Comment séduire une blonde?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
Une meuf normal respectueuse pieuse je sais pas mais qui croit en Dieu qui essaie de pratiquer du mieu qu'elle peut
Qui essaie d'etre gentille comme elle peut
Qui malgres ces croyances est respectueuse des autres religion
Tolérante
Ne pas se sentire superieure sous pretexte que l'on est musulman car la base c'est de dire que nous sommes tous des creatures de Dieu créateur de tout
Donc respect aux autre ' athé juifs chréthien boudiste ..
Une fille qui shabille normalement qui ressemble ni a un sac ni a une prostitué

Une meuf normal respectueuse pieuse je sais pas mais qui croit en Dieu qui essaie de pratiquer du mieu qu'elle peut
Qui essaie d'etre gentille comme elle peut
Qui malgres ces croyances est respectueuse des autres religion
Tolérante
Ne pas se sentire superieure sous pretexte que l'on est musulman car la base c'est de dire que nous sommes tous des creatures de Dieu créateur de tout
Donc respect aux autre ' athé juifs chréthien boudiste ..
Une fille qui shabille normalement qui ressemble ni a un sac ni a une prostitué

wao si tu es vraiment comme ça ,je crois que tu es une vrai bant nass qu'on doit respecte ,etsi tu t'habiller d'une façon sexy .........c'est une honte

Qui essaie de s'intérrésser a pleins de choses
Qui reste ouvert au reste du monde
Qui ne pense pas qu'il existe un peuple une origine une "sorte" mieux qu"une autre
Qui apprécie les belle choses " soleil fleur montagne ..."
Simple Naturelle enfin on essaie

wao si tu es vraiment comme ça ,je crois que tu es une vrai bant nass qu'on doit respecte ,etsi tu t'habiller d'une façon sexy .........c'est une honte
Oui je suis vraiment comme sa mais une bent nass ( deja rien que le mot est bizzare )
Bref je suis pas plus qu'une autre ou qu'un autre je suis normal banal passe partout ..

:confus:
j'ai pas encore compris que veut tu dire par le normal ?
car soit tu t'habiller dans les condition de la religion c'est a dire tu met des habit qui sont religieusement licite
Si deja tu comprend pas le mot normal jt'ai laisser deux paragraphe pour t'expliquer ma fasson du "normal" et encore tu comprend pas

Retour