Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr, pour séduire une blonde, tu lui fait un beau sourire , un clin d'il, et le tour est joué, elles y résistent pas...mais pas les brunes par contre.... lol..... mais il y a pas de différences blonde , brune , rousse ou tachetée, c'est la personne qui est sous ces cheveux qui compte, c'est sa personnalité qui va t'indiquer comment l'aborder....
Oui, tu dois avoir raison trompette!non il y a de différence entre les brune et les blonde car on m'a dit que les blonde sont facile a draguer ,(des filles faciles )
Oui, tu dois avoir raison trompette!
Laisse nous tranquille...
Demande à mon mari, trompette, il saura quoi te répondre!dit moi aube toi tu es une fille blonde est ce que vous vraiment facile et un seul clin d'il suffit pour vous faire tombé dans le panneau
Demande à mon mari, trompette, il saura quoi te répondre!
Tu n'as donc aucune limite?
Un tee shirt moulant. Façon Mr Propre.
Plz quoipourquoi les blondes petent devant leur mari (elle sont pas honteuse )
non il y a de différence entre les brune et les blonde car on m'a dit que les blonde sont facile a draguer ,(des filles faciles )
non il y a de différence entre les brune et les blonde car on m'a dit que les blonde sont facile a draguer ,(des filles faciles )
salam ,ikhwan akhwat ,
quels sont les technique pour séduire les blonde ?
a vos clavier
bit n3rf achnou hia lhwoyij li takt3jab les blondes f dr
salam ,ikhwan akhwat ,
a vos clavier
Tu lui chantes Baida mon amour et c bn c ds la poche!!salam ,ikhwan akhwat ,
a vos clavier
salam ,ikhwan akhwat ,
a vos clavier
Salam
Lui dire qu'elle est trop trop trop intelligente !!!
il faut se teindre en roux....
elles flashent sur les roux c'est bien connu....
Tu lui chantes Baida mon amour et c bn c ds la poche!!
J'ai jamais mais jamais flashé sur un roux.......
c'est ironique j'espere?
Oui mais amhan ne comprend pas l'ironie lol dc évite d'en faire avec lui sinon il va vraiment suivre ton conseil et se teindre en roux lol
tant mieux non ? mdr :langue: tu voudrais avoir un mec qui comprends pas l'ironie teint en roux pour te séduir?
Mdrrr non merci j'en veux pas lol...............
ça aurait pu être sympa en +jpense qu'il avait même l'accent du sud tout pour te séduir quoi...
lol sud de la france ouai...quand j'étais plus jeune lol mais plus bas ça le fait pas lol c'est bof comme accent.....
Mais ni roux ni blond ni brun c'est bon lol.......
teind toi en blond .salam ,ikhwan akhwat ,
a vos clavier
teind toi en blond .