Comment séduire une blonde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
salam ,ikhwan akhwat ,

quels sont les technique pour séduire les blonde ?

a vos clavier

bit n3rf achnou hia lhwoyij li takt3jab les blondes f dr

franchement toi ta des soucis d'identite
un moment fo pas sortir avec des garcon sous peine d'une mort lente et douleureuse....
apres les filles c'est des diablesses en puissance qui detourne ces pauvres garcons avec leur jupe transparente au boulot et c pour ca kel se font violé
et maintenant tu demandes comment on drague!!!!

garde un peu de logique ds tes discours

franchement toi ta des soucis d'identite
un moment fo pas sortir avec des garcon sous peine d'une mort lente et douleureuse....
apres les filles c'est des diablesses en puissance qui detourne ces pauvres garcons avec leur jupe transparente au boulot et c pour ca kel se font violé
et maintenant tu demandes comment on drague!!!!

garde un peu de logique ds tes discours

pourquoi tu me dit ça ,peut etre car je dit la vérité

tu n'es plus la force?
,mais je crois que tu es encore trop jeune ;)

:-D

Ma force s'est matérialisée et dura un certain laps de temps... pour finir par disparaître et laisser place à une zenitude incomparable.

En effet non seulement tu n'as rien à envier à Zavatta mais en plus tu es incroyablement perspicace! Quoique 27 ans, ça commence à chiffrer :-(

:-D

Ma force s'est matérialisée et dura un certain laps de temps... pour finir par disparaître et laisser place à une zenitude incomparable.

En effet non seulement tu n'as rien à envier à Zavatta mais en plus tu es incroyablement perspicace! Quoique 27 ans, ça commence à chiffrer :-(

tu peux me laisse ta place ,
et sois fort car tu as encore de temps et profite

Retour