Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
reste naturelle tu dois surement avoir un petit klk chose qui fait que tu sois specialeBonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
sexy ne veut pas dire beau,
les hommes à ***** aiment bien s'amuser avec ce qui est à leur portée,
les prostituée se font fouré toute la journée ce n'est pas pour autant que ce sont de belles femmes.
tu vis vraiment dans un monde dépravé, stp dis moi que n'est pas musulmane.
Sauf quand on est un canon, dans ce cas là, c'est à l'homme de se faire remarquer LOLje pense : regarde , sourire
oui je sais désolé j'ai craqué, mais les post de la miss qui pousse à la dépravation ça me met hors de moi, elle vient sur un forum à majorité maghrebin et muslim et elle sort des choses....ça me choque.
(en fait là je crois c'étais le post de trop pour moi)
encore désolé si j'en ai choqué certain(es)
oui je sais désolé j'ai craqué, mais les post de la miss qui pousse à la dépravation ça me met hors de moi, elle vient sur un forum à majorité maghrebin et muslim et elle sort des choses....ça me choque.
(en fait là je crois c'étais le post de trop pour moi)
encore désolé si j'en ai choqué certain(es)
l'abstinence est une chose que tu ne connais pas...Lorsqu'on ne sait pas se modérer: faut mieux s'abstenir !
au vu de ces autres post sur d'autre sujet je ne pense pas qu'elle plaisantais, elle est comme ça...Franchement, je pense qu'elle plaisante, y a des post bien plus vulgaires lol
Non tu m'as pas choqué lol![]()
Sauf quand on est un canon, dans ce cas là, c'est à l'homme de se faire remarquer LOL
ça va mister very bad !
toujours surprendre..Bonsoir à tous,
j'aimerai avoir de petit conseil, vos méthodes les filles pour vous faire remarquer par un homme, et vous les hommes se qui attire justement votre attention chez une fille, qui vous ferai tomber sous son charme.
personnellement je ne sais pas m'y prendre... et j'ai vraiment besoin de ses petites astuces en ce moment.
Mercii à vous tous!
l'abstinence est une chose que tu ne connais pas...
au vu de ces autres post sur d'autre sujet je ne pense pas qu'elle plaisantais, elle est comme ça...
ça va ça va hamdoulilah !oui c normal mais c rare de tombé sur une bombe loll
oui je vais super bien et toi miss very laide?
iwa hamdoulilahça va ça va hamdoulilah !
Toi encore moins apparemment![]()
oui, juger l'autre c'est mal d'un point de vue religieux mais pr toi c'est plus fort que moi,Moi, je ne traite personne, ce n'est pas ton cas !
on ne parle pas de la même abstinence je pense.
oui, juger l'autre c'est mal d'un point de vue religieux mais pr toi c'est plus fort que moi,
tu peux faire ce que tu veux de ta vie ca ne regarde que toi, mais n'insite pas les gens à la déprave, ne les entraine pas dans ton "mode de vie", c'est tout ce que je te demande.
faut te montrer a ses yeux.........Mais tu veux te faire remarquer pour quoi?
une fille se fera toujours remarquer par son physique(habit+beaute) mais cela suffit pas toujours mais cela depend son butBen ça, c'est perso![]()
une fille se fera toujours remarquer par son physique(habit+beaute) mais cela suffit pas toujours mais cela depend son but
une fille se fera toujours remarquer par son physique(habit+beaute) mais cela suffit pas toujours mais cela depend son but
Ben donne des tuyaux zozo : t'es un mec, et tu peux répondre ^^
je ne t'ai pas traité non plus, j'ai parler des prosituée au sens général si tu t'es senti visé poses toi les bonnes question...Possible et alors !
CQFD
Ca n'a pas à être plus fort que toi, je ne t'ai pas traitée à ce que je sache, ni te faire du mal
Pour le reste, j'ai comme toi, le droit à donner mon avis (qu'il te plaise ou non).
PS: je n'entraîne personne, je ne suis pas une entraîneuse.
moi je remarque toute les filles donc je peux rien direBen donne des tuyaux zozo : t'es un mec, et tu peux répondre ^^
Non, ZOZO ne donne pas de tuyaux, il le montrelol
j'aime pas trop la tournure de sa phraseJe pense qu'il va apprécier la proposition que tu lui fais mdr!
je ne t'ai pas traité non plus, j'ai parler des prosituée au sens général si tu t'es senti visé poses toi les bonnes question...![]()
Je pense qu'il va apprécier la proposition que tu lui fais mdr!
j'aime pas trop la tournure de sa phrase![]()
tu as bcp des fun ici lollC'était pour relaxer l'atmosphère un peu tendue entre moi et Algérienne69![]()
tu as bcp des fun ici loll
lolllllllllllll je pense que c a cause de (les filles de boite )Mdr, pas que des fans, pâs que des fans... lol
lolllllllllllll je pense que c a cause de (les filles de boite )
Carrement. ..Bonsoir à tous,
Mercii à vous tous!