lollllllll oui j ai vu çaSans doute: certain(e)s n'aiment pas les mots boîte et sexy![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lollllllll oui j ai vu çaSans doute: certain(e)s n'aiment pas les mots boîte et sexy![]()
oui je te juge j'avoue,Pfff
Tu me juges, c'est guère mieux
Tu traites certains hommes de *****, car ils aiment regarder des filles qu'ils leurs plaisent !
si je m'attendais à lire des trucs comme "je te juge" dans ce topic !oui je te juge j'avoue,
pour ce qui est des homme, l'Homme se distingue des autres animaux par sa capacité à penser, refléchir et contenir ses pulsions, à partir de cette définition les hommes qui n'ont pas cette capacité là et qui ont la tête qui tourne face à qlq cm de peau ne sont pas des Hommes. ceci n'est pas un jugement de ma part mais simplement une définition.
Bonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
Bonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
Absolument rien.
Si tu es bien dans ta peau et degage une aura positive, tu n'auras absolument rien a faire pour que l'on te remarque... Homme comme Femme, par ailleurs...
Conseil, n'ecoute que Nefert et algerienne69
Les meilleurs conseils que j'ai lus.
Le regard
Tt est dans le fameux regard![]()
merci pouya je me sentais seule..Conseil, n'ecoute que Nefert et algerienne69
Les meilleurs conseils que j'ai lus.
A condition d'être tout près !
joli, je m'y suis cruil faisait beau, le soleil au rendez vous, j'ai mis mes lunettes de soleil le dernier modèle de ralph lauren.
on s'est croisés, il me regarde, son sourire m'invite à enlever mes lunettes. je décide de les remonter vers la tête et là il fut foudroyé par mes yeux ambrés de khôl![]()
A condition d'être tout près !
merci pouya je me sentais seule..
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!
Ha, je cire les pompes de personne, seulement vous avez donné les meilleurs conseils à mon sens.
Etre soi meme, discrete timide, et le regarder = formule gagnante, si il vient pas, vaut mieux pas chercher plus loin ...
qui te dis qu'être soi même ça va avec timide et discrète ? :lanue:
Ha, je cire les pompes de personne, seulement vous avez donné les meilleurs conseils à mon sens.
Etre soi meme, discrete timide, et le regarder = formule gagnante, si il vient pas, vaut mieux pas chercher plus loin ...
C'est ce que les mecs biens recherchent
Une meuf qui tape la démarche, parle fort tout ça .... au revoir![]()
Désolée: le titre de ce sujet est: "comment se faire remarquer par un homme ?" et non: comment se faire remarquer par un homme chaste.
Donc, dans ce sens, je ne crois pas que les réponses que tu as choisies, sont les meilleures réponses![]()
je te parle pas du "chiki" de certaines meufs, je te parle du caractere, de la personnalité, si c'est pas dans son caractère d'être timide ou discrète elle va pas pouvoir être naturelle juste pour attirer l'autre?
certaines filles sont de nature extravertie et directe c'est pas pour autant qu'elles sont "mauvaises"....
Caractere ? mais ça on s'en fiche, au premier abord, quand tu vois une nana passer, qu'est-ce que t'en sais de sa personnalité ?
C'est pas pour autant mais voila quoi, je me comprend![]()
Toi t'es completement à l'ouest avec ton post, s'habiller court ?
Ca fait gibier et mec enragé ça, ca va pas pour une musulmane ...
Mdr
Pourtant, habillée comme ça, elle aurait ce qu'elle veut au moins )
Si tu appelle une fille gibier, c'est que tu appelles forcément les hommes "chasseurs"
Musulmane ou pas: les temps changent !
non si elle est musulmane elle va pas se mettre en mode sexy sinon elle va attirer le mauvais gibier![]()
Elle n'a pas préciser si elle était musulmane ni que l'homme qu'elle voulait qu'il la remarque était bon ou mauvais gibierlol
c'est pour cela que j'ai mis si
parce que tu dis " Pourtant, habillée comme ça, elle aurait ce qu'elle veut au moins (...)
Musulmane ou pas: les temps changent ! "
et je réagis par rapport à ton message lol
Ok ok mais nous diras-t'elle si son gibier est un bon ou pas ? D
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!
En même temps ça dépend du gars, comment il est réservé, sérieux, il aime les film de sciences fictions. il a la tchatche ...etc
ahlalalalal!!! tu fourres toujours ton nez là ou je suis !pfff! va voir ailleurs !!sérieux t'es soulante!! quand je lis tes com's ,j'ai mal aux yeux!! et à la téte...
Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!