Deja would nass je ne sais pas ce que c'est !!
tu sais c'est quoi une bant nass ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja would nass je ne sais pas ce que c'est !!
je le suis mister youssouf
C'est pas toi qui est sorti avec tout un tas de fille lol ?
tu veut dire quoi par une meuf normal ?Ok et une meuf normal on appelle sa comment ?
Ok .... J'ai dis normal pas moral
Une meuf normal respectueuse pieuse je sais pas mais qui croit en Dieu qui essaie de pratiquer du mieu qu'elle peut
Qui essaie d'etre gentille comme elle peut
Qui malgres ces croyances est respectueuse des autres religion
Tolérante
Ne pas se sentire superieure sous pretexte que l'on est musulman car la base c'est de dire que nous sommes tous des creatures de Dieu créateur de tout
Donc respect aux autre ' athé juifs chréthien boudiste ..
Une fille qui shabille normalement qui ressemble ni a un sac ni a une prostitué
Oui je suis vraiment comme sa mais une bent nass ( deja rien que le mot est bizzare )wao si tu es vraiment comme ça ,je crois que tu es une vrai bant nass qu'on doit respecte ,etsi tu t'habiller d'une façon sexy .........c'est une honte
..... Je suis normal
revenant au sujet pourquoi on considère les blonde comme des filles facile te inintelligente
est ce quelles sont vraiment comme ça ? ou juste des connerie
Je pense que cette idée a commencé a germer dans l'esprit des gens quand des blondes comme Eve Angeli ont ouvert leur bouche à la télé.
Si deja tu comprend pas le mot normal jt'ai laisser deux paragraphe pour t'expliquer ma fasson du "normal" et encore tu comprend pasj'ai pas encore compris que veut tu dire par le normal ?
car soit tu t'habiller dans les condition de la religion c'est a dire tu met des habit qui sont religieusement licite
Nan enfaite c'est depuis l'epoque de marilyne monroJe pense que cette idée a commencé a germer dans l'esprit des gens quand des blondes comme Eve Angeli ont ouvert leur bouche à la télé.
Nan enfaite c'est depuis l'epoque de marilyne monro
Si deja tu comprend pas le mot normal jt'ai laisser deux paragraphe pour t'expliquer ma fasson du "normal" et encore tu comprend pas
pas le mot mais tu veut dire par normal que tu met des slim et des chemise ou bien le voile
T'as un problème avec les slim lol.
Perso sa ne me dérange absolument pas que ma futur femme mette des slim ou même des leggings ga3 si elle veut..
Tant qu'elle sort pas avec mdrrr
ça te dérange pas s'elle met des slim dehors de la maison
A l'interieur de la maison elle met ce qu'elle veut, dehors y'a pas moyen
Donc c'est quoi la technique d'habillement alors
Oui je suis vraiment comme sa mais une bent nass ( deja rien que le mot est bizzare )
Bref je suis pas plus qu'une autre ou qu'un autre je suis normal banal passe partout ..
moi je préfère les fille en slim et avec des chemise ou en voile
ce qui me dégoute c'est les muni jupe surtout ceux qui montre ses forme
C'est pas mestour de mettre un slim avec un bou de tissu sur les cheveux monsieur amhan