Comment se faire remarquer par un homme?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lunita
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!
reste naturelle tu dois surement avoir un petit klk chose qui fait que tu sois speciale
sans artfice.... car tu risques d'obtenir le resultat contraire.
sois toi meme;)

sexy ne veut pas dire beau,
les hommes à ***** aiment bien s'amuser avec ce qui est à leur portée,
les prostituée se font fouré toute la journée ce n'est pas pour autant que ce sont de belles femmes.
tu vis vraiment dans un monde dépravé, stp dis moi que n'est pas musulmane.

On peut être sexy et belle aussi !
Lorsque je disais beau, je parlais de l'ensemble.
Les hommes ne sont pas des hommes à ***** comme tu dis, ce sont des hommes qui n'ont pas les même vues que toi ni qui ont les mêmes critiques ;)
Ce n'est pas parce qu'on s'habille sexy qu'on est une prostituée ;)
Non, je ne vis pas dans un monde dépravé, c'est le monde actuel !

oui je sais désolé j'ai craqué, mais les post de la miss qui pousse à la dépravation ça me met hors de moi, elle vient sur un forum à majorité maghrebin et muslim et elle sort des choses....ça me choque.
(en fait là je crois c'étais le post de trop pour moi)
encore désolé si j'en ai choqué certain(es)

Franchement, je pense qu'elle plaisante, y a des post bien plus vulgaires lol
Non tu m'as pas choqué lol ;)

oui je sais désolé j'ai craqué, mais les post de la miss qui pousse à la dépravation ça me met hors de moi, elle vient sur un forum à majorité maghrebin et muslim et elle sort des choses....ça me choque.
(en fait là je crois c'étais le post de trop pour moi)
encore désolé si j'en ai choqué certain(es)

Lorsqu'on ne sait pas se modérer: faut mieux s'abstenir !

Bonsoir à tous,

j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.

personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.

Mercii à vous tous!
toujours surprendre..
il faut savoir garder une part de mystère, un jardin secret ou l'on va puiser lorsq'on est a court d'idées

Toi encore moins apparemment ;)

on ne parle pas de la même abstinence je pense.
Moi, je ne traite personne, ce n'est pas ton cas !
oui, juger l'autre c'est mal d'un point de vue religieux mais pr toi c'est plus fort que moi,
tu peux faire ce que tu veux de ta vie ca ne regarde que toi, mais n'insite pas les gens à la déprave, ne les entraine pas dans ton "mode de vie", c'est tout ce que je te demande.

on ne parle pas de la même abstinence je pense.

Possible et alors !

oui, juger l'autre c'est mal d'un point de vue religieux mais pr toi c'est plus fort que moi,
tu peux faire ce que tu veux de ta vie ca ne regarde que toi, mais n'insite pas les gens à la déprave, ne les entraine pas dans ton "mode de vie", c'est tout ce que je te demande.

CQFD
Ca n'a pas à être plus fort que toi, je ne t'ai pas traitée à ce que je sache, ni te faire du mal ;)
Pour le reste, j'ai comme toi, le droit à donner mon avis (qu'il te plaise ou non).
PS: je n'entraîne personne, je ne suis pas une entraîneuse.

Possible et alors !

CQFD
Ca n'a pas à être plus fort que toi, je ne t'ai pas traitée à ce que je sache, ni te faire du mal ;)
Pour le reste, j'ai comme toi, le droit à donner mon avis (qu'il te plaise ou non).
PS: je n'entraîne personne, je ne suis pas une entraîneuse.
je ne t'ai pas traité non plus, j'ai parler des prosituée au sens général si tu t'es senti visé poses toi les bonnes question...;)

Bonsoir à tous,

Mercii à vous tous!
Carrement. ..
faut des conseils pr les" attirer" mnt. ...

Retour