane ...

je te parle pas du "chiki" de certaines meufs, je te parle du caractere, de la personnalité, si c'est pas dans son caractère d'être timide ou discrète elle va pas pouvoir être naturelle juste pour attirer l'autre?
certaines filles sont de nature extravertie et directe c'est pas pour autant qu'elles sont "mauvaises"....

Caractere ? mais ça on s'en fiche, au premier abord, quand tu vois une nana passer, qu'est-ce que t'en sais de sa personnalité ?

C'est pas pour autant mais voila quoi, je me comprend :cool:

Caractere ? mais ça on s'en fiche, au premier abord, quand tu vois une nana passer, qu'est-ce que t'en sais de sa personnalité ?

C'est pas pour autant mais voila quoi, je me comprend :cool:

beh excuse moi mais si tu regarde la meuf elle reste pas figé comme une statue, elle agit, donc elle laisse transparaître son caractere ...
et dans ce cas pourquoi tu dis qu'il faut qu'elle soit timide entre autres pour attirer le regard de l'autre si sa personnalité ne peut pas se voir?
et là c'est pas le cas d'une nana qui passe, puisqu'elle veut attirer son attention elle va pas se casser loool

toi tu te comprend....mais pas moi :D

Toi t'es completement à l'ouest avec ton post, s'habiller court ?

Ca fait gibier et mec enragé ça, ca va pas pour une musulmane ...

Mdr

Pourtant, habillée comme ça, elle aurait ce qu'elle veut au moins ;)

Si tu appelle une fille gibier, c'est que tu appelles forcément les hommes "chasseurs" :D

Musulmane ou pas: les temps changent !

Mdr

Pourtant, habillée comme ça, elle aurait ce qu'elle veut au moins )

Si tu appelle une fille gibier, c'est que tu appelles forcément les hommes "chasseurs" :D

Musulmane ou pas: les temps changent !

non si elle est musulmane elle va pas se mettre en mode sexy sinon elle va attirer le mauvais gibier :D

Elle n'a pas préciser si elle était musulmane ni que l'homme qu'elle voulait qu'il la remarque était bon ou mauvais gibier ;) lol

c'est pour cela que j'ai mis si :D
parce que tu dis " Pourtant, habillée comme ça, elle aurait ce qu'elle veut au moins (...)
Musulmane ou pas: les temps changent ! "
et je réagis par rapport à ton message lol

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

En même temps ça dépend du gars, comment il est réservé, sérieux, il aime les film de sciences fictions. il a la tchatche ...etc

ahlalalalal!!! tu fourres toujours ton nez là ou je suis !pfff! va voir ailleurs !!sérieux t'es soulante!! quand je lis tes com's ,j'ai mal aux yeux!! et à la téte...

Ne3LOU Chitan adrari !!! hddaaaaa madrebch khtek ...nti baraka men lkmich ...ouuffffff radi yji bakom ghadi ngolo had lhala li kadirou (

nti abenti ,celle qui veut se faire remarquer par un homme ,wach goltiha lmamak be3da ??
dés que ta maman serait au courant ,je peux te conseiller moi même bla matnwdi sda3..;)

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!

Je sais pas j'ai jamais essayer d'attirer l'attention d'un homme

Je pense juste qui faut rester soit mme

Si tu es timide va pas jouer la provocation

Bonsoir à tous,
Alors je pense que je dois légèrement préciser la situation pour éliminer D'OFFICE certains commentaire tordus.

Al hamdulilah je suis quelqu'un de nature discrète et timide et je pense que lui aussi l'est.

Pour ma part je préfère préserver ma dignité et marché la tête haute (et vêtu de la tête au pieds!!!)

Je ne le connais malheureusement pas vraiment...il s'agit d'une personne que j'ai croisé à plusieurs reprises en général dans les mariages et évènement dans le coin.

Etant de nature pudique, la dernière fois que je l'ai vu ...j'ai inconsciemment fait le coups du "jte regarde et Hop je baisse les yeux et je discute avec la voisine de table".
Conséquence: j'ai aussi eu droit à des regards discret de sa part le long de la soirée.

Donc je pense avoir réussi à attiré son attention...mais retenir l'attention de quelqu'un ne signifie pas retenir ses pensés.
Et je serai vraiment étonnée de le voir célibataire. Trop charismatique et le charme de la pudeur et de la modestie sur son visage .... Il doit surement être avec une go du quartier :(
Les occasions de nous croiser sont quasi infime...mais a chacune d'elle il a un regard vers moi donc forcément ça me travail.
je préfère ne pas m'enfermer dans la paranoïa du "y m'a regardé donc il a kiffé ..."

P.s: merci pour vos réponses

Qu'est ce qui te fait pensé que tu n'as pas retenu ses pensées?
tu semble manquer de confiance en toi...
Or si tu as attiré son regard, se manque de confiance en toi n'as pas lieu d'être.

Retour