Comment séduire une blonde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi amhan. Arrêtes de croire tout ce qu'on te dis, tu devrais sortir un peu et réfléchir de par toi même, prsk avec les on dit...
Lol tu cherches encore à le raisonner, Razmo il faut abandonner, certaines causes sont perdues d'avance......

Moi je veux savoir comment draguer la beauté fatale aux cheveux verts et aux yeux violets qu'on ne trouve que dans les mangas, si quelqu'un a des tips merci de me contacter :rolleyes:

Lol tu cherches encore à le raisonner, Razmo il faut abandonner, certaines causes sont perdues d'avance......

Moi je veux savoir comment draguer la beauté fatale aux cheveux verts et aux yeux violets qu'on ne trouve que dans les mangas, si quelqu'un a des tips merci de me contacter :rolleyes:

Mdr je ne m'y suis toujours pas fait poca. Safi j'abandonne yallah!

Quand t'auras la technique pense à moi. J'aimerais bien essayer sur naruto huhu

non il y a de différence entre les brune et les blonde car on m'a dit que les blonde sont facile a draguer ,(des filles faciles )

les filles blondes ne sont pas toute des filles faciles . il ne faut pas éxagerer . Tout depend de la personne en face de toi , c'est tout .

Va chez elle et dit lui " Hé mademoiselle ,t'es charmante , cela te dirai une glace à la menthe ? " XD

Retour